Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bonjour je suis nouvelle et je commence la phase de croisière aujourd'hui

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:56

bonjour à toutes et tous,

je commence aujourd'hui la phase de croisière après 10 jours d'attaque. J'espère que je réussirais aussi bien que beaucoup d'entre vous.

Pourriez vous me dire comment faire durant cette croisière car j'ai deux mariage ? J'ai pensé à refaire des petites phases d'attaque après de 2 ou 3 jours, est ce bien ou non ?

Merci de votre aide

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:00

Bonjour,

 

Je commence aussi ma croisière aujourd'hui!

 

Bon courage et tiens bon 

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:05

Merci bon courage à toi aussi

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:21

La phase d'attaque c'est une seule fois ! Donc si tu fais un écart (ce que je ne te conseille évidemment pas) tu continues ton alternance comme d'habitude. Tu peux t'arranger pour ne pas faire d'écart, même à un mariage !

Utilisateur48572

Posté le 24/03/2011 à 12:26

cc les filles,moi c'est mon troisieme jour de croisiere et moin 2 kg.espere vraiment reussir a perdre tous mes kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 13:57

Tu y arriveras Prisca, il te faudra être patiente

elsalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:01

coucou les filles g commencé depuis seulement 9 jours mais tout va bien ce passé jusqu'au dernier kilo perdues !!!! courage a tous!!!!!

snoopette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:21

Salut les filles, après 5 jours d'attaque, j'ai commencé la croisière vendredi dernier, il y a donc7 jours. les kilos partent tellement vite pdt la phase d'attaque, que la perte de vitesse des que l'on commence la croisière est un peu " frustant", surtout que je n'arrive pas a me dire de ne pas me peser tous les jours!!!...

je pense 85fofi que 2 jours après ton mariage tu fais PP et puis tu reprends ton alternance habituelle. moi je fais 2/2 et je trouve ça pas mal, je ne me lasse pas, et en plus prépare plein de petites recettes, merci les proteinautes pour tout ce que vous mettez en ligne.

Bon courage a toutes.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:27

Merci à vous toutes pour vos conseils.

C'est pénible tous ces gens qui se marient (hihihihihi)

J'espère vraiment y arriver car j'aimerai pouvoir m'habiller plus facilement.

Utilisateur41966

Posté le 24/03/2011 à 14:37

Bonjour à toutes,

 

Je vais vous donner mon point de vue tout à fait personnel, voila maintenant 49 jours que j'ai commencé, et il y a deux semaines je stagnais alors que je ne faisais pas d'écart.

Je bloquais à moins 8kg, alors j'ai arrété de me peser tous les jours, une fois semaine suffit.( ça évite beaucoup de frustrations).

Puis je suis partie en week end à Toulouse, ou la,aie aie aie, 3 resto en 2 jours : cassoulet, hachis parmentier au confis de canard et pour finir, un petit resto indien !!! (sans compter les petits dej à l'hotel avec pain et nutella, biensur !!) ,o))

 

Bref, je reviens, et plus 1 kg sur la balance, normal !

 

Donc, je me suis refait 3 jours PP et repris mon rythme normal 1PP 1 PL, et la, Hoooooo miracle, ai perdu 2 kg dans la semaine !!

 

Tout ça pour vous dire, de ne pas avoir peur des repas de mariage ou autre, un bon écart de temps en temps ne fait aucun mal, et puis, le retour au PP 3 jours c'est rapide et facile et ça peut rapporter gros !

 

Conclusion : je me suis régalée de tous ces plats, aucune frustration ni aucun regret.

 

Lachez vous de temps en temps, ne tombez pas dans la parano du zéro écart, c'est frustrant pour le moral!

 

Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:42

Courage je suis sure que tu et que l'on va y arriver. Je ne veux pas penser aux écarts que je serais obligée de faire a cause d'invitation, car je pense que vivre ce régime au jour le jour est déjà bien. Moi j'ai une armoire pleine de fringues que je ne peux plus mettre, je tourne avec 2 tenues, toujours les mêmes, et ma motivation est la aussi, remettre tous mes vêtements, et en plus il commence a faire beau!!!!!!!! ha!!!!!!!!!!!!!!!! allez, courage et on fonce tête la première avec dukan.....

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 14:43

Bonjour,

Bienvenues chez les croisiéristes les filles !

Pas d'inquiétude, vous allez les dégommer ces kilos !

Il suffit de bien suivre le régime, de ne pas faire d'écarts et de ne pas stresser à la première petite stagnation, c'est agaçant mais on y passe toutes et en persévérent, ça repart vers la baisse obligatoirement.

85fofi, pour les mariages, il faudrait déjà que tu sois en PL le jour J et ensuite tu adaptes au mieux ce que tu manges dans le menu . Si c'est un buffet, il y aura forcément des crevettes, des viandes froides, des crudités, tout ça tu y as droit même si ce n'est pas une vinaigrette dudu ! l'écart sera minime ! Gaffe aux fromage et dessert !!! et à l'alcool aussi, ça tue l'alcool !!! Si c'est un menu et bien il faut faire du tri dans l'assiette, pas la sauce, pas les féculents ! Et au mieux, tu emmenes ta gamelle mais je crois que ça pourrait être génant pour chacun . En tout cas, moi, j'aurais du mal .

Et le lendemain, tu fais PP . Il faut que tu adaptes ton rythme PL/PP par rapport à ces évènements .

Si tu as vraiment peur d'avoir des apports vraiment trop riches , tu peux peut être prendre des compléments type dévorcal avant le repas.

Il parait que ça bouffe les graisses, mais je n'ai jamais tester ; C'est à voir.

Enfin voilà, je crois avoir à peu prêt tout dit.

Je te souhaite bon courage!!

Avous, aussi toutes les autres nouvelles, on se repapote peut être bientôt !!

snoopette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:44

Merci shamana, c'est encourageant et moins frustrant. Bonne continuation.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:50

Merci Shamana et deph18, c'est pas toujours évident d'emmener sa gamelle. Avec vos conseils, je pense que celà se passera super bien;

Isobel

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:03

Bonjour,

 

J'ai y'a quelques années, fais un régime à l'aide d'une diététicienne.

Son conseil : si jamais on fait un écart (comme là un mariage par ex), enchainer sur 1 ou 2 jours de PP, puis reprendre alternance normale.

Maintenant comme on te l'a dit, je conseillerai aussi que tu sois en PL, ce jour-là comme ça tu pourras limiter les dégâts !

Mais je sais que ça n'est pas toujours facile - moi je me suis retrouvée à une fête d'anniversaire avec buffet, je m'attendais à trouver tomates cerises, surimi ... bah rien de tout ça ! et comme j'avais faim, bah j'ai du manger ce qu'il y avait

 

Sinon bienvenue fofi !!! tu as fait 10 jours d'attaque, bravo !!

Après ça, je suis sure que ça va rouler et que tu vas vite perdre.

 

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 15:08

Et bien soit la bienvenue, bon courage, et pour les mariages au début c'est vraiment pas évident, mais après quand tu es "habitué" à ton régime, tu te rendras comptes, sans stresser que tu trouves tjs des aliments qui correspondent à ta phase (on reste sur terre lol), il y a tjs des protéines : œufs, viandes, poissons et tjs moyen d'écarter les sauces et féculents.. pour ce qui est des boissons : de l'eau comme les enfants, et pas de problème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:11

merci à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.