Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

bonjour je suis nouvelle et je vien de beauraing

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 17:39

bonjour je vien de commencer mon règime mercredi j'aimerai partager mon expèrience a vec d'autre personne qui font ce règime

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:44

Où se trouve Beauraing?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:23

en belgique près de givet en france près de rochefort je sais pas si tu connais

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:28

Ah non, pas du tout du tout!

Je suis de Grenoble et au dessus de Lyon, pour moi, c'est le pôle nord! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:59

bien ici il ne fait pas chaud non plus tu sais

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:06

salut laponne 409 je suis de spy près de namur. tu veras, c'est un chouette régime, il, suffit d'un peu de motivation et, question motivation, 'aller jeter un coup d'oeil sur les avant/après permet d'être motivée de chez motivée.J'ai beaucoup à perdre; je me marie au mois d'avril et d'ici là, j'aimerais avoir perdu assez bien.

a bientôt

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:56

bonjour on voit on les avant après oui je connais spy car notre cuisinier au home habite la bas je suis motivé donc ca devrai aller en plus il y a plein de recettes sympa a faire donc ca motive aussi j'adore cuisiner donc voila et felicitaiton pour ton mariage

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:40

merci beaucoup. Je suis entrée en phase croisière aujourd'hui, je suis contennte car les légumes commençaient à me manquer. bonne soirée

laponne409

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:34

moi aussi je suis rentré en phase croisière hier donc voila

Mosane55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:53

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouvelle sur le site, je viens tout juste de m'inscrire. Je commence la phase d'attaque ce lundi 23, et je suis impatiente de voir les premiers résultats. Je pèse actuellement 79,5 kgs, et j'espère atteindre 65 kgs pour le 10 novembre, car je marie ma fille ce jour là. C'est ce qui me motive à perdre du poids.

 

J'habite Hastière, en Belgique, entre Dinant, Beauraing et la frontière française Givet.

 

J'espère pouvoir dialoguer avec quelques unes d'entre vous afin de nous encourager mutuellement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katarina1967be

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:56

coucou moi je viens de bastogne je serais tres heureuse de discuter avec vous toutes j 'ai perdu 12 kg et je dois encore en perdre 11 avant janvier 2013 je vais faire une chirurgie reparatrice pour mon ventre je dois perdre tous ces kg avant cette operation ;bon courage a toutes

anchalee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:35

coucou moi je viens de Dinant... j'ai déjà perdu 15 il m'en reste 9

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.