Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour,je suis nouvelle,je me présente et je cherche du soutien

eclypse80

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:46

bonjour,j'ai 32ans et je commence dukan dès ce matin...donc je suis à j1 phase1 ,j'ai acheté le livre la méthode dukan illustrée,mais j'aurais quand même besoin d'aide pour savoir ce que je peu manger,et surtout le matin...je voudrais perdre 35kilos,le combat sera long mais j'espere vraiment y arriver et trouvé du soutien auprès de vous toutes...merci de votre aide....à tout à l'heure!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 10:04

Bonjour eclipse et felicitation pour cette decision. Si tu ne l'as pas encore fait je te conseille de faire calculer ton juste poids ainsi tu auras le détail de ton parcours et le temps que tu auras à passer dans chacune des 4phases du regime. C'est gratuit et ça aide bien de savoir où on va.

Pour les aliments tu peux consulter sur le site dans la rubrique sur le regime Dukan la liste complète des aliments.

Ce site est riche en informations remises à jour par proteinaute et zaloo les creatrices du site.

Les recettes faciles à realiser te permettront que ce regime soit un plaisir.

Si tu as un soucis tout le monde est là pour t'aider.

Et le dernier conseil reste un max sur le forum ça aide bien et on se fait de super copines!

Bonne journée à toi et bienvenue parmi nous

Stephi02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:06

Bonjour Eclypse80, j'ai 23 ans et 11 kilos à perdre. j'ai commencé hier matin. Je te rassure tu trouveras sur ce site tout ce que tu dois savoir sur le régime et des recettes pour t'aider. Je suis super motivée pour enfin perdre mes kilos en trop en tout cas. bon courage à toi.

eclypse80

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 12:34

merci les filles,ce matin j'ai bu un thé et pris un fromage blanc a la vanille zéro% et ce midi 4 batonnets de surimi,une tranche de blanc de poulet,une omelette faite avec 2oeufs ,un carré fromage frais aux fines herbes zéo% et un fromage blanc vanille zéro% es ce que c'est bien,jesuis en phase1 a j1??? merki beaucoup!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 12:41

pour calculer si tout va bien dis toi qu'en phase d'attaque tu dois consommer 1,5 g par kg de ton poids soit pour toi 150g/jour c'est beaucoup.;tu trouveras l’équivalence en pures protéines de chaque produit dans la liste des aliments du site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 12:42

la dose que je t'ai donnée c'est la dose minimale.

bonne journée

Utilisateur113928

Posté le 03/01/2013 à 12:54

Coucou !

 

J'ai moi aussi commencé ce matin avec une bonne trentaine de kilos à perdre si tu veux on peut faire le chemin ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eclypse80

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:05

bienvenue a toi aussi lailoo!!! c'et avec plaisir que je ferais ce combat avec toi!!!! moi aussi je voudrais perdre 35kilos!!! tu es d'ou?? moi de bretagne!!! par contre rapt je ne comprend pas ce que tu veux me dire!!!150 grammes par jour de quoi???

Utilisateur113928

Posté le 03/01/2013 à 13:10

Je suis en région parisienne, c'est moins sympa que la Bretagne !!

 

Je pense que Rapt veut dire qu'il faut que l'on mange 150g de protéines par jour .... ça va être dur ! =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:11

150 g par jour de pure proteines

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:16

c'est vrai je n'ai pas été claire 

par exemple une part de viande de bœuf de 100 g doit te faire 20 g de protéines pures et tu dois consommer pour ton poids 150 de protéines pures pendant ta phase d'attaque,minimum ,ensuite en croisière ça baisse à 1g/kg de ton poids..;

si tu es une grosse mangeuse ça va ,mais moi j'ai du me forcer pendant tout le régime d'autant plus que les protéines...ça cale!

eclypse80

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:50

ah ok merci rapt!!!!!!!mais je crois que je vais galérer à calculer ca!!!!!!!!!!!!je ne sais pas faire d'ailleurs!!!!!mdr............Lailoo oui la breagne c'est bien mais paris aussi,mon parrain et ma cousine sont de la-bas!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 00:01

Oh tu n'es pas obligée de faire des calculs savants il s'agit surtout de manger beaucoup de proteines pour obtenir un bon résultat 

Bonne soirée à plus!

eclypse80

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:33

ok merci rapt ,je vais suivre ton conseil!!!! et je voulais savoir tous les combiens fallait il se peser???merkiiiiiiiiiiii

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:37

c'est toi qui vois.moi la pesée quotidienne me stressait trop,alors je m'en suis tenue à une fois par semaine ça évite de voir les effets yoyo obligés dans ce régime entre les différents jours pl et pp (en croisière) j'ai gardé aussi ce rythme en conso

bonne soirée

eclypse80

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:51

ok merci!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.