Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonjour je suis "presque nouvelle" et je cherche des personnes qui ont commencé le 2 mai 2011

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:38

bonjour j'ai commencé le régime le 2 mai poids 72.5 pour 169 cms, j'ai pris du poids suite à un traitement pour les kystes sur les ovaires, ++++ les grignotages faut pas se mentir non plus !!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai déjà connu les régimes !!!!!! ca faisait + de deux ans que je n'avais pas repris de poids..................

j'ai fais 5 jours d'attaque perte 3 kgs et là suis en phase de croisière 1jour PP un jour pp+légumes ,

j'aimerais discuter avec des personnes du nord pour avoir des avis, des échanges recettes etc !!!!!

je suis D'ESQUELBECQ près de bergues !!!!!

bisous à toutes

nath

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 23:53

Wahou te voilà déjà à la moitié de ton objectif 

 

Bon courage pour la suite, quelque chose me dit que tu vas vite arriver en conso 

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 06:27

Bonjour nath1967! Moi aussi j'ai commencé le 2 mai mais je ne suis pas dans le nord désolée!

 

J'ai fait une phase d'attaque de 7 jours puis je suis passée en phase croisière en alternant 1jr PP / 1jrPP+PPL.

Je trouve que c'est une bonne alternative pour ne pas me sentir trop frustrée. Je na sais pas si j'aurai réussi à faire 5jrs/5jrs!

 

Pour ma par je ne serai compter le nombre de régime déjà fait avant celui-ci (avec diététient, sachet protéinés, soupe au choux, .....) J espère que celui-ci sera le dernier!

 

Voilà bon courage à toi! Comme dit claudine tu es déjà à mi-parcours, moi j'en suis encore très loin!

 

Affaire à suivre!

Bonne journée.

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:41

Merci Claudyne je suis hyper motivée !!!!!!!

Bonjour Scoubidoubidou , Pas grave que tu ne sois pas du Nord !!!!! moi aussi je fais 1/1 car je pense comme tu dis que 5/5 serait trop contraignant aussi !!!!

J'ai essayé tous les régimes je prenais 10 kgs et les perdait comme pour rire mais une fois finie je remangeais !! oh pas grand chose aux repas mais grignotage +++++++++++

et puis il y a 2 ans et demi je suis allée voir un doct et j'ai commencé les régimes hyperprotéinés j'ai perdu 17 kgs en 1 mois et demi et 800 euros en moins (ca fait cher le kilo) et j'ai stabilisé mais il y a 2 ans j'ai perdu ma soeur d'un an mon ainé d'une crise cardiaque et là j'ai encore perdu si bien que je me suis retrouvé bien en dessous de 60 kgs , je n'arrivais plus rien à manger pendant parfois 8/10 jours mais rien de rien puis je me suis retrouvée à l'hopital , en fin de compte j'ai abimé mon estomac mais pendant deux ans j'ai stabilisé avec de l'aquagym de la marche et du vélo et puis traitement hormonal de 5 mois et là je me suis apercue que je prenais du poids mais je me mentais à moi meme !!!! donc régime dukan et je me suis promise que c'était le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!

 

je veux non seulement arrivé à 64 kgs le poids ou je me sens bien dans ma tete et mes basquettes mais je ne veux plus reprendre !!!!!!!!!!!!!!! je me le suis promis car ces régimes sont une souffrance pour les estomacs !!!!!! le mien en a fait les frais

 

Je trouve que toutes les deux vous avez une belle perte de poids et je trouve que nous avons du courage il faut le dire !!!!!

vendredi anniversaire de mes neveux j'étais la seule à ne pas manger de gateau !!!!! j'ai tenu bon car quand j'entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout mais j'ai hate de remanger des fruits surtout quand on voit les fraises sur les étals du marché !!!!!!!!!!!!!!

 

donnez moi des nouvelles de votre parcours , parfois on aime recevoir des conseils et on aime en donnner ou quand l'une n'a pas le moral on peut rebooster !!!!! à plusieurs pour se soutenir c'est plus COOL !!!!!

 

Merci à vous bonne semaine, Scoubidoubidou peut importe la longueur du parcours ca vaut le coup et au fur à mesure que tu laisseras les kilos derrière toi tu te sentiras bien dans ta tete , envie de plaire, envie de prendre soin de soi à nouveau !!!!!

 

allez on poursuit nos efforts et on pourra nous aussi mettre nos photos avant pendant après !!!!!!! avec une grande fierté !!!!

 

bisous les filles

nath

deauvil

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:41

Bonjour,

Moi j'ai commencé le 30 avril, presque comme toi et je suis du Pas de Calais : j'habite à coté de Thérouanne et travaille à coté de Saint Omer.

J'ai fait ma phase d'attaque en 5 jours : perte 2.8 kg. Je suis depuis en croisière et ça va bien. Je perds en moyenne 1 kg par semaine. Je suis presque à la moitié de mon objectif que je compte atteindre vers fin juin, début juillet.

AU niveau nourriture, j'adore ma petite galette sucrée au MO tous les matins avec FB 0% et le bol de café.

J'adore aussi le flan au crabe que je fais au thon, au poulet, au jambon. D'ailleurs dans la famille y'a pas que moi qui aime !

J'aime aussi beaucoup le clafoutis à la rhubarbe et le top pour les petits creux et le soir car je suis une couche tard : le bol de FB 0% avec une CC de cacao dégraissé.

J'utilie les tolérés avec modération (cacao dégraissé, yaourt aux fruits O%, et crème fraiche extra légère.

POur l'instant pas vraiment de stagnation mais descente douce.

Le seul hic paradoxalement c'est le sport. Avant je courrais deux fois /semaine) et là rien depuis 15 jours par manque de temps et peut être un peu de flemme. POurtant avec 5 kg en moins, je dois être plus "performante" (je suis débutante en footing je précise et je suis un programme pour arriver à courir 30 ' sans m'arrêter...)

Et toi commant cela se passe t-il ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:13

Bonsoir Deauvil

 

Je connais Thérouanne mon mari travaille à arc international depuis plus de 20 ans !!!!!!!

Pour moi aussi ca se passe bien et comme toi je suis pratiquement à la moitié de mon objectif et sans contrainte !!!!!!!!!! Le matin aussi ma galette avec mon café !!! j'adore !!!!!

Le midi je suis batonnets de surimi viande grillée ou poisson et aucune faim et quand je suis au pp+légumes je vais chercher des recettes dukan j'ai fais une ratatouille préparation dukan je me suis régalée même mon mari qui n'est pas régime en à manger !!!!!!!!!!

Pour le sport pas beaucoup le temps non plus je suis asmatt et je commence à 7 h et finie vers 18h/18h30 mais après le repas du soir je vais faire de la marche, du vélo et quand pas envie j'ai mon petit dernier qui insiste et hop nous voilà partie parfois 30 mns parfois 3/4 d'heure et là je vais reprendre l'aquagym qui est un bon sport qui englobe tout le corps le mercredi je ne travaille pas alors zou à l'aquagym et le samedi matin aussi !!!!! courir je ne peux pas car 2 fois opérée d'une hernie discale et quand je cours j'ai des douleurs au dos.........malheureusement

la journée je vais à l'école à pied et j'ai laissé la voiture pour aller à pieds à la boulangerie et sur la place et du fait du beau temps les petits que je soigne adore aller en ballade avec nounou !!!!

je suis hyper motivée et je ne lacherais pas !!!!!!!!!!! j'en ai tellement parlé de ce régime que même ma maman d'hazebouck s'y est mise et 1ère semaine moins 3 kgs 5 pour elle !!!!!!!!!!! elle est ravie !!!!!!!!!!!!! et je lui ai montré les photos des membres dukan avant pendant après et là elle est aussi hyper motivée !!!!!!!!!!!!

ta perte de poids est superbe !!!!!!!!!!!! on va y arriver !!!!!!!!!!! j'espère tout comme toi avoir finie ma croisière début juillet et commencé ma phase de consolidation !!!!!!

contente de te lire !!!!!!!!!!!! ca me motive encore plus car on pense tjours etre la seule à avoir des problèmes de poids , etre seule pour les régimes !!!! ce forum nous prouve que non !!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore lire les témoignages et partager

bonne soirée, donne moi des nouvelles de la suite ca me fera plaisir !!!!!!!!!!!

bizzzzzzzz

nath

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:01

Une chose est sure, nous ne sommes pas les seules à faire un régime!!!!!! Et cela fait du bien de pouvoir trouver un forum ou l'on partage son évolution, ses questions, sa motivation, ses astuces, ses recettes!!!!!!! Franchement j'ai appris beaucoup sur ce site!!!! Tout se petit monde forme une grand communauté de dukanet et dukanette! Et oui il ne faut pas les oublier!

Bon aller les filles on est bien partie, on continue!

@ Bientôt!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:50

oui je trouve aussi que ce site est formidable quand on commence un régime on n'est super motivé et parfois on n'a des doutes aussi , il y a des moments ou l'on déplacerait des montagnes et d'autres ou l'on se sent seule au monde , ou l'on croit qu'il y a que nous qui devons faire des sacrifices !!!! alors ca fait du bien de venir se ressourcer ici de regarder les photos des filles qui ont finis ou l'on voit en photo leur évolution et là on se dit : je peux y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui on continue sur notre lancée et on les vainquera , on n'y arrivera !!!!! haut les coeurs !!!

à bientot !!!!!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:49

Pesée ce matin et yessssssssssss 700 gr en moins !!!!!! trop contente !!!!!!!!! bon week-end et surtout BONNE FETE à toutes les mamans !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.