Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je suis Simone: Proteinaute depuis hier...si quelqu'un veut bien se motiver avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 11:56

Bonjour à tous, je suis Simone,

j'ai 28 an, je mesure 169cm et pèse 81Kg.

Même si cela me paraît un peu utopique, je souhaiterais perdre 23Kg pour arriver à un juste poids de 58Kg.

J'ai envie d'y croire et pour se motiver, je me dis qu'on est toujours plus forts à plusieurs donc s'il y a des interréssé(e)s pour une "motivation collective", faites moi signe.

A très vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:38

bonjour, je m'appelle yaye, j'ai 29 ans, je mesue 156 cm et pése 85.8 kg. je me suis fixé pour l'instant de perdre au moins 15 kg. j'ai commencé moi aussi le regime hier et l'on pourrait en effet se motivé pour aller le plus loin possible. a bientôt

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 13:06

Avec grand plaisir Yaye 

Comment s'est passée ta première journée?

Moi ça s'est fait sans trop de problème...j'ai eu faim sur les coup de 18h mais je me suis concentrée sur la préparation de mon repas et du coup, j'ai pu dîner avec tou le monde à la bonne heure.

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2011 à 13:49

bonjour Simone,

 

J'ai à peu près le même objectif que toi, je pense bien que je vais y arriver alors il n'y a pas de raison que tu e réussisses pas

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 13:52

Salut Zazane,

merci pour l'encouragement 

16 Kg en une centaine de jours,c 'est impréssionnant: félicitation et bravo pour ta ténacité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:01

Bonjour Simone!!

 

Moi c'est Camille, 27 ans, et j'ai commencé le régime il y quelques mois déjà mais j'aimerai bien me joindre à vous. J'avais le même objectif que toi, c'est à dire perdre 23kg et des poussières. Maintenant j'en ai plus que 2.7kg à perdre avant de passer en conso. Si vous avez des questions sur le régime, je peux peut être y répondre.

 

Biz

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 14:06

Oh ben oui, avec plaisir Camille 

Tu as passé la barre des 20Kg: félicitation! En si peu de temps...moi ça me fait encore rêver 

Tu as fait une phase d'attaque de combien de jours? Et tu avais perdu combien si c'est pas trop indiscret.

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:11

Merci!!

Je pense que j'ai perdu aussi vite car je n'avais jamais vraiment fait de régime avant et hormis un ou deux écarts (style repas de mariage) je me suis strictement tenue aux recommendations du Dr. Sinon pour répondre à ta question, ma phase d'attaque à durer 6j (ce qui était recommandé sur le site du Dr.) et j'ai perdu 3kg.

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 14:14

Je vais aller faire un tour sur le site

Moi aussi c'est mon premier régime, j'espère que ça ira aussi vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:21

J'espère pour toi aussi. D'ailleurs, je viens de remarquer que tu as perdu 1kg dès le premier jour et j'avais perdu le même poidsle premier jour 

Sinon, sur le site regimedukan.com tu vas pouvoir calculer ton juste poids (moi c'était 70.3kg) et tu vas avoir le programme de ton régime : la durée de chaque phase, le poids que tu vas perdre, ... Pour moi, la fin de la croisière était prévue début février et je pense que ça va se terminer un peu avant, trop bien!!!!

 

Biz

Utilisateur7338

Posté le 07/01/2011 à 14:33

slt les filles,

 

j'aimerai également me joindre à vous, je me présenterais dans un autre post.

J'ai 29 ans et je souhaite arriver à 70 kg.

 

ma balance baisse doucement mais surement

 

bon courage à toutes

à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:39

et bien pour moi aussi simone ma 1ere journée sans probleme par contre aujourd'hui je me sent fatiguée, pourtant je mange a ma faim... je verrai bien ce soir comment je me sent. biz

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2011 à 16:11

Merci Simone pour ton gentils message, ça fait plaisr.

Moi j'ai 49 ans alors c'st peut être pour ça que c'est un peu plus long. je n'ai plus que 4.5 kilos à perdre, vue que j'en perd environ 1.5 par semaine je devrais y arriver pour la fin janvier si tout va bien.

Zazane

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:54

Eolienne : bienvenue!!! Et l'important, c'est que ça descende!!

Yaye : les premiers jours ne sont pas facile, c'est normal puisque tu modifies ton métabolisme. Par contre si ta fatigue dure trop longtemps, mieux vaut aller chez le médecin. Ce que j'ai fait pour éviter d'éventuelles carences, c'est de prendre des vitamines et minéraux en complément.

Zazane : tu es un peu dans la même configuration que moi, plus que quelques kg à perdre!!! Courage pour les derniers!!!

 

Biz

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 17:18

@Eolienne: bienvenue 

@Yaye: moi ça va côté fatigue mais j'ai eu faim au goûter...alors j'ai mangé  (ce qui est dans la liste bien sûr

Sinon, je suis allée sur le site...mon juste poids est à 59,5 et il me trouve une phase d'attaque à 2 jours...cela me parait peu (sachant que dans le bouquin, il l'a place à 5 ou 6 jours par rapport au poids que je veux faire)...et là je ne sais pas trop quoi faire...n'étant pas fatiguée du tout, je pensais la prolongér jusqu'à lundi (soit 5 jours)...que feriez-vous à ma place?

Bisou les filles et courage...on commence à être un bon groupe, c'est chouette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:34

Merci Ramm14 pour ton conseil, je vais voir comment cela va se passer dans les prochains jours sinon je suivrait ton conseil. Tiens je vais voir moi aussi ce qu'il me conseil sur le sites. Sinon bonne soirée a vous toutes les filles!!!

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:39

Simone : Vu le poids que tu as à perdre, 5 jours, ça ne me parait pas exagérer. Tant que tu te sens bien, à mon avis, il n'y a pas de problème.

 

Bonne soirée à toutes les filles!!!

 

Biz

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2011 à 17:40

Calille ne t'inquiète pas, je suis modivée.

 

J'avais calculé ma courbe sur le site Dukan, je doic être en croisière jusqu'au 9 février, au rythme de 1.5 kilo perdu par semaine je devrais descendre à 55 kilos, trop cool !

 

Et puis pour me motiver j'ai ma fille et mon mari puisqu'on fait le régime tous les 3 !

 

Bon week end à toutes, bises

 

Zazane

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2011 à 17:41

Je voulais préciser que je trouve ce forum super

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2011 à 20:08

allez Simone çà va marcher je pesais 82kg en juin dernier et j'en pèse56 aujourd'hui!! Je mesure 1.54 m! Si je peux tu peux!

YES WE CAN!!!

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 20:17

Merci BeneL 

C'est vrai que ta réglette me fait rêver ... je croise les doigts et surtout, j'me motive!

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36649

Posté le 08/01/2011 à 13:27

Salut les filles, comment allez-vous aujourd'hui? La forme?

@Yaye, ça va mieux, moins fatiguée aujourd'hui?

Bises!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 08/01/2011 à 13:50

Bonjour Simone,

Je m'appelle Sandrine, j'attaque mon régime aujourd'hui avec pour objectif la perte de 27 kg, je suis très motivée, et le témoignage d'autres personnes m'aide beaucoup.... Alors courage, on va y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36649

Posté le 08/01/2011 à 14:01

Bienvenue Sandy 

Moi aussi j'ai besoin de papoter et de parler du régime...pour le moment, je suis motivée et j'espère que ça va durer...

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny37

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 15:18

Bonjour tout le monde, nouvelle ici aussi

c'est vraiment que ce forum est super sympa et très motivant 

j'ai commencé mardi j'ai perdu 2 Kg c'est déjà ça

bon courage tout le monde !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.