Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je suis Simone: Proteinaute depuis hier...si quelqu'un veut bien se motiver avec moi :)

victoutou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:54

salut les filles contente de vous revoir,je vais bien,la stagnation continue depuis 10 jours deja,bref je reste optimiste,j"evite le decouragement,

Ramm 14 oui j"ai fais une thèse en environnement sur la qualité de l"air,allez tchou

yaye4,je ne sui pas senegalaise,j"y suis pour le boulot,ah oui sous les cocotiers c super cool ,été tout le long de l"année,vraiment beau,allez j"arrete de chanter,tu connais dakar?tu y étais?tchou

biz à toutes et bon weekend

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:17

Salut a toutes!!!

 

Victoutou, moi je suis d'origine Sénégalaise, je ne suis allez a Dakar que 3 fois dans ma vie...

 

Sinon tiens bon pendant la stagnation, courage.

 

Biz les filles

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:58

Bonjour à toutes!!

 

-400 gr aujourd'hui!! Trop bien, j'en suis à 26 kg de perdu tout rond!!! En plus je suis dans la dernière ligne droite de la rédaction de ma thèse, donc j'en vois enfin le bout et ça aussi ça fait plaisir!!

 

@ Victoutou : la stagnation fait partie intégrante du régime malheureusement! Il ne faut pas lâcher et ça va finir par repartir à la baisse. J'ai eu jusqu'à 10-12 jours de stagnation et malgré la frustration que ça peut engendrer, j'ai tenu bon et ça vaut le coup!!!

 

@ Yaye : Tu es à plus de la moitié de la croisière, génial!!! Continue comme ça!!

 

Simone et Celly, j'expère que tout va bien pour vous!!!

 

Bisous les copinautes

 

Camille

victoutou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:34

bonjour à toutes,

ramm14 merci de me remonter le moral,ca y ait la baisse a repris depuis deux jours apres 15jours de stagnation,je tiens bon

bravo à toi 26kg de perdu,c formidable,es tu deja en conso?mes felicitation ma grande tu es brave

yaye,celly etsimone ,comment allez vous?tres bien je l"espere

bises les filles

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:25

Salut les copinautes!!

 

Alors z'êtes où toutes???

 

Pour moi tout baigne, la conso (Victoutou, ça va faire 3 mois bientôt que je suis en conso) se passe impecable, j'ai même encore perdu 500 gr ce qui m'amène à 64kg tout rond, trop bien!!! J'ai eu qq remarques bien sympathiques de personnes qui bossent dans le même batiment que moi et ça fait toujours plaisir!!! Sinon, j'ai enfin envoyé ma thèse et du coup, j'ai un relachement général niveau stress et tension nerveuse et ça fait du bien!!!

 

Victoutou, merci pour tes félicitations, ça fait plaisir!!!

 

J'espère que tout va bien pour vous toutes!!!

 

Des bisous

 

Camille

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.