Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Bonjour, je suis une proteinaute de l' île de la réunion

shalou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:36

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle sur le forum j ai ce que vous notiez concernant les efforts qu il faut pour se reprendre en main et c est vrai que toute seul

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j 'ai ce que vous notiez concernant les efforts qu'il faut pour se reprendre en main et c'est vrai que toute seule c'est pas évident.

Utilisateur78630

Posté le 04/11/2011 à 17:00

ben venus a toi

tu va y arriver ne t'en fait pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:39

Bienvenue proteinaute de l'île de la Réunion!!!

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:49

Eh bien tu n'es plus toute seule shalou ,-) bienvenue à toi et bon début d'amaigrissement,

à très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shalou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:36

Forum Dukan : merci beaucoup a toutes quand je vois tout ce que j ai a perdre je me dis des fois que j y arriverais pas mais bon j essaye on verra bien je ne mets p

Merci beaucoup à toutes quand je vois tout ce que j'ai à perdre je me dis des fois que j'y arriverais pas. Mais bon j'essaye on verra bien je ne mets plus la pression.

Et puis le fait d'avoir trouver ce forum m'aide beaucoup.

Bon courage à toutes !!!

shalou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:34

Forum Dukan : bonjour les filles j aurias une petite question dans la phase d attaque on a droit a combien de cornichons par jour merci d avance

Bonjour, les filles j'aurias une petite question dans la phase d'attaque on a droit à combien de cornichons par jour

 

merci d'avance

Utilisateur78630

Posté le 06/11/2011 à 14:41

desoler pas en attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukarose

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:59

Forum Dukan : hello les filles je suis dukanette depuis quelques mois trouvez vous facilement les produits et ou merci pour les infos bon courage dukarose de ste ma

hello les filles

je suis dukanette depuis quelques mois ;

trouvez vous facilement les produits et OU ????

merci pour les infos

bon courage

 

DUKAROSE de STE MARIE

Utilisateur84886

Posté le 05/01/2012 à 11:39

salut le proteinaute de la reunion moi j'ai commence 02/01/2012 je voudrais savoir vous mangez quoi le matin

 

 

courage les filles ont vas arrivez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kounete

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:56

Forum Dukan : bonjour a toutes je viens de re commencer dukan me voila donc en phase d attaque pour 10 jours zaza au petit dej actuellement je mange du fromage blan

Bonjour à toutes !

Je viens de "re"commencer DUKAN !!!!! Me voilà donc en phase d'attaque pour 10 jours !!!!!!!

zaza : au petit déj', actuellement, je mange du fromage blanc (attaque oblige)

Ceci dit, ce qui est très bon, ce sont les muffins avc une petite sauce chococal dudu ! Hummmmmmmm

Passé ces 10 jours, à moi ces bons gâteaux !!!!!Un régal !

Après si tu es plutôt salé, tu peux manger le pain avec du blanc de poulet ou de dinde ! Ce n'est pas trop mon truc !!!!

Le "duduporridge" est excellent également !

Bon courage................

Utilisateur84886

Posté le 03/02/2012 à 10:28

c'est la première fois que tu fais se régime

pour l'instant je n'ai plus de four les recette tu tir ou svp , que du fromage blanc tu mange le matin moi je ne suis pas trop gâteaux & c'est quoi le duduporridge tu est a la réunion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kounete

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:22

Bonjour Zaza,

Pour répondre à ta question : ce n'est pas la première fois que je fais Dukan.

En fait je l'ai fait en 2010, et il vrai que j'avais perdu pas mal de poids : 15kgs !!!!!!!! en 3 mois.

Et puis, ensuite, la lassitude et le manque de fruits, m'ont fait abandonnée ce régime !

 

Là, j'ai décidé de m'y remettre ! J'espère vite reperdre tous ces kilos !!!!!

Et effectivement, je suis de la Réunion : de St JO !

 

Le duduporridge : 200ml de lait écrémé +1CAS de son de Blé +2 CAS de son d'avoine + arome de ton choix + Aspartham.

Tu mets le tout au micro-ondes 1minute puis tu laisse reposer ! Tu obtiens ainsi un délicieux porridge !!!!!!

Bonne continuation à toi !!!!!!!

Utilisateur84886

Posté le 07/02/2012 à 10:24

merci je vais faire cette recette des se soir alors aux niveaux poids sa vas ou tu attend la faim de tes 10 jours tu sais je suis sur un autre site c'est la réunion le la tu vas voir il y a plus personnes de notre ile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kounete

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:43

Coucou,

Je me suis pesée, et ...................Pas du tout satisfate du résultat !!!!!!!!!!! -1.3kg seulement en 6 jours !!!!!Pffffffff C'est démoralisant !!!!!!

Bon d'un ôté, je sens que je vais être indisposée (pas de cycles réguliers !!!!!!!) donc je me dis au mieux que lorsque ma ZR sera arrivée, cela ira mieux !!!!! Enfin j'espère !

Sinon, bein mon mari a rangé la balance .....jusqu'à dimanche !!!!!! hihi

Je vais essayé de trouver le site sur lequel tu vas !

merci

Utilisateur84886

Posté le 08/02/2012 à 17:15

salut moi aussi au début c’était comme ça pour le duduporridge sa reste en liquide comment tu fait pour manger les son

moi je me suis pesé se matin sur les balances à aiguille il me donne 109 kilos & hors sur la mienne c'est a 102 mais moi je croit plus l'autre balance je verrais sa mardi chez mon médecin

tu c'est moi je remarque par mes vêtements en que je fait du sport boxe forme

je pense que mes graisse transforme en muscle tu s'est maintenant je fait plus dukan mais je varie les deux mais je perd doucement

pour tes regles je sus pose que tu gonfle comme moi

après tu vera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kounete

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 05:40

Coucou,

Super pour ta perte de poids !!!! Félicitations !!!!

Ceci dit, tu ne devrais te servir que d'une seule & même balance. C'est mieux !

Pour mes sons, je l'ai mange le matin sous forme de "muffins".

C'est ce que je préfère.

1 CAS de son de Blé

2 CAs de son d'Avoine

4 CAS de lait écrémé en poudre

2 CAS de sucre hermésétas

1Càc de levure chimique

cannelle en poudre

1 oeuf entier + 1 blanc (garde le jaune pour préparer le dudutella"

Bien mélanger le tout puis cuire au four. (sur 200° environ 20mn)

Je les mets dans 6 mini moules muffins en silicone.

Hummmmm, un vrai régal !!!!!!!!!!

 

Pour la sauce chocolat :

1 jaune d'oeuf

1Càc de sucre hermésétas + arome vanille + 1càc de chocolat dégraissé.

Bien mélanger le tout et à étaler sur les muffins .............

 

Tu m'en diras des nouvelles !!!!!!!

 

Mes régles sont enfin arrivées !!!!! je crois que je ne les ai jamais autant attendues et espéré !!!!!!!!hihi

Allez petite balance, j'espère que tu vas vite descendre !!!!!!!!

Bonne journée à toi !

krsine

Ce message a été supprimé par son auteur.

krsine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:12

Coucou Les filles !

 

 

 

Nouvellement arrivée à la Réunion, et sur ce forum, je cherche un peu de soutien ! pq j'ai tendance à craquer et à voir mon objectif un peu éloigné...

Utilisateur84886

Posté le 21/02/2012 à 18:17

slt krsine tu as commencez quand ton régime tu c'est situ craque c’est pas trop grave c'est que se régime est strict moi j'ai fait 22 jours sans craque

tu vas arrivée regarde toi tu as perdu 2 kilos en 9 jours et moi que 1kilos 800 en 10 jours mais moi au niveau de la balance sa ne bouge plus mais j’affine j'etait à 120 cm le tour de poitrine sa déçus à 114 même au niveau du rein ne te décourage pas

tu c'est je suis sur une autre cite qui se prénomme la réunion le la va faire un tour tu verras on ais plus que 10 personne

allez courage tu habite ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krsine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:40

Coucou Zaza...

Je suis du tampon. J'avoue que là j'ai fait une pause dans ce régime, en essayant de faire attention pour ne pas reprendre les deux kilos que j'ai perdu, mais je ne perds pas espoir d'y arriver! J'aimerai passer en dessous de la barre des 100, pour mon premier objectif... Tu habites où toi ?

Je vais aller faire un tour sur ce site dont tu m'as parlé. Je me fais opérer de l'épaule la semaine prochaine, ça me stresse un peu, du coup, je crois que c aussi pour ça que j'ai craqué...

 

en tous cas merci de m'avoir répondu, et ça fait plaisir de voir que d'autres ont aussi la meme démarche.

 

Bonne soirée.

 

K.

Utilisateur84886

Posté le 22/02/2012 à 18:06

slt moi je vient de st paul ( villentroye) tu c'est moi aussi j'aimerai passée sous la barre 100 c'est dur mais on va arrive

je comprend pour le craquage c'est pas si grave que sa ton épaule courage pour ton opération

tu c'est moi j'ai fait dukan pendant 22 jour après j'ai arrête cause de la constipation maintenant je ne mange pas le riz le midi & le soir c'est légumes & viandes mais je descend quand mm le matin je prend mon pain complet avec du beurre ou une tranche de jambon si il en n'a quoi par contre ce matin j'ai le porridge dudu c’était bon je préfère a la casserole c'est comme du cerelac de bb

courage ma belle quand je te regarde tu fait pas 105 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:52

bonsoir les filles,

 

Je connaissais déjà ce site et ce soir en cherchant des recettes je suis tombée sur ce post des régimeuses de la Réunion et donc je me suis empressée de m'nscrire.

J'ai été contente de trouver des infos sur les arômes notamment. MERCI

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:15

Coucou les filles ! je suis aussi de l'ile de la reunion, j'habite sur st denis !

et en combat contre mes kilos, je dois en perdre encore 24,6 !

bizoux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.