Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je suis une nouvelle Proteinaute

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 12:59

Bonjour,

 

Je suis dans la méthode Dukan depuis le 8 janvier dernier et j'ai déja perdu presque 5 kg!

Cette méthode est fantastique car je n'avais jamais réussi à perdre du poids aussi facilement, sans faim ni frustration.

J'ai encore beaucoup de poids à perdre mais, en vous lisant, ça me donne le courage et la volo,té d'aller au bout!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 13:39

coucou et bienvenue!!! feicitation pour ta perte en si peut de temps!!!!

hortense

Posté le 24/01/2011 à 14:02

bienvenue dulucky !!!

ça serais sympa si on faisait un bout de chemin ensemble ainsi que titemoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 14:24

Pas de problème en ce qui me concerne!

 

Pour ma part, j'ai toujours eu des problemes de poids mais ça s'est aggravé après mon mariage...

Quand j'avais 20 ans, je faisais environ 65 kg, pour 1m65, c'était bien parce que j'ai une très forte ossature, donc, quand je vois des photos de l'époque, je trouve que j'étais mince mais mon obsession était de peser 55 kg...

Donc, j'ai commencé les régimes très tôt...

Et plus j'en faisais, plus je regrossissais après!

 

Tout ça pour en arriver à plus de 104 kg, le lendemain de Noèl dernier.

 

J'ai pourtant fait weight watchers, suivie par une diététicienne, etc.

 

Mais dès que j'avais perdu 3 kg, c'était des semaines et des semaines de plateau, donc très décourageant.

 

Là, c'est la première fois que je perds plus de 3 kg en si peu de temps, donc, Dukan, j'y crois!

 

Et puis, avec plein de recettes sur ce fabuleux site, c'est facile de manger des plats appétissants et d'avoir une sensation de bien manger à sa faim.

ça évite de craquer!

hortense

Posté le 24/01/2011 à 14:36

oui moi aussi j ai fait ww ,j avais perdu 20 kg mais pour cause santé je n ai pas fait le maintien et j ai tout repris avec du bonus !

 

la je suis bien décidé a faire les 4 phases nécessaires pour réussir cette aventure ,,,,,,

 

de pouvoir manger a sa faim n entraine aucune frustration et c est peut- être la clé de la réussite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 14:46

je suis^partante aussi ;D !!!! moi la petite histoire c'est que j'ai toujours etait ronde soit 1m52 pour 61 kg et je descendais de 5 ou 6 kg pour les reprendre!!! puis j'ai eu ma 1 ere grossesse et g pris 20kg donc 81kg et je suis redescendu a 64kg et 6 mois apres je suis retombé enceinte et encore 20 kg et la apres avoir accouché quasi 1 mois avant terme j'ai perdu que 4kg apres l'accouchement donc faut j'arrive a un poids de 52kg pour me sentir bien!!! Je sais que c'est grossesse rapprochaient ne m'on pas aidé mais au moins mes loulous on 22 mois et 7 mois et c'etait un choix de les avoir rapproché!!! pour moi maigrir est vital car je veux retrouver mon mari car avec ce poids je me cache constamment et ne sors plus de chez moi!!!

hortense

Posté le 24/01/2011 à 14:58

super titemoi !!

je connais ton ressenti ,et on va s en sortir !!!

bravo déjà pour tes 5 kg en moins ,c est un bon depart ,

je n ai pas pu faire une PA de plus de 2 jours ,et la je fais 1PP/1PL

mais je perds pas courage ,je les aurais ces maudits kg (lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:00

Oui il faut positiver et penser a cette été ou on aura ces vilains kilos en moins!!!! on y arrivera toutes ensemble...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.