Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je viens me présenter!

cjnice

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 00:31

Bonjour tout le monde.

J'ai 32 ans, j'ai accouché il y a 3 mois de mon deuxième enfant et je décide aujourd'hui de me ressaisir! Nous sommes mardi 30 juillet et je vais attaquer mon régime.

Mon objectif est de perdre 13 kgs et surtout de me maintenir!

Je n'ai pris que 11 kgs pour ma grossesse et il m'en reste 4 à perdre mais j'étais déjà en surpoids donc ça devient un peu nécessaire de perdre!!!

J'espère que je rencontrerai, parmi vous, des personnes avec qui échanger et partager notre motivation!

A bientôt!

Mel138

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:03

Bonjour cjnice et bienvenue a toi,

13 Kg a perdre ce n est pas beaucoup, et tu y arrivera sans probleme. Moi aussi jai accoucher y a bientotdeux mois, et ne supportant.plus mon corp jai decider d attaquer dudu pour la premiere fois...jai pris 23kgs pour ma grossesse sachant que javais repris avant de tomber enceinte ! Si tu as besoin de soutien hesite pas.

Bonne journee.

cjnice

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:55

Merci beaucoup! C'était mon deuxieme enfant. Pour le 1er j'avais pris 21kg!!!

circee89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:14

Bonjour j ai commencé le regime dukan le 22 juillet dernier 4 jours de pa puis alternance 1 jour sur 2 de pp et pp et légumes je n ai fait aucun écart je bois 1l et demi d eau par jour et je n ai rien perdu toujours mes 60 kg de départ que je voudrai ramener a 51 kg (taille 155 )

j avoue que je suis un désespérée et démotivée je lis partout j ai perdu x kg en 3 ou 4 jours et moi aucun résultat

je me demande si ce régime est fait pour moi

merci d avance pour vos réponses

lealoux

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:01

Bonjour et bienvenue!

Je suis nouvelle aussi et j'ai commencé mon régime hier le 29/07! Bon courage ! 

Mel138

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:04

Bonjour circee89.

 

Donc si j'ai bien compris tu fait une altrnance 1/1 c'est sa ? Il y a plusieur parametre qui peuvent rentrer en compte. Mange tu la dose de proteine équivalente a ton poid ? prend tu tes deux cuillere de son d'avoine par jour ? Dit m'en un peu plus sur tes habitude, que mange tu, les tolérer. Si je peut t'aider sa sera avec plaisir

circee89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:32

bonjour je prends 2 cs de son d avoine et 1 cs de son de blé je mange environ 100 g de proteines par jour jambon de dinde viande de boeuf poulet aucun toléré je bois 2 litres d eau café par jour ce qui est pour moi un gros effort car d habitude je ne bois pas beaucoup je fais de la natation tous les jours et rien de rien sur la balance c est tres frustrant car j ai supprimé ce que j aimais le plus le chocolat et les viennoiseries

je ne sais plus quoi faire depuis aujourd hui je me suis mise au thé vert

je suis tellement décue que je songe de plus en plus a arreter

j aurais aimé savoir si d autres personnes étaient dans mon cas et avaient maigri après avoir persévéré

merci de t interesser a mon cas

Mel138

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:40

Avec de la persévérance sa va venir ne t'en fait pas... quand tu me dit que tu mange 100grs de proteine par jours tu les compte comment ? je te demande parce que moi j'ai fait l'érreur, de mal compter les proteine. Je te met un lien pas mal, qui te permettra de compter les proteine pour chaque aliment que tu prend, tu y trouvera toute les marque de magasin, carrefour aldi...a savoir qu'il faut que tu mange entre 1grs et 1.5grs de proteine pure par kgs pesé.

http://www.les-calories.com/

Apres pour ne pas craqué, moi aussi les viennoiseries c'est ma passion ! lol, tu as plein de recette sympas et sans toléré, dernièrement j'ai tester le tiramisu café et un délice, sa permet de etre frustrer. Tu as également droit au boisson light, comme coca zero/light, ice tea light, eau aromatisé light le tout en faite doit être inferieur a 1 au niveau des glucide, la aussi sa met une touche de sucré ! Le thé vert moi aussi j'en bois c'est pas mal contre la rétention d'eau ! allez garde courage, on va trouvé le petit probleme tkt pas ! on es la pour se soutenir !

circee89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:57

Merci pour ta réponse cela me redonne un peu de courage pour les proteines je compte en regardant les emballages ou en pesant mes aliments

a bientot

cjnice

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:46

Bonsoir! Circee, je t'envoie plein d'ondes positives et de motivation et je dis un ptit coucou à celles qui sont sur ce post! J 1 s'est bien passé. Je pense ne pas me peser avant samedi, je vais surtout essayer de ne pas me peser d'ici là .

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Si vous avez des recettes de phase d'attaque sympas, je veux bien!

Bonne soirée

circee89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:58

Bonjour cjnice pour ma part je continue jusqu a la fin de la semaine et si pas 1 gramme de perdu comme c est le cas actuellement j arrete car je suis tres démotivée par ce manque absolu de résultat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.