Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

bonjour la lorraine dukanaise 😛😄

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 13:56

je viens de commencer ma phase d'attaque de dukan et pour l’instant le résultat vaut la chandelle comme on dit communément. Je suis de nancy, personne dans les parages pour s'accompagner, s'encourager et échanger des conseils et discuter ? enfin pas que de ça non plus mais faut dire qu'un nouveau régime de vie ce n'est pas facile quand on est seule. A deux voir plus c'est beaucoup mieux lol.

Bon courage à toute, et si vous êtes de la région ça me fera plaisir de partager aussi.

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 22:32

bon vraiment personne sur ma région alors :( comme c'est tristouille.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 14:16

Salut lol

 

Moi j'habite Metz  donc pas trop loin de toi , on peut se soutenir si tu veux 

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 15:20

ahh quand même,

 

coucou sjokz, cool j'ai une touche lol. Bien c'est super je vois que tu es habituée du site alors. Quelle perte de poids et quelle assiduité!!! ça m'encourage plus que tout ça. je n'ai que la moitié de ce que tu as perdu à perdre, tu as parcouru plus de chemin que moi. J'aurai pu m'acheter le livre et me faire suivre par le coaching mais faute de moyen.

Je n'ai pas attendu que ça arrive. En tout cas suis contente que tu aies répondu présente. Faire un bout de chemin ensemble c'est quand même mieux. Si ça te dit on pourra s'échanger des recettes aussi et tu pourras me raconter tes petites victoires qui font que tu as pu faire tout ce chemin. Je suis admirative et je te félicite plus plus plus.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 18:08

Assiduité hum t'as pas du regarder ma courbe assez attentivement lol 

 

J'ai eu un peu fait n'importe quoi pendant un peu plus d'un mois mais bon je me suis reprise!!

 

Ce qui est cool avec ce régime c'est qu'on ne s'affame pas et qu'on peut vraiment se régaler avec différentes recettes 

 

Le seul mot d'ordre : Cuisiner   Sinon c'est la mouise 

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 09:50

Bonjour à vous deux moi je suis de Meuse et j'ai commencé dukan ya un peu plus de deux semaines....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 14:31

bonjour buffy,

 

super, bienvenue moi depuis le novembre seulement. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir tes progressions. Bien sur ce n'est pas obligé, mais ça permet de se suivre les unes les autres plus facilement et pouvoir se soutenir dans les moments de disgrace par un petit message et des conseils et surtout se féliciter quand nous avons gagné un pas de plus vers notre objectif.

 

Ben alors miss @ sjokz, perdue dans l'immensité? lol.

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 17:00

Je sais pas pourquoi on voit pas ma progression.... Alors que sa ne me dérange pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 17:16

Salut,

 

Bienvenue Buffy ,

 

Dans tes informations personnelles tu as du mettre que tu voulais que ton profil soit privée!!!

 

Oui oui je me suis perdue dans l'immensité des recettes lol et de la cuisine, depuis Dukan j'adore ça, alors qu'avant la cuisine était un endroit extrêmement hostile pour moi 

 

Et vous vous cuisinez? Ou vous vous en tenez au basique?

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 20:38

Coucou et merci. Moi je cuisine beaucoup et j'ai acheté le thermomix récemment donc sa me permet d'innover pas mal de recettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 21:39

coucou les filles,

 

Moi aussi je cuisine, j'invente et quand je n'ai pas d'idée je viens ici lol.

papivole

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 13:44

Kikoo, moi aussi de Meuse! Je recommance DUDU , j'en ai fait un il y a 5 ans j'avais perdu 26 kilos en 3 mois, entre temps j'ai eu un anneau gastrique ( qui ne sert à rien du tout) et un autre enfant hihi.

J'attaque Lundi, bonne journée et à bientôt!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 08:42

Ok bon courage papivole pour le début du régime. 26 kilos en trois mois c'est énorme..... A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

papivole

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 10:51

MErci Merci!

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 11:30

coucou les filles,

 

ça va commence à avoir du monde dans la meurthe et moselle. Alors des idées pour les fêtes, ça ne va pas être facile du tout pour concilier repas de famille et régime lol. J'ai commencé à tester des petites recettes justement, histoire que tout le monde mange la même chose et que ça soit bon pour les uns et les autres. Au moins eux aussi ne prendrons pas trop de gras pendant cette période. lol.

 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les passer. Pour rappel, je suis de Nancy.

 

bonne journée,

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.