Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elo69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:20

Ouai lolo78 le pain !! C'est ce qui va le plus me manquer ... Mais pas mes bourrelets alors!! lol

2ème jour et première pesée : -800 grammes !!! WOUAAAH Que c'est chouette ca ! pourvu que ca dure !! pour ce midi j'ai prévue du poisson à l'échalotte, un fromage printiligne et un yaourt nature; pour le gouter des batons de surimi ! A ce soir !! Bonne journée à toutes !!!

levanah

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:35

coucou,et bien pour moi le plus dur c'est d ignoré les smoothies maison que cheri fait pour lui,grrrrrrrr!mais je ne peut pas lui demander de s'en passer,il se prive deja de plein de petites choses.pour ma 1ere journée,pas trop de tentations sinon.

allez 4jours encors.moi pesée ce matin et j etait a 67,8 alors que hier matin j'etait a 69kg.je sais pas si c'est tres normale,le fait que jcour partout doit beaucoup jouer.

 

bonne journée a tous le monde!!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:20

Bonjour,

Pour ce matin la galette a eu du mal à passer !!! donc demain je vais essayer de faire un gâteau !!!

Je vais aller voir les recettes du forum mais si vous avez des idées, je suis preneuse !

Bises

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:34

bonjour,

j'attaque mon troisiéme jour tout se passe bien pour moi !!je n'ai pas encore essyé la galette si severine peut m'envoyer la recette ,

merci d'avance !!

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:43

c'est encore moi juste une question

j'adore le boeuf et comme on peut manger à volonté je voulais savoir si on mange 1 kg par jour c'est raisonnable

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:58

Forum Dukan : moi je me pese le matin a mon reveil et c est encourageant en ce qui concerne le son de ble et d avoine j en ai trouve au magasin bio la vie saine son

moi je me pese le matin a mon réveil et c'est encourageant !en ce qui concerne le son de blé et d'avoine j"en ai trouvé au magasin bio la vie saine

son d'avoine 2.25 euros les 250 grs

son de blé 1.40 euros les 250 grs

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:35

Salut Les filles,

 

Moi aussi j'ai commencé mardi. Est-ce que je peux me joindre à vous ?

C'est la deuxième fois que je fais ce régime. j'avais arrêté pour les fêtes de Noël. Et puis nous avons eu plein d'anniversaires, de fêtes ... donc voilà la pause a duré jusqu'à maintenant.

La première fois, je n'avais pas participé au forum et je le regrette. C'est dur de faire un régime toute seule dans son coin. Alors me voilà, j'espère vraiment qu'on pourra se motiver et se soutenir.

J'ai 11 kg à perdre ...

1ère pesée : -500gr

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:44

bonjour Anna

 

pour moi c'est la première fois que je fais ce régime et pour l'nstant ça a l'air de marcher donc bienvenue sur le forum pour moi c'est nouveau le forum !! j'ai 55 ans et j'ai 20 kgs à perdre !!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:07

Bonjour, je peux me joindre a vous j ai commencé lundi j ai deja essayé a 2 reprises le regime et je craque tout le temps au bout du 2 e jour que je n arrivais pas a franchir.

Cette fois ci je suis tres motivée+++ j ai 17 kg a perdre et je veux m en débarasser deja perdre 10 kg et continuer pour nr plus jamais les reprendre.J'ai perdu 2 kg en 2 jours mais ce matin l appelle du pain a ete plus fort et j en ai pris au petit dejeuner et j ai mis dans mon thé une sucrette d'édulcorant et la je culpabilise car j avais bien tenu jusque la.

je m y remets donc des aujourd'hui avec des proteines a fond

merci de votre aide et de vos conseils

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:25

Bonjour Hoops,

 

Pas facile de supprimer le pain (surtout quand ton chéri en mange à coté de toi) ! Je pense qu'il faudrait que tu trouves quelque chose que tu aimes vraiment pour le remplacer. J'ai acheté des galettes dukan (monop ou magasin bio). C'est un peu cher mais c'est bon. Sinon, il y aussi sur ce site tout un tas de recettes de gateaux ou madeleines (avec du son d'avoine) que tu peux manger au petit dej. Pour les sucrettes, c'est pas interdit si ?

Allez courage !

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:30

Bonjour Soleillette,

 

Merci pour ton message.

Je te confirme ca marche vraiment ! J'avais perdu 5 kg en seulement 1,5 mois. Si j'ai arrêté c'est seulement parce qu'avec les fêtes et tous les repas c'était trop compliqué. D'ailleurs, je ne trouve pas le régime trop difficile une fois la phase d'attaque terminée. Pour moi le plus difficile, c'est lorsque tu es invitée quelque part. J'ai du mal à dire que je fais un régime et arriver avec mon repas dans une boîte !

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:45

merci pour tes encouragements Anna !!dis moi comment fais tu pour mettre une photo ou image a la place de l'oeuf de notre pseudo je ne sais pas y faire

 

merci !!

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:55

je pense qu'il faut un peu de temps pour que ça s'active (enfin pour que tu puisses le voir). Mais je peux te confirmer que tu as réussi car à côté de ton pseudo je vois une belle image de coucher de soleil 

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:55

Merci pour ton conseil Anna et ouf reouf c'est autorisé l'edulcorant yes yes

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:28

merci anna !!les proteines a volonté dans la liste autorises en phase d'attaque mais c'est quoi a volonté tant qu'on a faim !!

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:28

Je pense que oui, jusqu'à ce que tu n'aies plus faim. Les filles qu'en pensez-vous ?

elo69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:34

Coucou les filles! J'ai regardée dans mon livre et oui le boeuf est à volonté mais plus précisement : "faux-filet de boeuf; filet de boeuf; steak de boeuf ) ! Et à volonté ca veu bien dire ske ca veu dire ! Anna18 je te comprend pour moi c'est pareil j'ai encore du mal à dire que je fais un régime ( peu etre la peur de l'echec) c'est pour ca que je suis super heureuse de partager mon régime avec vous !! Au fait les filles moi j'ai 26 ans et mon copain m'a demandé en mariage y'a 2 mois ... voila pourquoi je veu maigrir !! A demain !!

elo69

Ce message a été supprimé par son auteur.

elo69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:44

J'ai oubliée de dire pour celle qui ne savent pas; Pesez vous tous les jours en phase d'attaque ( c'est recommandé dans le livre) car vous verrez la balance bouger très vite et ca vous donnera une motivation terrible ! Quand on passe en phase de croisière une fois par semaine suffit !! On pourrai se donner toutes le meme jour de pesée qu'est ce que vous en pensées??? Je propose le dimanche si vous etes d'accord?? Je passe en PL demain ( g deja fait ce regime et c pa recommandé de faire la phase d'attaque plus d'une fois... ) A demain

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:08

Coucou,

Ma recette de la galette:

1.5 c à soupe de son d'avoine

+

1.5 c à soupe de fromage blanc O %

+

1 oeuf

+

de l'édulcorant liquide ( environ 10 gouttes !)

Bonne galette

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:12

merci elo69 pour tes commentaires

 

tiens bon pour le plus beau jour de ta vie tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre d'apres ta reglette.

et c'est plus facile pour ton jeune age

moi j'ai 55 ans j'ai eu 5 enfants et j'ai 6 petits enfants

je veux perdre du poids pour etre en forme afin de profiter de mes petits enfants!!

j'hesites de commencer la croisière samedi je voudrais commencer que lundi prochain

et prolonger la phase d'attaque jusqu'a dimanche

qu'en pensez vous les proteinautes ???

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:15

merci Severine

je prends note pour la recette que je ferais demain je te tiens au courant !!

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:17

au fait la galette je l'a fait cuire comment et combien de temps??

MERCI

elo69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:18

Merci pour tes encouragement soleilette ! Puisque tu veu perdre 20kg tu peu faire jusqu'à 7jours d'attaque mais avec avis médical c'est conseillé , Et il est impératif de boire 1,5 litre d'eau par jour pour ta santé !!

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:02

Bonjour à toutes les nouvelles participantes à ce forum.

Voilà, après des débuts compliqués, j'habite un village et ça n'a pas été évident de trouver ce qu'il fallait pour commencer le régime, y compris le livre du Dr Dukan, là ça y est et nous dirons qu'en 1 jour 1/2, j'ai perdu 1.8 Kg. C'est super !

Par contre, j'ai beaucoup de crampes, je ne sais pas si c'est un hasard, je prend déjà du Mg car je suis une éternelle carencée en Mg, mais je me réjouis d'avoir les résultats de ma biologie pour voir où j'en suis.

Sinon, c'est vrai que ce n'est pas trop difficile et super motivant quand on monte sur la balance ! ! !

Soleilette, nous avons pratiquement le même âge et lundi mon petit filou de 4 ans 1/2 m'a dit, quand il a entendu que j'annonçais aux enfants ma décision de commencer régime le lendemain "mais Yaya t'es pas grosse" ! Sont très indulgents les petits-enfants, faut croire qu'ils nous voient à travers un filtre magique LOL

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ça lui déplaira d'avoir une Yaya plus légère et donc plus en forme et à son petit frère non plus!

Bonne journée à toutes et sus aux kilos !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.