Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:50

Bonjour !!

Après un énorme courage, je suis enfin montée sur la balance !!!!! LA CATASTROPHE !! +12 kg.

Je n'ai rien vu venir, donc depuis 2 semaines, je travail sur moi et j'ai enfin pris ma décision.

Commencer le régime DUKAN, et prendre des bonnes habitudes alimentaires !!!!!

Je le commence après le dimanche de Pâques (LOL!!!)

Si vous aussi, vous débutez cette aventure, nous pourrions nous soutenir .

A bientôt.

Séverine

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/severine01/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Severine01.png[/img][/url]

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:05

Bon courage à toi ! N'oublie pas de calculer ton juste poids gratuitement, c'est le poids que tu peux atteindre avec ce régime. Bon courage

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:30

Merci de ta réponse Evaregime  !!

Pendant mes 15 jours de préparation mentale, j'ai pu me renseigner sur le fonctionnement du régime (livres et forum).

Je pense que c'est essentiel d'être bien au courant !

Je te félicite pour ta courbe de poids, BRAVO!

A bientôt

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 15:46

Courage à toi ! Tu les vaincras ces kilos en trop !

emane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:57

Bonjour Severine moi aussi je commance lundi 25 /05 12 kg a perdre 

emane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:58

oh non le 25 avril

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:32

Bonjour Emane,

RDV lundi dans la journée...

Prépare bien ta liste de course !!!

J'ai hâte de commencer !!

A plus tard...

MimiChan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:25

Coucou les filles !

puis je me joindre à vous ?

je me présente je m'appelle myriam je suis nouvelle sur proteinaute et j'ai 10 kilos à perdre !

je commence la phase d'attaque demain et j'ai besoin de copines de parcours pour me motiver et me soutenir !

plus on est nombreuses plus c'est facile !

à bientôt !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 00:28

Mimichan bienvenue parmi les proteinautes et bon courage à toi !

Tu nous diras pour ton premier jour ?

MimiChan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:52

Merci claudyne ! félicitation pour ta perte de poids ! ce n'est que le commencement

Oui je vous tiens au courant pour mon premier jour !

passer une bonne journée et à bientôt !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:00

Bonjour les filles !!

Mimichan bienvenue parmi nous, et bon courage à toi pour ton premier jour....N'OUBLIE PAS DE BOIRE BEAUCOUP!!

Claudyne, félicitations pour te perte de poids.

Moi je commence Lundi, aujourd'hui c'est la corvée des courses, j'espère que je ne vais rien oublier.

COURAGE Mimichan !!!

Claudyne, comment ce passe ta phase d'attaque !

A très vite !

MERCI pour vos messages !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:26

Bah écoute la phase d'attaque se passe plutôt bien, je n'ai jamais faim, j'ai l'impression d'être toujours en train de manger et pourtant je perds très rapidement. J'avoue que je m'attendais pas à ça. J'ai regardé pas mal de courbe et j'espérais perdre mes 3 premiers kilos en une semaine mais là 3jours c'est juste immense !

 

Mais bon je ne me fais pas d'allusion je sais que la suite sera plus compliqué 

 

Dernier jour d'attaque pour moi. A moi les légumes !!

MimiChan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:36

Merci Severine pour ton encouragement ! ça me fait plaisir ^^

félicitation claudyne pour ta perte de poids !

1 er jour d'attaque super bien réussi je n'ai pas craqué Smiley bonheur

j'ai hâte de voir le résultat sur la balance demain !

Bonne nuit les filles et bon courage !!!!!!

LADYBIRD45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:56

Coucou, moi aussi je m'appelle Séverine, 70kg, et 12 kg à perdre! On est jumelle! Je commence lundi aussi, dès le retour de weekend en famille!

J'espère que je vais y arriver...

Bon courage!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:14

Bonjour Ladybird45,

Bienvenue, et tu as raison,nous avons beaucoup de points communs !!!

Je le commence lundi aussi à cause du dimanche de pâques ( la gourmande !!).

Nous pourrons faire ce petit bout de chemin ensemble...

Du soutient et de la bonne humeur !!! Alors à lundi ladybird.

Emane sera également avec nous,nathali0710 aussi, à nous l'aventure, et le combat contre nos vilains très vilains kilos !!!

Je pense bien sur à evaregime même si pour elle c'est bien parti !, à claudyne et à mimichan qui à débuter son 2 jours d'attaque.... COURAGE !!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:49

Un petit coucou les filles !

J'espère que ce week-end de pâques ne va pas être trop dur !!!!!!!!! COURAGE COURAGE

Pour moi Lundi sera un grand jour ! LE JOUR DU CHANGEMENT !!!

Bises

MimiChan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 15:41

Bonne chance pour celles qui débutent demain !

je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite ^^

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 15:50

Forum Dukan : bonjour severine nous serons debutantes ensemble mais personnellement je ne commencerai que mardi demain les enfants et petits enfants seront la pour

Bonjour Severine

 

Nous serons débutantes ensemble, mais personnellement, je ne commencerai que mardi, demain les enfants et petits-enfants seront là pour Pâques, alors, les cocognes..... pas pratique de commencer un régime ! Et puis moi aussi je me suis décidée sur un coup de tête et je n'ai pas le nécessaire à la maison pour débuter correctement; je voudrais aussi lire le livre avant de commencer le régime... Mais nous nous soutiendrons, promis, j'ai 10 kg à perdre et étant ménopausée, je sais que ce ne sera pas aisé, mais on ne va pas baisser les bras !

 

Allez sus aux kilos !

levanah

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:12

coucou les filles,

puis je me joindre a vous?

je commence mardi ou mercredi,car je rentre juste de vacance et le frigo est vide et ce n'est pas demain que je pourrai le remplir...

j'espere qu'on arrivera toutes a notre objectif en ce serrant les coudes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:04

Coucou les filles,

Bienvenue levanah et Raissa.

Je pense que dans cette aventure, vous avez raison le soutient est très important ainsi que le bonne humeur!!!

Bonne soirée et à demain !! Pour moi c'est mon premier jour demain !!!!

bises

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:30

Merci Severine01 et bon courage pour demain.... et pour la suite, il nous en faudra ! Mais tu as raison, ensemble on est plus fort !

Bonne soirée et à demain

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:44

Bonjour les filles,

Et voilà j'ai commencé ce matin, mon premier petit déjeuner Dukan !!! et ma première galette.

Je suis quelqu'un de très gourmand, donc j'avais prévu ma galette + un fromage blanc o % et un thé.

Quelle surprise, la galette est vraiment "bourratif" et plutôt bonne ... cela me rassure pour mes prochains petits déjeuners !!!

Je pense que je vais tenir jusqu’à la fin de ma phase d'attaque pour me peser !!!!

J'espère que pour vous tout ce passe bien! courage les filles on les aura !

Bonne matinée.

Bises

levanah

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:49

coucou les copines de regime!

et bien moi sa sera demain ou apres demain car aparament rien d'ouvert,donc pas moyen de faire les courses.grrrrrrrr!

en attendant j'ai quand meme reussi a perdre 2,5 kg en 3 jours(il etait pas trop dur je les avait pris la semaine d avant)

du coup severine du n'as manger que ta galette et ton thé ce matin?

vous pensé que je peus remplacé le thé par le café juste pour le ptit dej?

 

courage on vas y arriver,on sera o top pour cet été!

juju1708

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:53

bonjour les fille j avais commence le régime dukan et abandonne je n ai pas repris même perdu kel centaine de grammes mais le suis bien décide a mis remettre et sérieusement alors c parti pour un bout de chemin avec vous les filles et courage a toutes .

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:32

Alors pour répondre à ta question Levanah, tu peux boire ton café le matin mais sans sucre !!! ou alors avec de l'aspartame ou du stévia ( pour ma part c'est celui là !!)

Et pour moi j'avais tellement peur d'avoir faim dans la matinée que j'ai quand même manger mon fromage blanc vanille o %.

Bienvenue à toi Juju1708.

A plus tard les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.