Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Bonjour Le sud!

Utilisateur95157

Posté le 13/03/2012 à 16:16

Je me présente, Tonga Toulonnaise avec quelques kilos de trop, super motivée (soyons positive...) mais quand même un petit besoin de soutient pour aller jusqu'au bout et ne surtout pas craquer!

Au plaisir de vous lire et de vous suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOUEVA

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:02

Bienvenue à toi,

 

tu as bien de la chance...peu de kilos à perdre! Reste positive, tu vas y arriver. C'est sûr, dans le Sud, on a très vite la pression du maillot de bain!! Courage, le temps va vite passer....alors surtout..ne craque pas!!!

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:07

COucou Tonga,

 

Pour ma part, je suis de six fours.

La pression du mailot...ca sera pas pour moi cet été ^^ Il me restera trop de kilos à perdre et en plus j'ai crame au soleil, je ne bronze même pas, alors c'est pas la peine ^^

 

Effectivement, tu as peu de kilos à perdre. Est tu sûr que Dukan est bien adapté? J'ai souvent lu que c'était plus destiné au perte supérieur à 10 kilos

 

Bon courage en tout cas

 

Loueva, tu es d'ou dans le sud?

 

Bonne soirée

 

Delinka

Utilisateur95157

Posté le 17/03/2012 à 13:39

Bonjour les filles

 

Merci pour vos encouragements ça fait plaisir à lire!

C'est vrai vous avez raison 7 kg c'est pas "énorme" mais en même temps faut les perdre et finalement je crois que la fonte est moins rapide quand on est en dessous de 10 kg... Cette semaine j'alterne 1PP 1PL et je ne suis pas certaine d'avoir perdu, pourtant je en fais aucun écart et je fais du sport tous les jours ... On verra la prochaine pesée est pour demain...

En revanche je vois que vous perdez bien accrochez vous!

Est ce la première fois que vous faite Dukan?

Et quelle croisière faites vous? Bon week end les filles et au plaisir de vous relire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:22

Coucou Tonga,

 

C'est la première fois que je fais dukan, mais j'ai fait moult régime avant malgré mon âge, du coup mon corps est assez restistant mais pour le moment j'ai pas à me plaindre.

 

Pour ma part je fais 1pp/1pl

 

bonne journée

 

delinka

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:06

bonjour je donne juste impeut de soutien est mes opinion ces vraix que ta pas bocoup a perdre mais tu cest carmeme que cest plus compliquer pour toi a perdre ke pour nous vraiment obese courage si tu ve maigrire tu va i arrivez moii aussi je fai 1PP 1PL mais dans pas longtemps cest macdo car je raffole de sa et ke sa commence a me manquer

Utilisateur95157

Posté le 18/03/2012 à 09:19

bonjour

 

Aujourd'hui jour de la pesée, ma balance m"indique une toute petite perte, soit 200gr...

Contrariée le mot est faible... Je ne fais aucun écart et je me bouge bcp (course à pied et sport en salle)...

J'ai juste ajouté les pancakes du matin (http://www.proteinaute.com/recette_pancake_du_matin-7570.html) et la brioche sans son 'http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)) que je vous recommande vraiment. Je ne mange des pancakes que les jours de PL en revanche la brioche est à tous mes pts déjeuner!

On me dit que je ne mange pas assez mais je ne peux guerre plus.

Pouvez vous me donner un repas type PP Et un PL par exemple que je puisse comparer?

PP

café - yaourt aromatisé - brioche

steak hache - oeuf - yaourt

crevettes- saumon papilottes - carré frais - yaourt

Pl

café - yaourt avec fruit - brioche

poulet - purée de choux fleur - yaourt fruit

tomate citron - jambon de poulet - haricot vert - camembert % - yaourt

 

si j'ai faim au gouter je mange 1 yaourt et pancakes....

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:29

bein petétre t pas allez a la selle ou alors tro pancake

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:33

Coucou Tonga,

 

Ne t'inquiéte pas, c'est normal vu ta perte de poids que tu perdes doucement..et encore, 200gr/jour, c'est déja énorme!

 

Pour ce qui est de mes repas, ca dépend un peu, souvent le matin c'est soit rien, soit une brioche, la même que la tienne.

A midi, des cordons bleu recette du site (poulet, fromage frais et jambon), avec un gateau au yaourt du livre de dudu (il y a la dose de son dedans et super bon) que je tartine de nutella régimedukan, c'est un régal.

Au gouter, ca dépend, des fois je prend 2 ou 4 tranches de jambon ou de blanc de poulet que je fais cuire à la poele jusqu'a ce que ca soit plus foncé...j'aime beaucoup et ca permet de "grignoter" quelque chose à volonté.

Le soir, ca pourra être une omelette avec des aromes et un yaourt avec des aromes en dessert.

Si ca me dit , je me fais une petite tasse de lait avec des aromes en milieu de journée aussi.

 

Aprés en PL, ca peut être

yaourt le matin, à midi konjac au thon et au tomate, gateau au yaourt au chocolat (ca m'a fait mes 2 tolérés avec la dose de cacao) , lait aromatisé au gouter, et le soir fondue de poireau aux crevettes.

 

Je sais pas si ca peut t'aider, au pire si tu n'arrives pas à manger ta dose de proteines, force un peu sur le protifar. Sinon les steack haché, ils sont bien à 5 ou 10% de mg? Je crois que plus c'est pas admis, mais je voudrais pas dire de bétises.

 

Bonne journée

Utilisateur95157

Posté le 18/03/2012 à 14:39

@ Delinka

Rectification, j'ai perdu 200 gr en 4 jours ou en fait 500gr dans la semaine...

Mes steak sont de 5%.

Peux tu me donner la recette du gâteau au yaourt s'il te plait? Et quelle quantité est autorisée par jour?

Ce soir je testerai le cordon bleu tu m'as donné l'idée

Je vois que ns avons commencé toutes les deux en même temps, tu dois être ravie presque 5kg en semaine c'est super encourageant!

 

@ khalissia

Je ne vais pas bcp aux toilettes mais c'est déjà dans ma nature, et puis les pancakes j'en mange environ 4 ou 5 par jour mais je ne mets qu'une cuillère à soupe de maïzena au lieu de 2 alors... Et puis combien sont permis par jour???

 

Je me demandais si nous avions doit au vermicelle de soja la composition est la suivante:

-amidon de haricot mungo, eau

???

Et aussi quel était le gout du Konjac et où tu l'achetais Delinka???

@ + tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:16

je cest pas combien on na droit par jour mais moi c est speciale je cuisine pa bocoup car je ratte tout donc jme contente o moin possible jambon surimi steack c vraix ke je men lasse maintenan mais le probleme est la constipation je vais pas o toilette defoit 1 semaines comme ojourdui est jai tres mal o rein courage mais je sui ravi davoir trouvez un forum pour kon puisse se motiver

fafadoudou13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:44

salut les fille c vrai que sa fait plaisir de pourvoir communiquer entre nous ! qui peut me dire si les vermicelle de soja trouver ds le rayon asi sont pemise?

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:27

Coucou les filles,

 

Alors il me semble que les vermicelles de soja ne sont pas admis en croisiére, mais à confirmer.

 

Pour ce qui est du konjac, ca n'a pas de gout. Niveau texture, ca fait un peu spaghetti aldente et ca prend le gout de la sauce dans laquel ils cuisent. Je les achètes sur la fée régime, j'en ai pris 10, mais je ne recommencerais pas, ou alors 1 ou 2 paquet par ci par la lors d'une commande d'arôme. Parce que 3eur50 pour 400grammes (en gros 2 personnes) ca fait cher pour ce que c'est.

 

Pour la recette du gateau au yaourt, je vais chercher dans mon livre toute à l'heure et je te la donne

 

Bonne soirée à toutes

 

PS: Khalissia , est ce que tu pourrais faire un effort sur l'écriture stp, j'ai franchement du mal à déchiffrer tes messages. Merci d'avance

 

Bonne soirée

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:47

desoler pour les fautes c'est vraix quand je me relie c'est galere lol delinka on na presque le meme ojectif j'esper que tu va tenire car pour moi je tien pas jusqu'a 59 kilo

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:22

Khalissia : merci de faire l'effort, c'est plus agréable tout de même ^^

 

Pour l'objectif, je me fixe 59, mais je me donne aussi la possibilité de passer en conso avant, si j'en ai marre du pp/pl ou si je sent que je vais craquer un peu trop, quitte à reprendre le régime du début aprés. Maintenant, pour le moment, je n'ai pas d'envie particuliere, sauf qqfois du sucré que l'édulcorant comble très bien.

Bonne journée à vous toutes

LOUEVA

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:24

coucou les filles,

 

j'ai des envies de sucré et j'ai testé une fois les brioches express avec l'édulcorant liquide..j'ai trouvé ça infect..je n'ose pas faire d'autres recettes sucrées...qu'est-ce que vous me conseillez?

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:54

on est dans le meme cas car moi aussi je n'arrive pas a faire aucune recette méme la galette je la ratte jai l'impression que tou ceux que je fait a un gout d omelette

c'est vraix que l'éducolorant sa marche bien

Utilisateur95157

Posté le 21/03/2012 à 08:34

Un petit coucou

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Un peu dur pour moi je dois avouer !!!

Je me couche épuisée et me réveille fatiguée... Et puis j'ai froid, tout le temps froid, faut dire que les températures ont chuté et ce vent n'aide en rien... Bref c'est pas super comme énergie, petite forme mais je tiens le coup et j'espère que vs aussi!

Je me demande si je ne vais pas finir la semaine et passer en conso???

Savez vous combien on peut espérer perdre en y passant?

d'avance merci et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.