Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Bonjour les Deux-Sèvres !!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:51

coucou fany;

 

Il y a certaines personnes a qui dukan, ne parches pas, mais ne part pas negatif, sinon cest mal partie , reste positive et essaye de continuer pour voir, mais dit toi on ne perds pas d'un coup il y a aussi les centimetres, alors ne te decourages pas, essaye cette semaine encore pour voir et tiens nous au courant.

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:09

je lache pas seulement je pense que comme tu dit chaque corps reagis differament l'essentiel ces que je me sente bien donc je continue et question centimetre je mesure sa bouge pas hi hi hi pas grave

 

cet apres midi 45 minute de velo eliptique sa va degraisser tt sa

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:42

ok mdr moi je ne fais rien en sport mise a part le sport en chambre lolll, courage et tiens moi au courant

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:52

mdrrrrrrrrrr bon ben alors sa fera 2 sport dans la journe pour moi alors

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:42

kikou les fille!!! et le garçon!!

mdrrrr le sport en chambre, c'est le plus agréable des sport!!!

On n'a plus de nouvelle de mel?????

Fanny tu as déja perdu 2kg3 en 13jours! c'est deja pas mal! Donc je ne voit pas pourquoi le régime ne marcherai pas!!! Tu es peu etre en stagnation sa ne durera pas lontemps, augmente ta quantité d'eau! As tu toujours des problème de popo? car si oui sa vient de la!!!!

Bon et ma pépètte comment c'est passé les weekend en mon absence??

Decolo tu en est ou?

Zouzou les filles et le garçon!!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:35

Coucou memere;

 

Pour le week end, no comment.

crycry79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:15

bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis de la creche a cote de niort bonne journée

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:19

bjr a toi crycry,

 

Bienvenue parmis nous, moi je suis de la mothe st heray.

Bonne journee a toi aussi et si tu as des questions a poser n'hesites pas.

crycry79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:20

super merci

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:21

Bonjour crycry bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des question ou besoin de soutient par rapport au régime on éssayera de te répondre! Dis nous en un peu plus sur toi? bise

crycry79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:25

je suis installé dans la region depuis mi mars 2011 (on a quitté la region parisienne pour avoir une meilleur qualité de vie) pour le moment je suis au chomage je recherche dans la comptabilité je suis marié et j'ai 2 petits garcons de 3ans et 18 mois voila vous en savez un peu plus

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:52

un petit coucou apres un gros ecart se week end la balance na pas aimer hier matin grrr mes c est repartit a fon bienvenue au nouvelle sinon j espere que vous aller toute bien biz

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:41

et bien voila, il ya pas que moi qui fait des ecarts, mais le probleme qui se passe, c'est une fois qu'ont a commencer on se lache petit a petit, alors fait attention mel79, reprends toi vite.

bisous a tous

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:52

moi j'ai lacher la j'en pouvai plus de voir cet balance sans bouger crycry tu est d'ou ??????????

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:54

hi hi j'avais pas vue plus haut hi hi hi hi hi

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:25

un petit coucou pour prendre de vos nouvelle le poids que j ai repris en début de semaine et presque reperdu c est cool je ne suis pas prête a refaire des écarts

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:02

Coucou,

 

contente pour toi mel79, tu sais moi les ecarts on commencer debut mai, par une glace, je me suis dit " oh une glace c'est quoi c'est rien" et au fur et a mesure du temps je me suis lachée sur le week end et tout ca pendant un mois, je me rends compte que cest du n'importe quoi et la jai reprit mes esprit et ca va mieux, alors tout ceux qui ont des envies " ne craquer pas car une fois que vous avez commencer, cest dur de reprendre tout"

Et bien fanny " que t'arrive tu ? " tu as tout laisser tomber, c'est bien dommage, mais deja tu n'avait pas grand chose a perdre donc si tu te sent mieux comme ca, cest a toi de voir, tu ai ton seul juge, sinon je vous souhaite un bon week a tous , et le seul gars est tu toujours parmis nous et comment sa se passe pour toi, tiens nous au courant, bisous a tous.

silvie78970

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:50

Bonjour, je suis de Niort et je suis en phase de croisière. Moi les écarts je les fais quand j'ai la famille qui débarque. Ils sont pas toujours compréhensifs vis à vis de Dudu. Mais dés qu'ils partent je me recésie. J'ai encore un long parcours et j'aimerais le partager. Je me suis installé à Niort depuis 1 an. Bonne journée à toute

crycry79

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:23

coucou silvie78970,

bienvenue

bonne fin de week end a tous

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:41

Bonjour tout le monde!! Alors ya plus personne qui papotte sur le forum????? Vous racontez quoi de beau depuis tout ce temps??? Moi sa avance pas trop mal, j'ai dépasser la barre des 30kg whaou !!! Bise

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:51

slt rosy super pour ta perte de 30kg vivement que je soit rendu a se stade . c est claire que sur les forum en se moment c est calme mes bon je ni suis pas souvent aussi un peut déborder comme je reprend le boulot demain après 3moi arrêt maladie et c est les vacance donc ma pepette a besoin de moi hihi . sur se je vous souhaite un bon week end et courage a toute

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:39

kikou Mel!

t'inkiete sa arrive plus vite que l'on pense!! déja 13.7kg tu dois déja le ressentir!! félicitation!! même si la route peu sembler etre longue c'est déja un trés bon début!! bise

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:39

kikou Mel!

t'inkiete sa arrive plus vite que l'on pense!! déja 13.7kg tu dois déja le ressentir!! félicitation!! même si la route peu sembler etre longue c'est déja un trés bon début!! bise

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:39

wouhouuuuuuuuuuuuu ya t'il quelqu'un, plus personne ne papotte??????????

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:59

Si, si moi je suis la, mdr!!!!! tout le monde est partie en vacances au soleil car c'est pas chez nous qu'il faut rester, lol.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.