Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour les proteinautes!:)

DavidS77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 23:07

Voilà je me présente : David, 42 ans et avec un poids de 82kg pour 1,69m....une coach de la salle de sport que je fréquente m'a annoncé que mon poids idéal était à 70kg....C'est don parti depuis aujourd'hui pour perdre 12kgs)

 

Alors en gros, je dois absorber entre 82 et 123g de protides di j'ai bien compris?

Comme je n'ai pas trop le temps, je fais des repas aux bon horaires mais sans recettes vraiment évoluées...(sauf des aiguillettes de poulet moutarde ce soir)

Donc aujourd'hui : peti déj : café et un oeuf, midi: 250g de poulets et un carré frais et ce soir....lol : pêle mèle, ma ration d'avoine, 2 tranches de saumons de 40g et une bavette de 132g....pas très organisé mais je pense avoir atteint les 120g de protides.....

 

Par ailleurs, j'ai fait 30 mn de vélo en salle avec un bon rythme....

 

SI, par hasard, il m'arrive que j'écrive des erreurs (je suis débutant), n'hésitez surtout pas à me le dire....

 

Et j'en profite bien sur pour envoyer mes encouragements à tout le monde!

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 07:41

Bonjour

 

Tu devrais aller sur le site de dukan pour calculer ton juste poids et en plus cela te donne une idee de la future evolution de ton poids et de la duree du regime.

Apres je ne vois pas d'erreur â part que tu ne manges pas bcp surtout le midi. Si tu n'as plus faim reste dans ces quantites mais sinon mange à ta faim tous les produits autorisé.

Et avant le sport surtout si c'est intense mange un yaourt.

 

Bon courage pour la suite

DavidS77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 20:55

Bon, j'arrive au 4ème jour mais juste 1kg de perdu j'ai l'impression...bof bof...j'ai l'impression que c'est pas aussi rapide que prévu...pourtant je mange beaucoup de poulet, d'oeuf, de crevettes, de steack haché....

DavidS77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 22:33

au fait, j'ai tendance à manger plutôt tard (22/24h)....ca pose problème?

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.