Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour les filles....

sev027

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:09

je recommance !!a l attaque....apres une prise de 30 kilos pour ma grossese il y a un an (comme ca passe vite ) il me reste 8 kilos a perdre ...alors je recommence dukan apres une pause de qlques mois.....le seul regime qui marche pour moi ....je sais pas si il y a des filles qui commence aussi aujourdhui ou demain ca pourrais etre sympa de s'en courager ...!!!afin de garder la motivation !!! bisous

redpixie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 22:41

Salut!

Tout d'abord félicitations pour tes 22 premiers kilos perdus c'est extra! Je recommence aussi après un arrêt de plusieurs mois. Je termine ma phase d'attaque demain et il me reste aussi 8 kilos à perdre 

sev027

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 14:14

tu l'as pdant combien de jour la phase d'attaque ?

redpixie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 08:07

Salut! Désolée j'ai pas eu internet pendant plusieurs jours. Alors voilà la phase d'attaque je l'ai faite un peu longue cette fois-ci, je sais pas si c'était très sage, mais j'ai voulu caler ma perte de poids pour me retrouver en phase de conso fin septembre, pour mes vacances. J'ai donc fait une phase d'attaque de 8 jours. Je t'avoue que j'étais super fatiguée le dernier jour! En plus j'avais calé une rando de 2 jours pendant cette phase d'attaque (les autres ne pouvaient pas changer de date) et c'était dur mais j'ai tenu! J'ai pu manger PP tout le long de la rando!

redpixie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 08:08

Sinon, comme on est là pour s'encourager, voilà où j'en suis :

 

Pour accélérer ma perte de poids en phase de croisière j'évite les tolérés un max et je fais du sport tous les jours. Sauf que la semaine dernière je me suis enfoncée une tige en fer dans le pied (non non, pas fait exprès!), plaie de 1cm de profondeur, gonflé, infecté, tout pour plaire! Bref je boite, je n'ai pas pu me peser car pendant plusieurs jours je ne pouvais même plus poser le pied à terre. C'est le premier jour ou je peux presque poser le pied à plat sans souffrir et je pense que demain je pourrais peut-être me peser.

 

Ah oui en plus, le fameux jour de ma "chute" j'étais de sortie avec la belle-famille et là, surprise ils avaient réserver au resto mexicain. C'était super bon mais j'ai eu beau éplucher le menu il n'y avait aucune viande qui ne soit pas soit mêlée à de la purée de haricot rouge, du fromage, ou de l'avocat. J'ai donc fait un écart et j'ai peur d'avoir cassé la cétose. Je refais donc quelques jours de PP en espérant réparer les dégats, surtout que la semaine prochaine c'est réunion de famille encore et ça promet d'être compliqué...

 

Et toi, tu en es où?

sev027

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 15:42

pufff j'espere que t'as cheville est moins douloureuse....moi j'ai craqué mdrrrrrrrrrrrr alors je recommence demain qlq jours de pp car la ma cetose est morte de chez morte....lol courage !!!!!

redpixie

Ce message a été supprimé par son auteur.

redpixie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 00:07

Salut! Ma cheville va mieux depuis 2 jours environ, merci. Sinon, je sais que c'est pas bien mais a ma réunion de famille j'ai craqué : 1er jour j'ai tenu, 2e jour pas réussi : pates a la creme, chips, bonbons, gateaux, etc... la totale. le reste des jours je me suis lachee aussi! J'ai repris un kilo et moi aussi ma cétose est fichue! J'en suis donc au même point que toi...

Bon allez, courage, demain on reprend!

Si on partageait nos menus peut-être que ça nous aiderait. Moi aussi je vais refaire quelques jours de PP, comme une deuxieme phase d'attaque en somme. Je pense faire 4 jours.

Tu prends quoi au petit dej? Moi j'aime bien fromage blanc avec un peu de sirop 0% a la stevia. Soit-disant c'est un toléré mais j'ai super bien perdu pendant ma phase d'attaque alors que j'en mettais partout. Sinon un stick canderel vanille dans le fromage blanc c'est bon aussi.

Apes je me fais des cakes rapides au micro-ondes aussi. Je prends la même recette que pour les galettes de son, et je mets de l'édulcorant, quelques gouttes d'arome de mon choix (cerise et caramel la derniere fois c'était bon, confiture de lait aussi). Et si ça se marie bien avec l'arome je rajoute ma cuillere journaliere de baies de goji. 1 minute 30 a micro-ondes suffit en general (je suppose que ça depend la puissance du micro-ondes et si tu fais dans plusieurs mini moules ou un seul). J'enfas parfois 2 jours a l'avance et les met dans une boite hermetique apres qu'ils aient perdu un peu de leur humidité.

Sinon si j'ai plus de temps je me fais un semblant de petit dej anglais : oeufs brouilles avec un peu de fromage frais 0%, un peu de lait, et des épices (poivre, paprika) puis a la place du bacon, quelques tranches de bresaola (aussi calorique que le grison et moins de 2% de matière grasse) grillees dans la poele.

Ou sinon, mais moins souvent : oeufs a la coque avec tranche de pain dukan decoupé en mouillettes!

Et toi? qu'est-ce que tu prends au petit-dej?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.