Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour les filles, je suis nouvelle ^^

Benesbs

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 15:31

Salut, salut

Je me présente, Bénédicte. Depuis le 15/6, j'ai déclaré la guerre a mes courbes peu gracieuses !

Un petit surpoids a la base et une grossesse ont eu raison de mon jeans, grrr

Je vous avoue que cette phase d'attaque est qd même très violente moralement surtout les 2 premiers jours, j'ai fait des petits écarts, j'avoue :-S ( coca normale,....) mais après 6 jours, j'ai perdu 2.2kg.

Voir vos courbes me motive, je suis même sans voix qd je vois + de 200 js de régime, waww !

Enfin, voilà mon petit bonhomme de chemin d'une nouvelle Proteinaute

Bonne journée a toutes 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 15:59

Bienvenue à toi Benesbs   Bon courage pour ce régime !

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:14

Bienvenue 

 

Personnellement pas eu de grossesse mais mon surpoids a également eu raison de mes jeans !!

J'espère que tu vas garder ta motivation et que ton petit bonhomme va faire un très long chemin 

 

A bientôt

D.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 22:50

bienvenue benesb et belle route à toi sur ce forum.... super je vois qu'il y a d'autres belges je pensais qu'on etait que 3ou4...ceux du groupe "les motives...h"hhhhh

Benesbs

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 08:13

Merci pour votre soutien, ca fait du bien, ca motive 

Jiji2303, je viens "grossir" les rangs !

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 08:50

bienvenue!

moi, ça fait 6 mois que je suis proteinaute et je continue de fondre. Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas encore craquée mais les craquages feront partie de ton régime , du moment que tu perds c'est ce qui compte même si ça prends un peu plus de temps.

A chacune son rythme.

En tout cas, je peux dire qu'après de nombreuses tentatives de régime, c'est le seul régime qui arrive à me faire perdre autant.

M-O-T-I-V-A-T-I-O-N et V-O-L-O-N-T-E !

Courage! si tu as besoin de parler, on est là et prête à donner des conseils si besoin

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:17

moi nn plus pas de craquage maiis en fait c pcq jusk a present je m'organise pr toujours avoir une patisserie dukan sous la main..;et tous les achats de faits ..je pense que c une habitude que je dois prendre car ainsi je ne manque de rien je n'ai surtt pas faim et quand l'envie de sucre vient g ce qu'il faut sous la main....mais je perds tt doucement ....sinon comme tu dis jessika MOTIVATION c suuuuuur hahahahh

mumu1997

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:07

Bonsoir, moi c'est Muriel, ça fait 4 mois maintenant que je suis le régime Dukan et je suis à - 23 kg...alors courage...si tu as la motivation tu vas y arriver.

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 00:35

Bonjour Benesbs,

 

J'ai vu que tu était de la région d'Arlon, moi je suis de Bastogne .....

 

Tu as l'avantage de pouvoir faire tes courses en Belgique, au Luxembourg et même en France (Mont saint Martin) sans strop te déplacer.

Ainsi tu peux aller en france pour les carré frais ou profiter des prix bas sur certains produits par rapport à la Belgique.

 

Comme tu peux le voir sur ma courbe avec de la volonté, on peux y arriver (moi j'étais à 104kg fin 2012 et aujourd'hui je suis à 79,6 Kg)

 

Pour ce qui est des craquages, c'est normale, Pour les éviter tu te fait ton petit livre de recette que tu aime et facile à faire.a isni tu peux en profiter au maximum ......

 

Allez courage et tout comme moi tu y arrivera

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.