Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour les filles , nouvelle et besoin de soutient et d'aide merci

olimag78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:57

Bonjour je me presente, je mesure 157cm et pese 62 kg j'aimerais faire 55 kg

J'ai commencé hier la phase d'attaque , je pense que j'ai trop mangé car ce matin plus 200 g grrrrrrrrrrr

je vous dis ce que j'ai mangé ds ma journée d'hier

MATIN: café bol de fromage blanc 0% et 2cs de son d'avoine

MIDI : 6 tranges de grisons aux carées frais 2 escalopes de poulet aux cury et 1 yaourt 0%

COLLATION : 2 batton de surini plus café sans sucre

SOIR : une boite de maquerau au naturel et un pavé de saumon cuit vapeur 1/2 bol de faiselle 0%

 

QUI VEUX BIEN ME DIRE SI J4AI FAIS DES ERREURS MERCI D'AVANCE LES FILLES

olimag78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:32

Il y a personne pour me faire un petit coucou et me corriger si je fais des betises

j'attends vos reponses

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:41

Bonjour,

En phase d'attaque le son d'avoine c'est 1.5 CS et 1 CS de son de blé si constipation,boire beaucoup,les carrés frais sont a O% je suppose, a part ça je ne vois pas où ça bloque, ces repas me paraissent bien , bonne journée a toi et bonne continuation ! ! !  

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:41

Tu as tout bon, c'est a volonté donc ce n'est jamais trop !

Tu sais, 200g c'est rien du tout ! Le corps est mysterieux !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:42

1.5 cs ? Non il me semble que c'est bien 2 cs !

olimag78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:47

MERCI de vos reponses pour le son d'avoine sur le livre c'est 2 cs

Pouvez vous me dire si le germe de blé c'est bon ou il faut vraiment du son de blé

doudoune051

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:22

C'est bien du son de blé qu'il faut, au faite ça a encore changé alors au niveau du son d'avoine car je n'ai pas la même chose que vous et j'ai pourtant la nouvelle édition 2010 a moins qu'il y ai une nouvelle édition 2011, sinon désolée pour l'info ...

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:36

Non tu ne peux pas prendre de germe de blé, mais tu peux prendre du son d'epeautre !

olimag78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:50

Erynae merci j’espère tenir le coup car du mal a établir un menu pas trop prise de tète

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:56

Si tu veux un truc sympa, vite fait et agréable à manger j'ai testé cette recette aujourd'hui, et c'est vraiment super top !

 

J'ai mit que 2 CS de son d'avoine au lieu de 3 comme ça j'ai pu le manger sur la journée. Et je n'ai pas mit de sel (sinon il monte pas )

 

C'est vraiment très très agréable 

 

Juste un truc pour ton maquereau au naturel, des fois il y a un peu d'huile dedans (selon les marques) il me semble.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:57

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

 

J'avais zappé le lien de la recette ^^

 

Ah un autre truc, as-tu bien pensé à boire 1L5 d'eau dans ta journée ?

olimag78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:15

oui je bus mais 1.5 l et pour le maquerau c'est la marque s non je met pas la marque car je sais si on ale droit mais sur la boite c'est inscrit maquerau eau plus sel c'est tout

je vais essaie ta recette mais je ne trouve pas le son de blé

merci

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:38

Si tu as un super marché bio c'est le plus simple pour en trouver ainsi que toutes les sortes de Tofu, moi j'en ai trouvé à 3€50 le kilo et du son d'avoine pour 6€le kilo alors qu'à Carrefour il était dans les 10€ le son d'avoine.

 

Je pense que tu peux mettre les marques sans soucis puisqu'on ne les crirque pas, la seule chose que l'on fait en règle général c'est détailler le pourcentage de MG ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.