Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Bonjour les gens du 13 !

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:50

moi aussi je le fait avec mon mari et je n'ai pas pris le coaching , sinon oui on pourrai se rencontrer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:53

les hommes ça va beaucoup + vite il a perdu 20 kg malgré les écarts

je vais souvent à Sénas on pourrait se donner rendez vous sur la place du marché et boire un café ensemble !

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:06

oui pourquoi pas mais je ne connais pas bien sénas (je suis sur miramas) on peut peut etre se voir sur salon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:23

oui pourquoi pas mais je connais pas bien salon et les parkings alors qu'à sénas beaucoup de place

Utilisateur40516

Posté le 02/02/2011 à 16:07

pepete moi aussi je suis sur miramas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:28

CC courage à toute on arrivera a vaincre ses kilos ENFIN merci pour votre soutien et bonne chance à toute ca fait quand meme du bien de voir qu on et pas toute seule a se battre

 

à bientot

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:42

merci nathy   courage et tiens bon  

bizz

MiLaSeynoise

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:25

Kikou tout le monde,

 

Un sourire de St Zacharie, ça vous dit ?

Amitiés et au plaisir de vous lire !

(J'aimerais bien rencontrer des copines de régime)

Mi

Utilisateur40312

Posté le 17/02/2011 à 11:22

Kikou les miss

 

Une moyenne de 0,98kg par semaine, moi qui me basait sur 0,8/semaine maximum, ça me va... Malgré les barres hyperprotéinées que je mange à 16h les jours de sorties, ça me va bien ! Motivée à fond ☺

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupette13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:19

Un grand bonjour à tout le monde de Fos sur mer !

Bravo pour les kilos perdus et notamment à" MiLaSeynoiset " , perdre 24 kg c'est super bien, tu dois te sentir mieux .

Je fais un peu de marche, j'ai essayé aujourd'hui de faire des abdominaux, c'est une catastrophe, car je n'en n'ai plus ... mon ventre est tout mou, c'est ma faute je ne les ai jamais entretenu, si vous avez des idées de mouvements pour abdo, qui soit facile à faire pour des gens qui n'en n'ont plus du tout je suis preneuse ...?

Bien amicalement

Poupette13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:19

Un grand bonjour à tout le monde de Fos sur mer !

Bravo pour les kilos perdus et notamment à" MiLaSeynoiset " , perdre 24 kg c'est super bien, tu dois te sentir mieux .

Je fais un peu de marche, j'ai essayé aujourd'hui de faire des abdominaux, c'est une catastrophe, car je n'en n'ai plus ... mon ventre est tout mou, c'est ma faute je ne les ai jamais entretenu, si vous avez des idées de mouvements pour abdo, qui soit facile à faire pour des gens qui n'en n'ont plus du tout je suis preneuse ...?

Bien amicalement

moii

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:50

Forum Dukan : un coucou de martigues bonne continuation a toutes et gros bisous

un coucou de martigues bonne continuation à toutes et gros bisous

mayalena

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:21

salut tout le monde,j'ai commencé le 19 janvier et ça aller trés bien mais depuis 2 ou 3 jours je sature sur les oeufs le saumon etla viande hachée , j'ai trés peur de ne pas pouvoir continuer, j'aimerai bien savoir s'il y a des personnes qui ont eu le meme probleme que moi . merci de me repondre

Utilisateur19757

Posté le 24/02/2011 à 12:31

Salut à toutes !

Je suis pas du 13 mais à la frontière, plus exactement à saint cyr sur mer pour celles et ceux qui connaissent!

 

Jcroise les doigts pour vous toutes, j'espère y arriver également...

 

Quand je vois vos reglettes ça me fait rêver ^^

 

 

un gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:53

bonjour

mayalena essaye de cuisiner les bons plats Dukan, tu verras après c'est beaucoup plus facile ainsi que les bons desserts

il est vrai qu'il faut beaucoup cuisiner mais c'est tellement bon!!!!!!!!!!!!! que tu n'as pas l'impression d'être au régime et après le résultat  cool!!!!!!!!!!!!!!

courage

mayalena

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:40

bonjour, merci de ton consell, mais je suis une fan de cuisine je fais les brioches je prends mon bioflan, j'ai fais les gallettes de son, j'ai préparé la pizza, la quiche mais je rajoute toujours mon steak ou mon saumon et mes oeufs dans les principaux repas , là je me suis mise au poulet peut etre que ça ira jusqu'a la merci et bravo pour ya perte, j'espere que j'y arriverais .

Utilisateur40312

Posté le 13/06/2011 à 14:49

p'tit kikou les miss

 

juste pour dire qu'après 3 mois d'arrêt de ce régime très controversé médicalement, j'ai continué de perdre, juste en faisant attention à ne pas manger n'importe quoi n'importe quand : plus de grignottage, des repas équilibrés, moins de gras, moins de sucres et voilà ! Comme quoi, le régime est vaste et c'est plus souvent un souci de ré-équilibrage alimentaire et psychologique quand on le sait (comme moi qui en ait pris conscience), alors, à votre tour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupette13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:56

Coucou les Dukanettes du 13, j'habite dans l'Est du 13 ...J'ai commencé fin janvier et j'ai réussi à perdre 17 kilos et j'en ai encore pas mal à perdre !

Mais je stagne depuis plusieurs jours au même poids , .... et je recommence à avoir des fringales, je ne sais pas pourquoi.

Cependant je ne ne me désespère pas, de toutes façons je n'ai plus un âge où il faut perdre trop vite ses kilos car la peau a moins de souplesse, donc finalement cette petite stagnation est peut être salutaire pour l'élasticité de ma peau ...

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:57

bonsoir poupette 13,

a ce que je vois tu stagnes mais je te rassures c'est normal! a un moment donné ton corps veut reprendre le dessus, il te lance des signes du style: avoir envie de manger a n'importe quel moment, envie de sucrerie si t'es gourmande en tps normal, et tu stagnes pendant quelques jours mais surtout ne FLANCHES PAS!!! ca va reprendre tu vas voir, fais un peu plus de sport et tout va reprendre son cours! il m'est arrivé la même chose , va voir mes messages anciens et tout est rentré dans l'ordre ! bises et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Poupette13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:18

salut Pepete,

merci pour tes encouragements ! y a que le mot "sport" ... ça me flanque des boutons ... lol ... mais je fais de la marche.

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.