Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour ! Les protéines vaincront !

MlleQuinquempoix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:41

J'ai commencé le régime il y a une semaine !

Je suis en croisière maintenant et je profite un peu des légumes.

 

Mais ce qui me manque surtout ce sont les fruits...

Très dur, je me retrouve qu'avec du yaourt nature désert, c'est déprimant.

Le mieux serait d'acheter des arômes de fruits pour les yaourts ? Ou vous avez des astuces pour palier ces envies incessants de fruits frais ?

 

Mais le plus dur c'est que mon mari est de ceux qui mangent tout le temps ET les pires choses , sans jamais rien prendre. Ma cuisine est un repère de tentations en tout genre (nutela, glaces, barres chocolatée, gâteaux, brioches, confitures, etc...), c'est affreusement dur, ça ressemble à de la torture.

Dans le livre, Dukan dit qu'il faut toujours avoir un frigo rempli de ce qui est autorisé. Mais que faire quand il est aussi rempli de tels tentations démoniaques ?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 19:29

tu ne regardes pas les tentations, j'evite soigneusement du regard l'etage frigo de mon homme

astuce ton etage tu le mets a porté de tes yeux

 

pour tes envie de fruit oui achetes des aromes parce que le FB tout seul c'est deprimant

fait toi des gateaux dudu

 

trouves toi le gouter qui tue pour toi

 

moi c'est batonnet de surimi trempé dans du vinagre balsamique

je suis un peu taré de vinaigre aussi

mais toi y a bien quelque chose dudu dont tu raffoles alors vas y

MlleQuinquempoix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:14

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de très folichon, je ne m'y connais pas encore assez en recettes dudu. Encore moins dans la section desserts.

Je vais peut être essayer des flans aux oeufs dès que j'aurai trouvé de l’édulcorant qui cuit...

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 20:15

hermesetas pouour l'edulcorant qui cuit

Utilisateur38120

Posté le 15/02/2011 à 21:29

carabine j'ai le même goutter que toi ,je rajoute juste quelques crevettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 15/02/2011 à 21:32

Hello,

moi, je suis très sucré!!! mais bizarrement, je ne souffre pas trop car je me fais pleins de dessert dudu!!! avec les arômes, c'est bluffant!!!!

QQ gouttes de goyave, de fraise des bois, de vanille.... et puis aussi en PL, tu peux manger 100g de rhubarbe, alors ça c'est chouette et de plus ça aide bien le transit! Tu peux aussi manger un CS de baies de gojis en PP et 2CS en PL, dans u muesli de sons c'est très bon!!!

Je te joins qq recttes sucrées que j'apprécie.... je parfume avec les arômes de le "fée régime", vraiment c'est bluffant et ça comble les envies de sucre!

http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_sans_complexe-3608.html

 

 

Quand je suis en PL, je fais comme dessert 100g de rhubarbe + 2 CS de baies de goji + 2 petits suisses 0% + 2 carrés frais + édulcorant!!!! Humm, ça comble vrament cette envie de fruits! bon, maintenant, faut aimer la rhubarbe!!!!

 

Allez courage!!!

ps: moi aussi j'ai 3 enfants.... qui adorent le nutella, les gâteux, le fromage, les madeleines, les crèpes........ un grand mari qui mange pas mal, mais je tiens bon, je veux vaincre ses kilos!!!! Sois forte, aies toujours des aliments autorisés et tu ne craqueras pas!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 21:38

lol apparment acer nous ne sommes pas les seules

je pensais etre la seule tarée a faire ça

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 22:52

Dans mon frigo il y a un étage à 0 % et u autre pour les produits laitiers ordinaires, je ne regarde que le mien, ne jamais mélanger, pour moi c'est la meilleure chose à faire.

Ness56

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:06

Coucou,

J'ai tenté la crême brulée du site. Avec de la canelle et de l'aspartame en poudre par dessus c pas mauvais du tout !!! Je l'ai fais dans des ramequins pas très haut (environ 2,5 cm) du coup ca n'a pas rendu d'eau !!!

Bon courage.

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:29

Coucou les filles,

Pour le manque de fruits y a en effet les arômes mais surtout les yaourt vanille ou noix de coco ou citron qui sont autorisé,,,je me régale

Bon courage a toutes faut se dire que c'est trois mois sans fruits et que dans trois mois a nous les nectarine et melon!!!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:29

Coucou les filles,

Pour le manque de fruits y a en effet les arômes mais surtout les yaourt vanille ou noix de coco ou citron qui sont autorisé,,,je me régale

Bon courage a toutes faut se dire que c'est trois mois sans fruits et que dans trois mois a nous les nectarine et melon!!!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:29

Coucou les filles,

Pour le manque de fruits y a en effet les arômes mais surtout les yaourt vanille ou noix de coco ou citron qui sont autorisé,,,je me régale

Bon courage a toutes faut se dire que c'est trois mois sans fruits et que dans trois mois a nous les nectarine et melon!!!

MlleQuinquempoix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:21

J'adore les crèmes aux oeufs ! Il faut que j'essaye ça !

 

Je vais essayer de trouver les yaourts 0% aromatisés aux fruits.. Peut être que ce sera une bonne aide pour tous les jours.

Et pour retrouver l'acidité, peut être du soda sans sucre (mais je n'aime pas trop les sodas).

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 10:34

pour l'acidité et le coté fruit

deja tu as les chewingum sans sucre aux gouts de fruits

sinon le sirop 0% cranberries il est acidulé tu risques de bien aimer

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:04

Melleqimqempoi

Il faut juste que tes yaourt n ai pas de morceaux de fruits

Carrefour le font

Bonne recherche

MlleQuinquempoix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:34

Bon, je n'arrive pas à retrouver l'acidité des fruits. Les sodas et boissons sucrées, ce n'est vraiment pas mon truc. Surtout avec le gout désagréable du faux sucre.

 

Et puis je stagne !!

Ca fait une semaine que mon poids joue au yoyo~

Je ne fais ni écarts, ni trop de consommation de produits laitiers...

C'est la misère...

Utilisateur36354

Posté le 09/03/2011 à 10:56

carabine et acer ! nan vous n'etes pas les seules......vinaigre velours balsamique, vinaigre de cidre etc......j'en colle partout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.