Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, Moi c'est Lucie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:09

Bonjour à tous / toutes,

 

Mon parcours est le suivant, j'étais très grosse jusque mes 19 ans (90 Kilos), je n'ai pu faire 65Kg qu'en vivant seule, avec une vie normale, boulot, marcher entre mes stations de Métro et .... Je en mangeais aussi que très léger le soir, je n'en avais pas le besoin.

 

Je faisais un peu de Sport, 2/3 fois de la Piscine, à raison d'une petite heure. et cela chaque semaine.

 

Je suis restée jusque ce poids, jusque Mes 25 Ans, ma grossesse. Mon corps se souvenait très bien de moi, et moi non. J'ai donc abuser de tout. Persuadée que tout s'envolerai. Malgrè tout, je ne méritais pas mes 42 Kilos de Pris. J'ai accouché avec 104 kilos. A la sortie de La Maternité, j'en faisais déjà 91Kg.

 

J'ai essayé Dudu, J'avais très bien perdu, Mais voilà, je n'ai pas fais les 2 dernières Phases correctement, Je suis remontée à 92Kg. et avec un Joli laisser aller, Me voilà à 98.200Kg.

 

Le livre est racheté, le gros l'intégral.

 

et je suis cette fois sure de le finir, ce joli régime, qui doit se faire jusqu'au bout, ça je n'ai pas besoin qu'on me le dise, je le sais.

 

Je suis ravie de vous dire que ma Phase d'attaque se finit demain, et à ce jour, j'ai perdu 1.100Kg (Je sais que j'aurai du Mal à démarrer, Dudu n'est plus une surprise pour mon corps Malicieux)

 

J'ai donc 5 PA, ensuite je ferais 1 PP/PL ça me fais super plaisir, parce 5 PP/ PL, c'est cela qui m'avais démontée la Première fois, 5 Jours, c'est assez Long à tenir Sur toute cette année ou presque de Croisière.

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:33

bonjour leyaa, bon tinkiete pas avec de la persévérence on y arrive toujours, moi je suis resté avec 65 kg juska mes 18 ans, apres une accumulation de stress, j'ai pris pres de 23 kilos c'est pesant, je comprend ce ke tu ressens, on ne peu pas s'habiller comme tout le monde on se sent mal. enfin que de la deprime.

Bon conseil que je te donne pense surtout à ta santé regarde pas ce qu'il y a autour, peu importe ce que les autres disent ou pense. pense que pour toi et pour ton bien.

moi j'ai 23kg a perdre sa va me prendre l'année aussi pour stabiliser tout sa mais il faut le faire, toi meme tu en as vecu les conséquences, d'ailleurs moi j'avais suivi un régime d'un peu du meme genre mais j'ai tou repri, aujourd'hui j'en paie les conséquences aussi, j'ai mon appareil génital qui fonctionne à moitié mais bon avec les kilos perdus tout devrai aller a la normal apres.

moi j'ai fait 6jours de PP j'ai perdu 4 kilos sa me motive.

En tous cas je te soutien et je compati !!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 18:04

Lucie, la phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans ta vie, passe en croisière, si non tu exposes tes reins a un trop grand stress. h=je te souhaite d'y arriver cette fois. Bon courage.

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:08

Ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ben Mince alors!!!!! Je l'ai faite en 2009 Ma précédente Phase, Je passe dès Demain en croisière, Merci Zazane, je n'avais lu Cela Nulle part.

 

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:21

dans le livre c'est ecrit il me semble

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:26

Dès Demain, Je ferais donc ma 1ère journée PL et j'alternerais, Merci Les Filles. et bon courage A toutes et TOUS

xxlpommy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:30

bienvenue lucie/leeya , nouvelle ancienne!

 

que les dieux proteinés t'inspirent, et que le vent de la persévérance te porte jusqu'a ton but!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 18:33

quel poète xxlpommy !

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:36

AMEN ! Mais oui, J'oses espérer que Pour Mes 30 Ans, Dans Donc 13 Mois, Je serais Radieuse ............. Et je leur servirais un Buffet Dans lequel je pourrais me jeter les yeux fermés.!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 18:38

bienvenue lucie

alle faut de la motivation si tu as besoin n essite pas jme connecte tres tres souvent

bon courrage por ta perte de poid

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 18:45

Courage Leyaa1982 tu vas y arriver cette fois, qd tu as un coup de blues viens sur le site et après tout va bien, je parle en connaissance, allez je te souhaite une bonne croisière et beaucoup de motivations pour la suite !!!!  

xxlpommy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:48

@leeya ! ahahah un buffet pantagruelique? mais tu ne pourras meme plus tellement tu aimeras ta nouvelle alimentation saine et bienveillante pour toi! par contre tu t'feras une tite baguette et tu m'enverras la photo de ta délectation!

 

je te sens bien tu vas dépoter c'est sur Smiley bonheur

 

@zazane ...ué t'as vu? ça doit être le fromage blanc 0% qui a une incidence sur mes capacités lyriques, je ne vois que ça

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:06

Allez je me lance .Bonjour moi c'est Fabienne 45 ans 3 enfants 23 17 et 13.Je mesure 169 cm et 76,600 kgs .Quelle surprise j'ai eu quand on a changé de balance.Je croyais faire dans les 69 /70 kgs , mon oeil  !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu peur.6 kgs d'un coup .

Je prends un traitement pour les migraines , le neuro m'avait dit que ça faisait grossir.J'ai fais attention sans faire attention .LOL.Donc voilà avec mon mari qui lui est très gourmand , on a commencé hier.Je dois dire que comme on aime bien la viande et le poisson ça ne nous dérange pas , pour l'instant.J'espère que ça ira .Voilà présentation faite , je vous ai lue et je dois dire que ça motive.Et j'ai aussi un frère qui habite à toulouse et qui l'a fait.Il a perdu 25 kgs.Si lui y est arrivé moi je peux.Voilà bonne soirée à tout le monde.

Utilisateur61531

Posté le 04/09/2011 à 21:27

Bienvenue Leyaa1982

Reste motivée et persévérante et tu verra ces vilains kg disparaitront comme ils sont venus.

Tu va les éliminer et oui tu sera très radieuse pour tes 30 ans.

Tu le sais pour l' avoir déjà fait ce régime marche très bien si on le fait jusqu' au bout.

Courage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 04/09/2011 à 21:53

Bienvenue fafounette.

Mais bien sur que tu va y arriver, en plus tu as de la chance ton mari t' accompagne sur le chemin de ta nouvelle vie.

C' est tellement motivant de le faire à deux.

Soyez courageux et restés très motivés.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:38

coucou à toutes, Bien très bonne semaine de passée, Avec 1.900 Kg d'envolés.

 

Je suis ravie, et on continue!!!! Et vous ça va?

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 15:16

Coucou Leyaa1982

 

Tu peux être ravie -1.9kg en une semaine c' est bien déjà

Cela permet de garder sa motivation quand on voit cette foutu balance acceptée de bien vouloir descendre.

 

Moi je stagne et même si c' est normal ça me soule un peu,j' aimerais bien qu' elle me fasse aussi plaisir

cette balance.

 

Allez restons MOTIVÉES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:26

Et oui, tu es tout tout proche du but, ton corps Joue sa dernière bataille.... tu vas l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

courage! force !!!!

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:53

Ah ahhhhhhhhhh bonne surprise ce Matin, Après deux Jours de 96.300, PAF 95.400 Kg ce Matin. VLAN dans ta balance .... ça c'est une bonne journée!!!! PL en Plus, je vais être aux anges!!!!

Utilisateur61531

Posté le 09/09/2011 à 10:52

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme tu dit on va la gagner la bataille.

Moi aussi ce matin ma balance à été gentille -800gr mais par contre pour l' instant

ma réglette ne veux pas bouger.

Décidément si ma réglette est contre moi je vais pas m' en sortir. LOL!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu' il faut un certain temps pour que cela se régularise alors patience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:59

Bonjour la reglette est bloquée il me semble.Ce matin , 74.200 et paf encore 300 gr d'envolés.En fait sur ma reglette ce n'est pas mon bon poids de départ , car quand je me suis inscrite le samedi soir avec mon mari on avait déjà commencé la phase d'attaque depuis le matin.Voilà en fait mon vrai poids était 77.700 alors il me semble avoir perdu 3,5 kgs.Ca c'est une bonne chose.Et comme vous dites toutes et tous on va la gagner cette chasse aux kilos.Bravo tout le monde.

Utilisateur61531

Posté le 10/09/2011 à 16:47

Tu a raison fafounette on va les combattre ces maudits kg.

Tu a essayée de changer ton poids de départ sur ta page perso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:08

ah non !! pas essayer je vais voir de ce pas merci.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:21

apparament je peux mais ça va tout décaler et me remettre comme si j'avais repris les kilos .Lol et moi je veux pas ..

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 01:45

Tu est sur qu' on ne peux rien faire?

 

J' irais voir demain je te tiens au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.