Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour Nicolas 138 Kilos

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:40

Bonjour, je m appel nicolas, j ai commencé dukan le 10/02/2012 a 138 kilos, j ai besoin de vos conseils, notament j ai du mal a trouvé du son d avoine dans le commerce, quelqu un peu me dire ou en trouver

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 08:56

Bonjour et bienvenue Nicolas

Le son d'avoine t en trouve dans toutes supermarchés maintenant au rayon diététique produits bio, il y a la marque byorg, Gaylord Hauser, pleine vie......et bien d'autres maintenant.

Sinon tu en trouve au magasin bio, saon d'avoine, son de blé, et pendant que tu es dans un magasin bio achetés des bio flans, très utile pour tes desserts, de l'agar agar comme gélifiant pour tes crèmes et pâtisseries, de l'édulcorant et tou ce que tu auras besoin pour mener à bien ton régime.

Bon courage et bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 08:57

Bonjour et bienvenue.

Le son d'avoine se trouve en grandes surfaces au rayon bio (pas partout mais chez c*rrefour par exemple il y en a, ainsi que du son de blé. Sinon, en magasin bio, ou encore sur internet (site officiel du doc Dukan ou La Fée Régime, par exemple). Il se peut aussi que tu en trouves en pharmacie, de plus en plus proposent des produits Dukan et entre autre des sons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/02/2012 à 08:58

On s'est croisées Bbboop, bonjour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 09:23

bonjour nicolas bienvenue parmi nous, je pense que tu a eu les conseils pour le son d'avoine 

 

je ne sais pas si tu as deja fait mais moi je te conseillerai de faire calculer ton juste poid sur le site dukan. tu aura une idée du nombre du jour d'attaque, de croisiere que tu aura a effectuer. tu verras c'est assez interessant.

 

Et surtout n'hesiste pas si tu a d'autre question, il y aura toujours une personne pou te renseigner.

 

bon courage

Utilisateur73801

Posté le 16/02/2012 à 09:28

Bonjour et bienvenue Nicolas,

 

Pour les sons tu as tes réponses, et les bio flan c'est super, mais aussi le Tofu ferme ou soyeux c'est super et pleins de protéines.

 

Allez pleins de courage tu vas y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:30

bienvenue Nicolas, et je rajoute que les magasins Auchan aussi se sont mis à vendre du son d'avoine et de blé au rayon Bio du magasin...

si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:02

bienvenueet bon courage moi aussi je te conseil de commencer par le calcul du juste poids! bon courage et tiens nous au courant, mon homme fait dudu avec moi et les hommes perde plus vite!

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:16

Merci a tous de vos reponse, j ai un magasin bio pas loin je vais y faire un saut, je decouvre ce site, qui je pense va etre tres utile pour moi.

 

Je suis un obese depuis mon ados, avec des phases de perte et reprise de poids, au mieux de ma formes j etais a 86 kilos, mais a quel prix

Je m assume en temps qu'obese, et j ai apris a vivre en harmonie avec mon corps, seulement l'age passe et les souccis de santé me guetent, donc il est temps de me prendre un main, j ai commencé Dukan le 10/02, je vois le resultat et surtout c est la premiere fois que je peu manger a volonter dans un régime.

j ai pris ma décision suite au livre "je ne sais pas maigrir" de Dukan, et me suis laisser convaincre, meme si j ai bien compris que ca va pas etre simple, et que c est a vie...

Bisous a tout et toutes et votre soutien et conseils me seront précieux je pense.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 11:18

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Pour ma part, je trouve les sons les moins chers (petit budget oblige) à Biocoop, comme les bio-flan dont on t'a déjà parlés.

Pour remplacer les pâtes, apparemment, il y a les konjac mais vers chez moi, pas évident de les trouver ;alors que dans le val d'oise tu devrais trouver ça plus facilement.

Je te le dis parce que j'ai mis plus d'un mois pour découvrir que ça existait, tu vas gagner du temps !!!

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html

Bon courage et bonne motivation, le maître-mot !!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:13

bienvenue à toi,

 

si tu es motivé et fort, tu verras que finalement ce n'est pas si difficile que cela comparé à d'autres régimes. Le gros avantage ici, c'et que tu manges à volonté autre chose que des légumes vapeur..........donc moins de frustration. Et puis surtout le résultat est rapide (malgré quelques périodes quelques fois décourageantes, il faut regarder parfois dans le rétroviseur et rester lucide).

 

Bonne route à toi, à bientôt

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:20

Forum Dukan : juste avant le debut de regime

juste avant le debut de regime

nico74

Ce message a été supprimé par son auteur.

nico74

Ce message a été supprimé par son auteur.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:23

Forum Dukan : maintenant en court de regime avec 40 allez si j en perd encore 15 ca sera bien

maintenant en court de regime avec - 40, allez si j en perd encore 15 ca sera bien!!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 07:10

tu mesure combien?

et bravo pour ta perte

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:32

salut shay, et merci, je meusure 1m76

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 07:01

Forum Dukan : bientot la fin de croisiere

bientot la fin de croisiere

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 07:02

Forum Dukan : a ce jours

a ce jours

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 07:35

Salut Nico,

 

Un grand bravo pour cette perte !!!!

As-tu fait beaucoup de sport ?

Est-ce que ta peau est bien revenue ???

 

Si tu veux, réponds-moi par mp

 

@+

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:31

salut, mdr, je ne sais meme pas comment on repond en MP, non je n ai pas fais de sport, suis pas tres sportif, faut que je m y mette, quand a la peau ,faudrat que je fasse appel a la chirurgie...

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 20:01

Méga bravo Nico pour cette perte remarquable. Un très bel encouragement pour tous.

Très bonne continuation et à très bientôt pour des nouvelles. Géniales les photos, et un rajeunissement de plusieurs années. Un bien-être surtout, et des sourires maintenant pour les prochaines photos, lol

Alors svp, très bonne conso pour un si beau résultat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.