Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:21

coucou les filles c est bon je vois que tout le monde a le moral c est trop cool en cette veille de week end

gavotte OUPS désolé mais j avais pas été voir ton âge MDR et mes enfants ont 12 et 5ans garçon de 12 et fille de 5 ans et oui oui je sais je les ai eu sur le tard mais bon mieux vaut tard que jamais MDR.

Je suis super contente pour vous les filles de constater que vous avez bien perdu. Pour ma part je stagne a mes 72 kg et j ai le sentiment que je vais plus jamais décoller et pourtant qu est ce que j aimerais arriver en dessous de ses Pu....n de 70 j en rêve lol.

En attendant je me suis consolée hier en ressortant de mon armoire tous les jeans laissés pour compte vu ma prise de poids et là je suis partie dans une séance d essayage et résultat au TOP positif je rentre et je ferme tous mes vieux jeans lol c est du bonheur j étais euphorique !!!! D ailleurs ce matin j ai sauté dans un lol et puis hier j ai vu une copine que j avais pas revue depuis 4mois et elle m a dit que j avais maigri donc je me console de mon poids qui descend plus par tous ces ptits détails ....

bon allez les filles c est l heure pour moi d aller déposer ma fille à l école bonne journée à vous et bon week end ...

et pour ma soirée en amoureux je vais choisir resto avec fruits de mer lol pas trop caloriques si on y met pas la mayonnaise MDR

a +

Utilisateur110781

Posté le 28/09/2012 à 21:04

Hello les Miss,

 

Bravo Lorance pour ton départ dans les starting blocks avec l'achat des baskets et surtout les 800 gr délestés en peu de temps.

Andgelina, pas de panique, cela fait tout juste 1 mois et tu approches de ton maudit seuil, lol, enfin si pas d'excès sur la mayo demain, sourire.

Trop peur de craquer, j'ai décliné une invitation le 18 octobre prochain avec des amis au resto.

Zen aujourd'hui,

ce midi : pain surimi crevettes et steack salade

en cas : surimi, crevette

ce soir ;rillettes de thon cornichons olives sur pain de mie et carré frais ail et fines herbes, j'ai fini par en trouver ! 2 yaourts 0%, bien sûr

Comme Lorance, j'adore le fromage, il était temps que je trouve quelque chose, rire

Acheté 2 moules en silicones et je m'active à la popotte demain.

J'ai fait comme toi Andgelina, ressorti des vêtements qui ont tellement traîné dans les placards qu'ils méritent un bon lessivage, pourvu qu'ils ne rétrecissent pas, lol. Tournée Vanish dès demain, super !

 

Bonne soirée et "Tiens bon la barre et tiens bon le vent, hisse et ho", bien sûr que nous tenons, yes

 

Bisous les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:34

salut les filles

Youpi ce matin j avais enfin 400g en moins faut juste pas que je les reprenne avec le resto de ce soir lol. En fait pour toi gavotte tu as presque plus rien a perdre par rapport a moi ou a lorance lol tu vas bientôt nous lacher MDR.

Quand je vois le chemin qu il me reste a faire ca me déprime mais bon on va tenter de tenir le cap !!!!!

Allez je vais ptit dej mes yaourts blanc et céréales DUDU qui ressemble d ailleurs plus a des miettes qu a des cereales lol

Et je vais me préparer pour ma ptite journee et ne rien manger pour me préserver pour ce soir

Utilisateur110781

Posté le 29/09/2012 à 11:03

Coucou les Miss,

 

Pas de panique Andgelina, je ne suis pas prête de vous lâcher, déjà c'est pas encore acquis pour les 5 kg restants, et le plus dur reste à venir, les derniers sont les plus résistants et en plus, 10 jours de conso par kg perdu et ensuite stab à perpette, lol. Donc c'est avec plaisir que je vous suis jusqu'au bout, sourire.

Et puis, j'ai quand même fait un pic à 74 kg avant d'en perdre 10, grr, et d'attaquer avec dudu, mon nouveau gourou, éclat de rire.

Pas sûre que ce soit une très bonne idée de faire la diète jusqu'à ce soir, Mr Dudu a écrit de ne pas sauter de repas, rire.

Et toi Lorance, baskets déjà chaussées et testées ? je t'admire le jogging, c'est pas vraiment mon truc, je préfère la marche. Faudrait que je me remotive pour la piscine et m'acheter un maillot de bain, je n'ose pas encore.

Tu m'as donné envie depuis quelques jours avec ta choucroute de la mer, mais hier j'ai zappé la choucroute en allant faire les courses, tête de linotte.

Tant pis ce midi, aiguilettes de poulet, poivrons, olives, haricots verts.

Ce soir, je ne sais pas encore, mais sûr qu'il y aura du carré frais, j'étais trop en manque.

 

Bisous les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 29/09/2012 à 13:45

coucou les filles

bon je vois que tout va bien ! ça y 'est Adgelina ton corps a lâché prisé lol!!! enfin allez hop -400 gr! pour moi ce matin + 500 ???? pourquoi comment j'en sais rien! décision prise j'arrête de me peser tout les jours ou presque! hier je me suis fais des noix de st jacques à la crème fraiche 4% avec julienne de légumes!! mamamïa je me suis régaler! je vois Fabienne que tu es une adepte du pain de mie ! perso je peux plus rien que l'odeur me dégoute! je vais tenter la fougasse tampis pour la maïzena après tout c'est un toléré!

Pour le jogging dès semaine prochaine car hier après midi pendant 1h le chiropracteur c'est occupé de moi et durant 48h zéro sport et effort !

Sinon vous cuisinez vous les filles gâteaux plats etc... si oui on pourrait peut être se donner des idées, car même si le régime est génial c'est finalement assez répétitif

Bon week end la bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:10

coucou les filles

pour vous donner l eau à la bouche lol j ai donc fait resto hier trop trop bien .... M on homme m a laissé choisir puisqu il respecte le fait que je fasse régime. J ai donc choisi un resto special poisson lol entrée saumon cru trop bon plat principal dorade sur lit de girolles un vrai régal 1 coupe de champagne hummmm et je me suis laissé tenter par un dessert cappucino de fruits une vraie tuerie lol je dirais que le plus c était le pain que je me suis autorisé mais trop bon ce morceau de pain mdr. Bref je ne pense pas avoir fait d écarts énorme et ce matin pas 1gr en plus lol mais aujourd hui je me fait journée blanche sinon ....

Voili voilou et j espère lorance que mon corps n a pas laché prise mdr sinon moralement je vais craquer

allez bises a toutes et bonne journée

Utilisateur109817

Posté le 30/09/2012 à 17:15

non non on ne craque pas!! on tient!!! de toute façon soyons honnêtes on e doutaient bien que ça n'allait pas être si simple !!! bref bravo pour ton diner en amoureux.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 30/09/2012 à 17:20

mon msg a té coupé :0

je reprend donc : je suis sure que notre corps fait de la résistance le coquin imagine le chamboulement là dedans!! moi je nous vois bien délester de ces maudits kg et pouvoir se fringuer comme on veut sans bourrelets disgracieux!!! le pied! et puis si d'ici quelques jours quelques grammes viennent pourrir ta pesée pense à ton diner à ce moment en amoureux ça vaut tout les grammes du monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 30/09/2012 à 17:21

encore coupé! bon sang!!!

Courage nous les auront ! patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage.......

la bise et bon week end

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:34

YES YES YES nous les auront ces satanés kg lol on va y arrivé.

 

C est sur qu à un moment notre corps va résister et c est là que le bras de fer commence mais comme notre mental va être plus fort on gagnera cette bataille mdr enfin j espère.... la route est encore longue et pleine

d embucheS et de tentations mais bon on se remotive !!!! dur quand meme de repasser au blanc de poulet et yaourt blanc quand on s est ouvert les papilles avec un bon resto ptdr j ai déjà prévu le prochain .... hum resto de la tour montparnase encore jamais fait donc voilà la prochaine étape .....

 

allez en attendant on repart pour 1 semaine de régime en espérant perdre 1 ptit kg cette semaine

bisous les filles et bon courage à vous

Utilisateur110781

Posté le 01/10/2012 à 20:34

Hello les Miss,

 

Toutes mes félicitations pour ces bonnes résolutions.

Passé en PP depuis hier, c'est moins drôle, plus que 3 jours avant mes légumes adorés;

Tout le week-end promenade au soleil avec mon Chéri, c'était le tip top, jusqu'au moment crucial ou tous les promeneurs m'ont "narguées" en terrasse, petits menus sympas, apéro, bouteilles sympa sur la table. J'ai fini par abréger, lol.

Ce midi, j'ai séché, alors bavette et carré frais.

J'ai arrêtée le pain de mie Lorance, j'en avais marre aussi, lol.

Et ce soir, cake au hareng, recette prise sur le site :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_poisson_fume_trop_bon-8133.html

Je me suis régalé,et il m'en reste pour demain, c'est trop copieux en un seul repas. Et pour finir 2 yaourts.

Pour les desserts, ne comptez pas trop sur moi pour des recettes, je n'aime pas le sucre et j'en mange très rarement, itou pour le chocolat. J'en fait rarement des "normaux" pour mes hommes, lol

Quelle chance me direz-vous. Perdu, les tartines de pain beurre fromage, les galettes de blé noir saumon crème fraîche, jambon champipi etc me manquent. Mon fils s'est pourliché les babines ce soir avec une au saumon, grr, sourire.

Et oui, ah nous la résistance pour l'ultime route vers un bien être. Alors, on y go encore plus.

 

Bisous les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109817

Posté le 01/10/2012 à 21:51

ça m'a l'air bien bon ton cake à tester!! perso le sucré il m'en faut uniquement parceque j'ai pas le droit lol du coup c'est œufs au lait et iles flottante!!! petit astuce Fabienne à la place du pain de mie je te conseil la fougasse! il m'en faut tout les jours et c'est hyper bon

3 CS d'avoine

1 grosse CS de fromage blanc 0% ou 50 gr

1 CS rase de maïzena

1 œuf entier

1 poignée de fromage râpée allégé

origan

dès de jambon ou allumettes de bacon

mélanger le tout étaler sur une feuille de papier cuisson

cuire th 7 20 à 30 min

un délice pour moi malgré les tolérés (fromage et maïzena) je perd quand même. Test et tu me diras

Bon moi j'ai acheté mes tennis reste plus qu'a courir lol

voili voilou mes news

A bientôt les filles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 03/10/2012 à 20:45

coucou les filles

Alors quoi de neuf ??? ce début de semaine fut-il agréable ?

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2012 à 22:53

Hello les Miss,

 

Lorance, extra ta fougasse, je me suis régalée, une tuerie. Un peu de remord d'y mettre 2 tolérés, mais tu as raison, c'est une tuerie ce truc. Je la refais bientôt.

Moi, j'ai essayé une espèce de brioche, j'ai du râter un épisode, lol. Déjà trop de sucre pour moi, j'étais écoeurée, et ça n'a pas levé.

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Je pensais en prendre avec mon café du matin, car je ne déjeune pas, je ne sais pas si je vais oser retenter l'expérience, ou sans sucre et un peu plus de levure.

Sinon, tutto va béne, côté moral dudu, sourire, malgré le passage non prévu d'un ami. Apéro servi, mais incompréhension que je ne prenne même pas un petit verre. Trop d'insistance, ça m'énerve, donc je n'ai craqué !

Angelina, quoi de neuf, tu te prépares pour ta prochaine escapade à la tour Montparnasse, sourire.

Pour moi méga invitation samedi soir et pas le choix, je crains le pire, on va être plus d'une quarantaine, oups, et que des bons vivants !

 

A plus les miss, courage, on ne peut qu'avancer à 3. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 03/10/2012 à 23:14

Re Fabienne

No panique pour ton repas profites!!!!!!!!!!! Sans trop d excès tout de même mais on n à qu une vie lol comme ça tu resteras un peu plus avec nous!!!

T as vu la fougasse c est super bon!!!! Moi c est mon plaisir du soir en grignotage, si tu veux enlevé le fromage râpé mais c est moins bon, après tout toléré donc ma foi faut pas s en priver et la dose d avoine et largement respecter ! J ai lu, je ne sais plus ou, qu on pouvais remplacer la maïzena par je ne sais quoi, je regarderais si je retrouve ce post et je te dirais, moi Perso je ne peux pas faire sans, chaude ou froide c est un délice ce truc!!!

Et comme ça bye bye le pain de mie écœurant !!!!!

Pour la brioche j avais tester aussi et c était deg........ J avais mis du profitar en plus et infecte!!!!! Bref pas facile de trouver le bon équilibre entre recettes qui font envie et celles qui ont du goût lol

À bientôt

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:25

salut les filles me voilà de retour lol je viens de lire tout vos messages et je m arrête en particulier sur ta recette lorance lol il semble que se soit une vraie tuerie donc je vais l essayer rapidement....

Hier j ai fait pour les enfants une génoise fourrée avec crème pâtissière au chocolat et nappage chocolat hummm c a avait l air trop bon ils se sont régalés et moi je les ai regardé snifff en fait perso j ai du mal à me mettre aux recettes de DUDU j ai l impression de faire dégue alors je mange que des trucs fadasses genre oeufs durs jambon blanc de poulet bref tout ce qui va vite et je commence à saturer mais je tiens le choc lol d ailleurs encore 1 kg de moins ce matin, j attends avec impatience de passer sous la barre des 69 ça sera ma 1 ère victoire !!!!! vraiment dur dur ce régime j ai hate d arriver en phase 3....

bonne journée a vous

a +

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:39

je crois qu il y a un beug car je viens de saisir mon nouveau poids et je vois que sur la reglette ca ne prend pas en compte grrrr que se passe t il ???? PAS COOL avez vous ce problème les filles ????

Utilisateur109817

Posté le 04/10/2012 à 11:42

coucou Andgelina

Je suis allée sur a courbe et si ça a marché je vois ta saisie d'aujourd'hui et j'en profite d'ailleurs pour te féliciter!!!! plus que 1,5 et te voilà au chiffre 6!!!!! BRAVOOOOOO (clapclapclap)

alors pour les recettes j'étais comme toi, au début, puis en fouinant à droite et à gauche j'ai trouvé de quoi "améliorer" le quotidien voici si cela peu t'aider quelques plats qui m'aident à tenir!

La fougasse (recette plus haut) c'est ma base! elle remplace le pain de mie et je l'a mange à toute heure froide ou chaude c'est un délice!

Les œufs au lait m'aident bcp aussi : 4 œufs 50 cl de lait écrémé, une gousse de vanille, 1 CS et demi de sucre édulcorant liquide / faire bouillir lait+vanille, battre les œufs entiers en omelette avec le sucre, verser en remuant le lait bouillant sur les œufs, cuire au bain marie environ 30 min ça dépend de ton four.

Escalopes dinde ou poulet : taper les escalopes pour bien les aplatir, mélanger 1CS de moutarde+petit suisse 0%, saler poivrer l'escalope, badigeonner les escalopes avec cette "sauce" déposer au centre 1 viande de grison ou 1 tranche de bacon, rouler l'escalope la faire tenir avec un cure dent ou ficelle alimentaire, dans une poêle, huiler et essuyer au sopalin, faire suer 3 échalotes (pour 3 escalopes) quand elles ont blanchi rajouter 1 verre d'eau et un bouillon cube, dur ou liquide au choix des saveurs, quand tout est bien diluer y cuire tes escalopes. A manger en PP o PL accompagné de légumes.

Si tu aimes les endives fais en bouillir et badigeonne une tranche de jambon au carré frais 0% poivre ou ail et persil, enroule le autour de l' endive cuite et quelques minutes au four.

Si tu mange des œufs, n'hésite pas à faire des omelettes garnies : épinards, ou tomates, ou autres, jambon champignon etc... tu verras tout cela est facile et rapide à faire, si tu veux je t’enverrais par mail des recettes simples et pas chers

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:59

ouff ca y est je viens de voir que ma courbe s est mise à jour ....

 

hummm pour toutes les ptites astuces que tu me donne. Je vais essayer ta fougasse cet après midi et je t en donnerai des nouvelles.

 

Et oui je vais enfin bientôt passer au chiffre 6 mdr j ai vraiment hâte!!! je viens de voir que ta courbe descend aussi tranquillement et à mon tour de t en féliciter. Je vois aussi que nous avons toute les 2 le même objectif de 60kg.

Perso j ai mis 60 kg mais je pense que je passerai en phase 3 quand j aurai atteins 62 kg c est ce que DUDU

m a dit quand j ai fait le test du juste poids donc sauf si je me sens vraiment de perdre les 2 derniers kg je pense que j arreterai a 62. En plus j ai tellement hâte de passer 1 fois par semaine au menu de gala lol j en salive d avance ....

bon en attendant je vais me contenter de toutes les bonnes recettes que tu pourras m envoyer.

Bonne journée et merci

Utilisateur110781

Posté le 04/10/2012 à 23:53

Hello les Miss,

 

Pas eu le temps de lire tous les posts, mais il me semble qu'il y a de très bonnes idées à picorer, eh oui, on adapte son langage, rire.

Rien eu le temps de faire, il faisait trop beau, j'ai pris l'air, juste une recette rapide et surprenante :

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

Bon, il faut aimer, mais cela ce mange quand même, sauf si on est mazo et que l'on regarde Master Chef après, grrr. J'ai eu trop faim, alors je me suis jetée sur 2 yaourts 0%, quelle frustration, lol.

MercI Lorance pour tes idées.

Quant à toi, Andgelina, non, non, on a dit qu'on ne craquerait pas, pas de menu de gala de suite, rire.

Oui, je peux me moquer surtout lorsque je vais être à mon festin samedi soir entourée d'une quarantaine de personnes, je n'arriverai jamais à résister.

S'il y en a un seul qui me parle la bouche pleine, et en plus de succulents trucs, je hurle, lol

Bisous les Miss et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:15

coucou les filles

Je viens de te lire gavotte et je n ai qu une chose a te dire pour ta soirée "déprime pas sois forte" mdr ...

Alors je voulais vous racontez une petite histoire... j en suis a 8 kg de moins j avoue que ca fait super longtemps que je ne m étais pas sentit aussi bien dans mes fringues lol et pourtant .... et pourtant figurez vous que la plupart des gens que je rencontre me dise ouh la la t as fondu !!!! qu est ce qui t arrive t es malade ???? heu non j ai juste arreté de fumer et fait dans la foulée un régime.... AH bon mais tu fais quoi comme régime ??? bah DUKAN je réponds ... oh la la mais t as pas peur c est un régime dangereux faut faire gaffe aux reins tu devrais l arreter ma copine l a fait elle a repris le double etc etc enfin bref j ai le sentiment que les gens veulent me démotiver grrr au lieu de te lancer un compliment du genre oh la la t as bien perdu c a te va bien .... pfff les gens sont bizarres vraiment et personne ne m avait rien dit quand j avais grossit!!! avez vous eu ce genre de réflexion ??? bref moi ce qu ils disent je m en fout mais ca me saoule grave d entendre leurs commentaires.

Voilà c était ma ptite histoire du matin parce que je déprime de voir les gens tenter de me faire peur et de me démotiver

bises les filles

Utilisateur109817

Posté le 05/10/2012 à 09:20

Coucou les filles

@andgelina : je te rassure j ai eu et j ai encore la même réflexion, surtout quand j annonce que c est DUKAN! Et de gens très proches de moi en plus, donc j en déduis que c'est plus pour me dire de faire attention ,que par jalousie, en effet, si tu suis un peu les interventions concernant ce régime, bcp d entres elles sont négatives!! J avoue également que moi même je me suis posée la question de savoir si le re faire ou pas car, la première fois, j avais bien perdue mais j ai tout repris + 3! De cette expérience j ai donc enchaînée WW et devines quoi??? J ai tout repris aussi + 2 lol donc il n y a pas de secrets : STABILISATION obligatoire! Quand je me suis inscrite sur ce forum j ai demandé si certaines connaissaient des personnes ayant perdu et surtout n ayant jamais repris? et il me semble que tu m as répondu oui lol . Je me fais suivre pas mon doc également j ai fais une première prise de sang et dans 1 Mois 1/2 j en refais une autre enfin d éviter les carences !

Maintenant ils est vrai qu au milieu de ces braves gens avident de conseils tu en trouveras tjrs qui essaieront de te déstabiliser , par jalousie, envie, septissisme ou autre, fait leur un pied de nez!! Tu fais cela pour TOI pas pour eux!!!

C est toujours difficile de convaincre les gens qui ne croient pas en toi! Mais ne te sents pas blessé surtout pas , ils n imaginent même pas ce que cela représente pour nous, les sacrifices, les frustrations qui vont avec nos efforts, et ceux qui ne sont pas capables de te soutenir ou t encourager, même si ils émettent quelques recommandations, ferme les écoutilles est continue d avancer. Penses à toi , ils verront d ici quelques mois la personne que tu es devenue et reconnaitrons , pour la plus part, ton courage car oui il en faut du courage, et que ce soit DUKAN, WW ou autre tout régime à ses défauts et ses qualités, un régime par définition c'est quand même une privation inattendu pour ton corps! Au vu de cela tout les régimes sont alors dangereux????

Courage et tu tiens le bon bout, un dernier conseil, prends leur remarques pour un défis, et n oublis pas de leur rappeler leurs paroles dans quelques temps

Au faite cette fougasse???? As tu aimé?

La bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/10/2012 à 11:09

Hello les Miss,

 

@Andgelina, je suis tout à fait d'accord avec Lorance, très clairvoyante et réaliste. Beaucoup de gens essaient de me dissuader de faire régime par des propos parfois désobligeants. Je les regarde droit dans les yeux, et je leur réponds, c'est ma vie, mon corps, pas les votres, et c'est pour me sentir mieux dans ma peau, et vous ???

Quand on leur pose une question, cela leur cloue le bec. J'ai fait du vide auprès de certaines relations, au lieu de m'encourager, c'est "tu peux bien en prendre un peu pour une fois. Un p'tit verre, c'est pas méchant", mais en fait je relève beaucoup de jalousie et une envie de craquage de ma part, car ce sont des personnes qui ne sont pas forcément à l'aise avec leur corps ou pas épanouies dans leur vie !!! et la jalousie, si elle ne se porte pas sur le poids, ce sera sur un de tes achats, ton style de vie. Il n'y a rien à faire contre ces gens là, à part montrer de l'humour et tourner leur propos en dérision, l'humour est la meilleure des "armes".

Mes vrais amis m'encouragent et j'ai sutout des compliments de mon Chéri et de mes enfants, et pourtant personne n'exigeait que je fasse le régime, c'est pour moi !!! Mon Chéri surtout ne souhaitait pas que je me prive pour lui et il n'arrêtait pas de me faire des bons petits plats. Le respect, c'est prioritaire !!!

Dukan, j'avais des doutes aussi, et après 10 ans de yoyo et une longue pointe à 74kg (cure de raisin, sous alimentation, soupe au choux, et j'en passe), je m'y suis décidée. Mon médecin est ok et le trouve pas mal si l'on respecte.

J'ai une amie, une vraie, sourire, qui l'a fait avec son mari, c'est ce qui m'a motivé également. Pour elle, moins de 25 kilos sur la balance, une mine éblouissante, et fini de se cacher dans des vêtements informes et tristounets. Son mari a beaucoup perdu, il a pu recommencer à jouer au foot, il est ravi. Ils ont plus de la quarantaine et semblent rajeunis, tout mimis comme tout. Ils n'ont rien repris depuis plus d'un an en s'accordant parfois des repas de gala, mais la vigilance est de mise quand même. Cela vaut le coup quant aux avantages de se faire plaisir autrement, une tenue seyante et pouvoir se regarder dans une glace !

Je te félicite pour l'arrêt de la cigarette, ce qui n'est pas mon cas !!!

Courage Andgelina, nous sommes là pour nous serrer les coudes, un petit sourire. Tiens bon la Miss, tu as fait de grands pas et n'oublie pas ton jean taille L, tes 8 kg envolés, quel bonheur.

@Lorance : help Lorance, continue de penser à poster tes merveilleuses recettes et des idées. Moi, la fougasse, c'est une drogue, rire. Super ta perte, et j'adhère à ton idée, perdre moins vite, s'autoriser des tolérés et persévèrer, maître Laurence à capella a parlé, moquerie toute gentille.

 

Big bisous les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/10/2012 à 11:19

Oups, PS les Miss

@Andgelina, pour te rassurer, je n'ai qu'un rein qui fonctionne et j'ai souvent été hospitalisée avant le régime. A la moindre alerte, c'est piqures et si pas à tant, coucou l'hosto. Mon médecin le sait et pas contre du tout le régime, il faut boire beaucoup. Mais j'ai l'habitude, au moins 3 litres par jour, obligée, on s'y fait et cela ne se voit pas, rire ! C'est juste ma facture d'eau qui me préoccupe, rire

 

Courage et pas de panique pour moi demain, si excès, je vais essayer de limiter la casse, 3 jours PP et ça recommence. Trop contente de partager de la convivialité autour d'un verre (j'espère qu'il y aura de bonnes bulles, éclat de rire)

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.