Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:07

ok les filles !!! mais comment vous m avez rebouster c est dingue !!! j avais grave des doutes sur ma perte et j ai pensé d un coup a cause de tous les commentaires que j avais perdu trop vite. Bref merci les filles .... et oui lorance c est vrai que je connais une personne qui a perdu 20 ou 25 kg je sais plus trop et qui n a pas repris mais par contre c est vrai aussi qu elle continuait de faire toujours ultra attention.

Et oui aussi pour la fougasse c était trop bon et je pense que je vais devenir droguée aussi lol merci vraiment pour cette recette.

Bon et bien me voilà rebouster à bloc et pied de nez a tout ceux qui veulent me destabiliser et je reste motivée et plus question d'écouter les commentaires des uns et des autres ... j en ferai de toute façon qu à ma tête.

Gavotte si avec 1 seul rein le médecin t as donné l accord pour ce régime alors plus de problèmes pour moi je fonce ....

Bisous les filles et encore merci de tout vos ptits mots qui remonte le moral

Utilisateur109817

Posté le 05/10/2012 à 14:22

Je suis contente que cela t ai remonté le moral! On est la pour ça comme dit Fabienne ! Pour la fougasse je vais tenter miettes de thon olives ça me donne trop envi lol et ravi que cette recette te plaise ! Alors moi ce matin craquage!!! Je me suis inscrite dans une salle de sport à côté de chez moi je vais tenter la zumba lol je vous en dirais des nouvelles.

Petite question : vous prenez vos mensurations ?

Fabienne pour ton rein je sais ce que c est suite à une fausse couche extra utérine j ai du un rein d atrophié a cause de l hémorragie qui c est propagé dans le péritoine et du coup j ai était dialysée pendant 6 mois environ et depuis plus de soucis mais un contrôle régulier chez l urologue et suivi obligatoire du doc.

Je continue de chercher quelques petites recettes pour nous aider je test et je vous dis

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2012 à 15:20

Hello les Miss,

 

Oups, cela fait 2 points communs Lorence, le rein et dudu, sourire.

Bon, je me prépare pour ma soirée, grr, un peu angoissée de voir tout le monde se régaler.

J'ai prévu un plan d'attaque, jean ajusté, bouteilles de coca light et d'infusion. Reste à préparer la délicieuse fougasse et le machin ci-dessous qui pas qu'extra pourra peut-être me dépanner :

http://www.proteinaute.com/recette_galette_de_thon_sans_son-5566.html

Heureusement c'est à la salle des fêtes avec un traiteur, donc pas coincée dans un resto. Mon Chéri est de connivence, mais je fais ce que je veux et une fois devant toutes ces tentations ! on verra demin.

Je planque tout dans un panier avec rabat, lol

Pour les mensurations, je les ai prises une fois que j'avais déjà perdu plus de 3kg, grr. J'avais zappé, quand même perdu 3cm depuis des cuisses. C'est déjà cela.

Bonne soirée et une petite pensée pour moi pour cette soirée torture, lol

Ravie Andgelina de te voir refaire une pirouette à ces kilos superflus.

Bisous les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:03

coucou les filles

Gavotte j 'espère que ta soirée n a pas été trop dure lol !!! moi ce matin craquage ! pas pour la salle de sport comme toi lorence mais pour une tartine de pain frais bien grillée mais sans rien dessus ... et oui je plaide coupable mais là les petits dej fromage blanc et céréales dudu j en peux plus c a m écoeur grave je peux plus donc si vous avez des idées pour le petit dej ben je suis prenante car j avoue que c est mon repas favoris. Pour ma part j 'ai complètement oublié de prendre mes mensurations et après 8 kg de perdus je pense que c est plus la peine au prochain régime je le ferais mdr non je blague je veux pas regrossir après....

Bon c est l heure d aller faire mon ptit tour au marché

gros bisous à vous 2

Mouah

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:09

heu !!!! gavotte je viens de regarder ta courbe tu as encore bien perdu BRAVO plus que 4 petits kilo et ton objectif est atteins bravo alllez j avoue je t envie lol. Quant à nous lorance la route est encore longue grrrr

allez bises et encore bravo gavotte

Utilisateur109817

Posté le 07/10/2012 à 11:49

coucou

Alors Fabienne ta soirée ???? on veut TOUT savoir lol

Andgelina pour le petit dej facile pour moi je ne déjeune pas !!! mais dans le cas où ça m 'arrive je suis plutôt salé donc blanc brouillé avec dés de jambon ou bacon. J'ai acheté à la boutique DUKAN les pépites au soin d'avoine saveur caramel que je mélange avec du lait ou un yaourt c'est plutôt bon voir très bon et ça cale vite (max autorisé par jour 30 gr)

Et oui Fabienne arrive au bout , nous presque mais on va y arriver ! un peu plus de la moitié et hop!!! adieu kilos!

Perso j'ai un délais car pour les vacances de février nous partons en Thaïlande avec mon homme et un couple d'ami et il est or de questions que j'enfile un maillot même une pièce aujourd hui don pas le choix faut que je les dégommes les kilos grrrrr

Concernant les mensurations même si tu ne l'as pas fait dès le départ tu peux tjrs commencé, je parle de ça car dès fois quand gigi est méchante le centimètre lui est gentil lol! perso en tour de taille j'en suis à - 8 cm!!!! cuisses -3,5 cm , hanches 5,5 cm , poitrine -1,5 cm et bras -1 cm ! et finalement c'est assez représentatif car mon gras est plutôt sur le ventre et hanche ! comme quoi.....

et enfin pour ton craquage tu l'as quand même bien maitrisé, tu n'as rien mis sur ta tartine! je ne sais pas si moi je n'aurais pas mis un bout de fromage lol!!! rhoooo less vilaines pensées!! alors j'avoue un craquage quotidien tout les soirs avant dodo je mange ou du moins je savoure un bonbon michoko!!!! voilà j'avoue tout lol

Pour cette après midi c'est balade dans les bois à la recherche de cèpes!

Bonne journée les Proteinautes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:04

rhooo ton aveu m a fait vraiment rire hihihi le michoko de dégustation avant le dodo c est excellent lol. Pour le ptit dej j ai les ceréale dudu mais j en peux plus c a me dégoute donc je pense que je vais continuer le craquage de ma tartine de pain sans rien dessus a chacune ses faiblesses mdr !!!

Lorence vu le délai que tu as pour les vacances de fevrier c est bon je pense que tu seras en plein dans la phase 3 si tu n as pas craqué pour les festivités de Noël hihihi. J appréhende vraiment cette période avec tous les chocolats les marrons glacés les buches et tout le reste le champagne le foie gras bref la liste est longue trop de bonnes choses a manger miam miam !!!!

Sinon d après toi encore combien de temps pour obtenir notre obectif ??? histoire de me faire une petite idée ..

Bon et toi gavotte on attend des nouvelles de ta soirée et tous les détails.

allez les filles je vais preparer ma fougasse et je vais essayer d y mettre du thon hummm

bisous

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:49

fougasse au thon un regal je lui ai meme pas laisser le temps de refroidir trop trop bon a refaire

Utilisateur109817

Posté le 07/10/2012 à 16:27

Bonnes questions !!!! alors pour la perte poids je vais te répondre en fonction de mon expérience passé avec DUDU, j'ai regardé ta courbe tu es comme moi en moyenne 1,40 kg/semaine, idem pour ma dernière expérience passé, donc je pense sans me tromper, qu'il faut tabler sur une base de 5 à 6 kg / mois désormais, les kilos restants vont être les plus durs, à ce rythme dans 1 mois et demi à 2 mois la phase 3 sera pour nous mouahahaha!!!!

Pour noël, pareil je parle en fonction de mon expérience, il y a 2 ans j'ai commencé à 1 semaine prêt le même jour, donc la semaine des fêtes je l'ai gérer de cette façon :

j'ai manger ce que j'ai voulu sans me resservir le midi (25/12) le soir j'ai fais hyper gaffe et j'ai fais pareil pour le 31/12 le soir j'ai mangé de tout 1 seul fois par contre je crois de mémoire avoir bu au moins 4 coupes de champagne lol . Après le dernier repas du 31/12 j'ai fais 7 jours de PP (sans me peser entre) et entre ma pesée d'avant le 25/12 et celle du 8/01 j'avais perdu 400 gr!

Donc même si j'avais regrossis je ne m'en suis pas rendu compte! il faut surtout écouter son corps, notre estomac malgré que l'on puisse manger à volonté, a diminué, donc ces fameux jours, mange à ta faim mais évite la gourmandise CAD manger parceque c'est bon lol et tu verras que finalement tu mangeras 2 fois moins que les autres et surtout et à mon avis c'est le plus important : no culpabilité!!!!!!!! même si tu prends 1kg ce n'est rien pas rapport à ceux perdus!

Pour la fougasse au thon j'ai pas fais encore ! mais au vu de ton message dès demain je l'a fait avec! as tu mis quelques olives ou pas ?

La bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:20

coucou

Pour la fougasse je n ai pas mis d olives et pas de fromage non plus et yaourt blanc à la place du fromage blanc et c était un délice ....

bisous les filles

Utilisateur109817

Posté le 08/10/2012 à 15:14

Bah alors Fabienne tes amis t'ont séquestré ??? lol

Andgelina la fougasse au thon : ça déchiiirrrreeeeeeeeeeeeeee!!! alors moi j' ai mis une boite de thon, une poignée de râpé allégé, origan, des olives vertes farcies aux anchois et des tomates cerises que j'avais cuites au four avant et comme toi je l'ai attaqué chaude! l'odeur me tenté trop lol.

Alors ce matin ce fut ma première journée en salle de sport ouille ouille ouille : 20 min elliptique, 20 min de vélo, 4 séries de 15 abdos à 20 kg, et 15 min de Pilate ! je suis vidée le coach m'a assassiné mdr! de retour mercredi

Et cette aprèm repassage!!! burk! voila les news

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 15:57

hihihi vraiment mdr pour le sport j imagine facilement comme tu as dû morfler mais franchement BRAVO parce moi pas trouver le courage de faire du sport lol de temps en temps la piscine mais vu le temps bah jsuis pas tentée ...

Ta fougasse à l air délicieuse perso j avais mis qu une demi boite de thon mais la prochaine que je fais je tente avec des tomates poireaux et courgettes que j aurai fait cuire à l eau avant genre comme pour faire une quiche....MIAM! !

Sinon pour info les filles j ai une topine qui m a recommandé d aller faire les courses chez LIDL en me disant que je ferais des économies et que je pourrais aussi trouver les marques que j aime moins chères ... Alors je me suis risquée cet après midi et devinez ce que j ai trouvé dans le rayon de du jambon ???? et bien j ai trouvé du jambon de pays light, du jambon cru light et différents types de fromage light donc j ai pris un exemplaire de chaque pour gouter... 18 calories pour une tranche de 13g ca le fait quand meme !!! et seulement 3 pour cent de matière grasse je vous en dirai des nouvelles... d ailleurs si c est bon je tenterais une fougasse jambon cru light hahaha!!!!

Bon alllez les filles je vous laisse

PS c'est vrai ca elle est passée où FLORENCE ???? elle a du mal à se remettre de sa soirée je pense lol

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2012 à 21:17

Hello les Miss,

 

Je vois que vous m'attendiez de pieds fermes, lol. Bon et puis c'est pas Florance, merci Andgelina, rire.

Je vois que cela discute toujours autour de cette superbe fougasse qui s'améliore de jour en jour. Je teste demain.

Prise par ma soirée de samedi soir, couchée à 3H du matin, dimanche, ballade avec mon Chéri et bourse aux oiseaux et aujourd'hui la course et les courses avant la reprise du boulot demain, grr. Maintenant que ça allait mieux, j'étais bien à la maison, lol

Bon, je sais, vous attendez ma soirée, soirée torture mais mon seul craquage, une coupe de champagne à la fin du repas. J'ai failli en boire 2, mais ma voisine a renversé mon verre, grr.

Pas de toasts, ni d'apéro, j'ai pris ma bouteille d'infusion, grignoté un bout de cake aux maquereaux dehors que j'avais emmené.

Pas touché au foie gras maison ni à son petit pain chaud aux graines.

Mangé uniquement du boeuf braisé sans la sauce, des petits légumes et de la salade.

Vu avec les autres s'empiffrer de gratin et pommes dauphines, de fromage fondu sur une baguette avec un jus de framboise. Quant au dessert, je n'y tiens pas.

Voili, voiloù, pris 100 gr, j'ai réussi à tenir. Mais le 24 novembre, je me lâche, invitée chez top cuisinière et qui aime le ti punch, miam miam.

Soirée terrible, l'apéro a duré 2 heures, avec les retardataires plus certaines qui ne comprenaient rien à mon régime ! Ca m'a gavé, du coup, jj'ai mangé avec d'autres membres du comité. Et devinez, j'étais avec une ancienne animatrice de Weight Watchers, mais elle a été super sympa.

Réconfort car c'est mon Chéri et mon flls qui se sont régalés avec le rab, ce n'était pas perdu pour tout le monde, lol.

Bravo Laurence pour le sport. Moi, j'attends qu'Andgelina attaque la piscine et peut-être je la suivrai, aïe aë aïe

Vous avez tellement écrit en 2 jours que je suis larguée, je reprends la lecture demain.

Bon courage les Miss, j'ai quand même retenu que cela se passait bien, et juste d'infimes petits plaisirs, félicitations. .

Bisous les Miss et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:51

oups désolé pour le prénom j ai fait un amalgame entre fabienne et lorance et hop milk shake et c est florence hahaha encore désolé plates excuses et tout et tout lol non je blague !!!! et bravo pour cette retenue devant tant de plats qui font saliver.... bon sinon j ai tenté fougasse tomates courgette et bah .... c est degue lol enfin a mon goût donc je vais rester sur la nature ou celle au thon. Aujourd hui j ai très honte de moi car oui je l avoue j ai craqué et mangé un gros morceau de pizza faite maison qui sentait trop bon et un morceau de gateau grrr j ai trop honte de moi ... donc demain je ne pointe pas sur ma balance et je rattaque sec regime PP. voili voilou bonne soirée à vous

Utilisateur109817

Posté le 08/10/2012 à 22:57

Pas de honte andgelina.... !!!!! C est pas grave!!! Tu t es régalée??? Alors tamieux et tu rattraperas ça t inquiète!! Bon moi j ai manger 4 ou plutôt 5 bonbons lol donc pas de michoko ce soir!!!!

Cool Fabienne t as tenue le coup !!! Bravo

Bisous les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2012 à 07:13

Hello les Miss,

 

Un petit coucou avant de filer au boulot et vous dire que je vous suis de tout coeur. Si je n'ai pas craqué, c'est que j'avais une très grande motivation quant à ma reprise au travail, sinon je pense que j'aurais fait quelques écarts. Je vous expliquerai plus tard.

Et puis, moi, je ne suis pas trop tentée à la maison, à part le week-end. Mon cadet n'est pas souvent là, décalage horaire avec mon fils aîné et mon Chéri en région parisienne, alors ce ne sont pas les graines des tourterelles ou le maïs concassé de mes bêtes à cornes qui me font saliver. Moins de mérite que vous.

Courage toutes les 2 et pas de remord inutile Andgelina, cela n'engendre que stress, ce n'est pas le but, pas de punition non plus après craquage, juste reprendre gentimment, sinon c'est de l'autoflagellation, or rien de grave, donc pas de punition, sourire.

Je suis avec vous de tout coeur.

Bisous les Miss, je file au boulot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 09/10/2012 à 11:45

coucou les filles

Je vous poste une recette inventée qui est délicieuse, à mon goût, et pas cher!

Cuisses de poulet (1er prix pour moi chez Leclerc), un paquet de julienne de légumes surgelés (carottes, céleri...) et paquet de poireaux surgelés coupés, des épices indiens ou autres, quelques tomates cerises ou tomates normales

Faire revenir les cuisses dans un faitout huilés et essuyé, rajouter les tomates, saler, poivrer, épicer, rajouter les 2 paquets, y mettre de l'eau, cuire 20 à 30 min à feux doux.

Franchement c était super bon, ça m a coûté, 6 euros en tout et au moins 2 repas avec le chéri qui en a mangé!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2012 à 21:11

Hello les miss,

 

Lorance, ça a l'air encore très allèchant ta dernière trouvaille, surtout si économique !

Andgelina, merci pour tes news de produits à Lidl, je vais aller jeter un oeil, mais les grandes surfaces de St Malo, sont toutes peites, lol

Bon reprise aujourd'hui, débordée, pas encore mangé et rien de préparé pour demain. Il faut que je fasse le stock de cuisses de poulet et trucs rapides, sourire.

Ah si, julienne de légumes au congel, tu avais déjà fait un post sur la julienne, j'avais noté, ouf.

 

Bisous les Miss et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 10/10/2012 à 00:12

Bah dis donc Fabienne qu'elle working girl!!! Lol oui sympa les astuce lidl de andgelina , j attends qu'elle fasse son compte rendu pour y aller, pour les légumes en julienne je les utilise pour tout lol poisson, viande, aujourd'hui hui j ai trouvé des encornets frais en promo que je vais congeler, j en ai acheté et quand je repasse en pl je vais les farcir avec viande haché 5% et les fameux juliennes tout ça mijoter dans un coulis de tomates.. J en salive mdr!!! Je vous dirais et vous glisserais la recette si c est bon.

Vu que tu bossés pas mal prépare toi le week-end et congelé ou stérilise , ça aide quand on a pas le temps

Bisous les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:52

salut les filles je vois que c a papote cuisine lol alors pour info j ai gouté le gouda light et le jambon cru light c est super bon le seul bémol c est que je me pose la question est ce vraiment aussi light qu ils le dise sur l emballage ???? on va penser que oui !!! enfin j espère que c est pas juste un attrape couillons pour faire vendre lol sinon

j avoue c est bon. Perso je viens de me remettre en 5 jours pp car avec tous les petits écarts de droite et de gauche j ai repris 1 kg grrr grrr pas contente du tout donc j ai repris les gros moyens. bref voili voilou pour les nouvelles et j espere que les prochaines seront pour annoncer que j ai enfin passé en dessous de 70

BISES A VOUS 2

Utilisateur109817

Posté le 10/10/2012 à 20:17

mais oui tu vas les perdre t’inquiète....

Moi pareil, pas d’écart et +800 gr ce matin, à ne rien y comprendre! pas grave, mais j'ai remarqué que quand je suis en pl c'est souvent le cas + le sport peut être que....mais quand je vois qu'il me reste 16 kg a perdre!!! mamamïa!!!! lol j'ai calculé mon juste poids et comme toi andgelina c'est 62 , j e verrais comme je me sens à 62 (quand j'y serais lol)

Pour moi ce fut journée pépère jusqu'à 16h l'heure à laquelle je suis partie au sport pour 1h15 de parcours cardio! j'ai suée comme une folle ! voili voilou

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 10/10/2012 à 22:22

Hello les Miss,

 

Pas de panique, même si c'est toujours difficile de voir la balance remonter de temps en temps, et c'est pour tout le monde pareil visiblement, ce n'est qu'un palier pour mieux repartitr, et penser à la perte très honorable depuis le début. Tout vient à temps, sourire.

Andgelina, as-tu regarder les % de matières grasses et autres sur tes extra miam miam gouda et jambon, j'ai remarqué des écarts de % entre les différents lights, et parfois les marques jouent sur un autre critère (glucose ou autre), ce sont des filous qui savent nous appâter, lol. Et puis tu t'es fait plaisir, et je vois que le moral est toujours là pour repartir.

Laurence, moi, c'est itou quand je repasse en PL, surtout que, si tu n'as pas changé, 5 jours PP/PL, le passage en PL avec les légumes qui absorbent l'eau. Mais au final, la descente est amorcée, youpi.

Bravo pour le sport, moi, j'attends toujours qu'Andgelina se décide pour la piscine et je vais essayer de suivre, c'est pas gagné du tout, pour moi surtout, rire.

Bon ce soir, j'ai essayé un truc, pas au top à mon goût, et de surcroît cher !!! le pain de viande et tofu :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_et_tofu-3633.html

Je dois avouer que je n'aime déjà pas trop la viande hâchée, et première fois que j'utilise du tofu. Heureusement que j'avais rajouté des oignons et plein d'épices.

En plus, mon moule débordait presque lorsque je l'ai mis au four, et au fil de la cuisson, j'arrêtais pas de vider plein d'eau, grr, je faisais la tête. Autant d'ingrédients !!! SOS , continuez vos posts sur les bons plans et recettes light en euros, rire

Bon allez, je quitte, une chemise vite fait à repasser, ma "tambouille" à mettre dans un espèce de tupperware, et parée pour le boulot demain, le temps me file entre les doigts, lol.

Ah, j'allais zappé, j'ai trouvé un site avec des vidéos du Dr Dukan, c'est parfois "cucu" les dialogues, mais j'ai pas eu le temps d'approfondir plus.

 

Bisous les Miss et une très grande pensée pour votre motivation. Toute ma confiance en VOUS.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 10/10/2012 à 22:24

Oups, trop vite, j'ai zappé de mettre le lien :

http://replay.fr/regime-dukan.html

Voili voiloù, c'est réparé

 

Bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 11/10/2012 à 13:11

Coucou les filles

Comment vas ? moi impec la pesée fut une agréable surprise ce matin!!!! j'ai perdu les 800gr + 200 trop contente!

bref je post la recette des encornets un pur délice

Alors c'est un plat à environ 10 euros (1 kg d'encornets frais = 8,90 euros, coulis de tomates 0,45 cts, 1 filet d''échalotes 1 euros)

Les ingrédients : encornets (forcement) 1 petite boite de coulis de tomates, 4 échalotes, 1 œuf, pain de mie DUKAN, lait écrémé

Pour le pain de mie : 2 CS d'avoine 1 CS de blé, 1/2 sachet de levure, 1 CS de fromage blanc 0%, 1 pincée de sel / 5 min au micro onde (mais je pense que vous connaissez la recette)

Nettoyer les encornets, les vider et les laisser entiers, tremper le pain de mie dans du lait, faire suer les échalotes dans un poêle huilée et essuyée au sopalin.

Presser le pain de mie pour sortir le lait, mélanger le avec les échalotes + œuf entier. Farcir les encornet avec cette farce et fermer le par un cure dent.

Dans une poêle re faire suer les échalotes environ 3 ou 4 (même principe que plus haut) faire revenir le encornets 5 min de chaque coté, rajouter la boite de coulis + 1 verre d'eau, saler poivrer, couvrir et laisser cuire à feu doux 20 à 30 min, attention à surveiller qu il y ai toujours de l'eau.

Si vous êtes en PL cuisiner avec des légumes ou pourquoi pas rajouter des légumes dans la farce, au grès de vos humeurs et de vos envies.

J'en ai mangé à midi t j'en ai encore pour ce soir voir plus.

Par contre vu qu'il y a du pain de mie, pas de fougasse :(

Bisous en espérant que cette recette vous plaira

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 11/10/2012 à 13:12

et c'est pas 4 échalotes mais 8 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.