Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109817

Posté le 17/10/2012 à 17:02

Fabienne pas reçu ton adresse, tes konjac t'attendent lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/10/2012 à 21:44

Hello les Miss,

 

Mille excuses Laurence, on m'a scotchée toute la journée au boulot, pas une minute, des trucs urgents comme d'hab, et ce midi, embarquée par une collègue pour aller à Leclerc, pas vu de Konjac d'ailleurs et de toute façon, je savais que j'avais une commande en cours, extra lol.

Adresse, coordonnées et petit message sur ta boîte mail, ah, trop hyper contente. Ce n'est pas urgent, tu postes quand tu as le temps, maintenant ce n'est plus à quelques jours près, sourire.

Bon puis méga galère en rentrant, on m'avait coupé ma flotte pour un montant de 19,50 euros !!! j'étais folle, 42mn avec Véolia sur n° surtaxé, rien à faire, malgré règlement de suite par carte + frais 70e et quelques, appelé mon maire sur son portable, il était à Madrid, enfin bonjour la note pour 19,50e. Gros litige avec eux et déjà note de 2300 euros réglée, vous ne rêvez pas, bon j'abrège, c'est trop long !!! gr, gr, gr

Maire charmant les a appelés, et ouf, eau rétablie vers 20h, tout est bien qui finit bien, enfin c'est pas fini pour le litige !!!!

Sinon, hier soir, sage, pas de légumes, que des protéïnes, Pétrolette m'a rendu les 200 gr que j'avais pris, lol

Mais ce midi gratin de chou fleur aux oignons, crevettes et moules, avalé beaucoup de chou fleur.

Et ce soir, haricots verts du jardin, enfin d'un ami, et devinez quoi, des champipi. Une galette et 2 yaourts par la dessus, et voili voiloù, je grignote en postant, lol

Je crains la réaction de Pétrolette demain !!! restent encore de tout cela pour demain. Tant pis, demain dernier jour PL avant les 5 PP, ouf pour Pétrolette, éclat de rire. Là, j'ai fait très fort ! Et j'ai une envie délirante de concombre, j'en ai acheté !

J'espère que vous êtes plus raisonnables que moi, lol

 

Bonne soirée, douce nuit, bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 17/10/2012 à 22:21

Ils sont tarés ches veolia!!!! Remarque il y a quelques années j habitais en appart et le voisin du dessus ne payer pas son électricité ils sont venus couper manqué de pot ils ont coupés mon compteur! J ai galèré pour qu ils me remettent le jour même!

Par contre Fabienne pas reçu de mail.... Envoi en privé ici au cas ou, je t en ai pris 5 paquets en même temps y en avait que 7 lol j ai vidé le rayon lol

Pour moi ce soir ce fut faux filet salade et à midi épinards omelettes et grignotage de la fougasse devant esprit criminel

Voili voilou j attends ton adresse

La bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 17/10/2012 à 22:24

c'est bon Fabienne j'ai ton mail! hotmail l'avait mit en message indésirable mdr!!!

Je t’envoie ça demain, tu me diras quand tu auras reçu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/10/2012 à 22:54

Laurence, indésirable, ben c'est flatteur, lol. Super pour les konjacs mais si tu veux en prendre un peu plus pour toi, je me contenterai des restes, rire. Dès réception du montant par mail, je 'envoie le chèque, je vais guetter.

Avalé toute ma gamelle de légumes, et repris du rab, devant des racines et des ailes sur le pays basque, hum j'adore, trop beau, trop bon, vivent les chipirons de là-bas.

Quand même une bonne surprise, eu des margattes (le jargon pour nos espèces de seiche) par un ami ce soir, pêchées d'hier, je vais pouvoir enfin copier ta recette sur les encornets. C'est lui qui m'a ramené les haricots verts aussi tout épluchés, ben plus qu'à cuire et tout avaler, rire. Heureusement que j'avais récupéré la flotte, grr, maudit Véolia, j'envoie un courrier demain, au tel, ils s'en moquent !!! et les correspondances avec eux et expertises, j'entasse, j'aurais préfèrés des billets doux, lol, mieux vaut positiver, c'est comme pour dudu, ne pas baisser les bras, mais je trouve dudu plus sympa, sourire.

Félicitation Laurence, vu un chiffre tout rond en baisse aujourd'hui, génial, pour une fois, c'est bien les "ronds" quand on s'affine, mdr

Donc de beaux rêves pour cette nuit. Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/10/2012 à 23:08

Pas envie de dormir, grr, je viens de zapper et émission belle et toute nue, vue de temps en temps. Tant mieux, y'a de bonnes solutions et conseils, mais pas envie de mettre une gaine pour me compimer les fesses, hanches, ventre et tout cela, j'étoufferai. Alors c'est décidé, je continue dudu. Et puis toute nue, même belle, ça me gêne le concept dans cette émission, trop voyeuriste. Mais au final les candidats sont satisfaits, relookés sympa et à l'aise, tant mieux.

Bon, celle là, elle m'énerve, la candidate, elle pleurniche pour trois fois rien en kg !!! en plus, elle est toute mimi. Je vais lui envoyer une photo avec ma bouille de hamster, éclat de rire.

Allez zou, une tisane, histoire d'être pleine comme une outre et dodo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 18/10/2012 à 08:04

Bah alors Fabienne tu nous fais des insomnies lol ??

Bon pour moi ce matin j'ai faillis jeter cette gigi de mer..... tout les jours y a un poids différent et ceux depuis presque 1 semaine, 1 jour 75,9/76 le lendemain +400 et ça tout les jours hier 76 aujoud'hui 76,4! sans écarts! je comprends plus rien, c'est pas motivant du tout! c'est même pas une stagnation puisque mon poids varie au jour le jour et pas de peu + 400 grs! bref je vais chercher la cause sur le net en espérant trouver une "bonne" raison car c'est très frustrant!

Bonne journée les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 18:43

Hello les Miss,

 

Petit coucou rapide, gaz à nettoyer, tellement à faire plein de chose, je me suis trompée, j'ai allumé sous un tuperware, méga flambée, tout fondu et en plus cuisses de faisan foutues, grr.

Bon je file réparer mes bêtises et je reviens plus tard, grr.

Ce matin, Pétrolette m'a affiché + 400gr, mais je sais d'où ça vient, orgie de légumes et presque pas de protéïnes. Et rebelote ce soir, reste du gratin de chou-fleur, haricots et champipi. Histoire de, je viens de croquer 6 bâtons de surimi, lol

Bon, et qu'est-ce-que je vais manger comme protéïnes, faisan à la poubelle, bien grillé, mais avec du plastique collé, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 18/10/2012 à 19:20

Konjac envoyées ce matin! et grande nouvelle j'ai investi dans une autre gigi et devinez quoi ?? 75,7!!!! soit 700 gr d'écart et en pus pesée a 18h30! quel soulagement! et vous les filles quoi de 9?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 18/10/2012 à 19:23

hummm du faisan au plastique!!! lol heu j'en veux pas moi lol

ce soir moi c'est julienne de légumes avec poisson bouilli aux algues et sauces fleurette 5% aromatisée citron échalotes et en dessert roulés au dudutela humm ça se fête -700 gr lol

re bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 20:44

Ouahhhhhhhhhh, hyper super génial Laurence, et je vois que ta courbe est illico presto à jour, ça fait trop de bien.

Moi ce soir, découragée, pas à cause de dudu, mais en ce moment hs, journées de 9h au boulot, eau coupée hier jusqu'à 20h, courses et enfiin plastique et faisan fondus ce soir, même plus envie de manger, sourire.

Remis une gamelle de blanc de voaille avec des légumes à cuire, on verra bien. Ce soir, je vais regarder masterchef, l'appétit devrait revenir au galop, lol.

Très très bonne continuation Laurence.

Au fait, on a encore perdu Andgelina, débordée dans tous ses essayages de fringues, mdr. Coucou à toi andgelina, tout va bien ? et ta Gigi, elle pétarade, lol

Bon, moi, j'attends pétrolette au tournant demain, j'ai été plus sage sur les légumes et demain, en route pour 5PP, au secours, rire

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 18/10/2012 à 22:35

Oui je crois qu elle nous a abandonné andgelina :(

Oui j ai mis à jour direct lol sans attendre, je t avoue que j étais trop contente quand je suis montée dessus et que j ai vu la différence, je vois en effet, que tes journées sont bien remplies! Tu bossés dans quoi sans indiscrétion?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 23:10

Oups, je te l'écrirai sur ta messagerie, tu comprendras, lol.. Si je peux, je t'envoie une photo du site, c'est réellement magnifique, rassure toi, c'est pas gardien de phare, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:00

salut les copines

NON ET NON je ne vous ai pas lâché et je ne suis pas encore perdu dans mes essayages de fringues lol par contre c est vrai que je cavale un peu en ce moment entre les courses les rendez vous chez le médecin pour les enfants les rendez vous au collège pour mon fils et tout le reste il me reste plus trop de temps. Sinon c est clair que se faire couper l eau pour a peine 20 euros c est les boules !!!! de toute facon c est des cons!!!! Je vois aussi qu on se lâche un peu trop sur les légumes .... Je parle mais je fais pareil en plus je me suis autorisé ce matin une biscotte avec un peu de confiture ALLEGEE lol oui je sais c est pas bien mais vu que ma balance ce matin

m annonçait 68.8 je me suis dit que : je pouvais me faire plaisir 1 FOIS. J avoue que je suis super contente de la perte de poids qui s amorce de mieux en mieux par contre je ne sais pas pour vous mais je suis très fatiguée ces dernier temps. Prenez vous des vitamines et si oui lesquelles car je pense me mettre sous vitamines histoire de me rebooster un peu. Hiver approchant + régime je suis vraiment HS. Bon ben voilà c est tout pour le moment je pars reveiller ma petite pour l école

Gros bibi les filles

Utilisateur109817

Posté le 19/10/2012 à 09:47

ahhhhh bah quand même te voilà ! on allés lancer les recherches aux abords des piscines et des magasins lol

bon trêve de plaisanteries d'abord FÉLICITATION, 68,8??? magnifique, tu peux être fière de toi ça y est 50% de ton objectif c'est génial en 53 jours! BRAVO

Bon moi j'ai mes potes qui arrivent de Lille samedi dans la matinée, je gagne le repas de vendredi soir! lol

Pour samedi midi j'ai prévue des pizzas, vu que je ne mange pas la pâte je mangerais la garniture faite maison

et pour le soir apéro dinatoire, où là aussi je glisserais des autorisés, tomates cerises, jambon roulé au carré frais, bresola, olives etc..... (ils ne savent pas que je fais dukan) concernant l'alcool 1 à 2 coupe de pétillant devrait faire l'affaire, et vu que le lendemain je repars pour 5 jours de PP et eux pour Lille je devrais m'en sortir sans trop de dégâts, et pour finir lundi matin j'ai prévu 1h de cardio + 45 min de step en cours, quand pensez vous ?

Pour ta question Andgelina, oui je suis claquée et dès fois limite irritable lol, semaine prochaine j'ai mon bilan sanguin je pense demandé au doc des p'tits remontants!

J'ai une question (encore une) : à quel moment avez vous que vos vêtements étaient trop grands ?

Bisous les nanas à ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:33

Merci merci pour tes bravos et oui je suis un ptit peu fière lol.

Finalement pour ton week end je pense que tu vas réussir à te débrouiller très bien sans trop de dégats.

Moi c est le week end prochain pour l anniversaire de mon fils j ai réservé un resto et je ferais gaffe à la carte mais par contre je mangerai du gâteau quand même et tans pis ....

Pour ta question sur les vêtements moi c est simple car à la base j ai une grosse poitrine (que je compte faire opérer d ailleurs pour diminuer le volume car gros complexe depuis longtemps) mais heureusement pour moi elle est bien droite et ne tombe pas lol mais du coup je ne trouvais pas de chemisier à ma taille même 46 en haut trop petit sniff et l autre jour en faisant les boutiques j ai voulu voir si je pouvais enfin rentrer dans un chemisier et là .... top génial je rentrais et je fermais une taille 44 en haut donc voilà pour le haut.

Pour le bas j ai vu au niveau des pantalons que j avais perdu des fesses (dommage parce que même avec un 42/44 j ai pas un gros cul mdr ) perdu des cuisse YOUPI j avais des jambons et surtout perdu du ventre devenu tout plat alors que j avais grosse bouée bref passage d un 44 a un petit 40 voili voulou je pense qu on est sur la bonne voix et je vois que toi aussi ça baisse ça baisse bientôt sous la barre des 75 ça commence à être bon !!! Ah oui j oublié pour ta question la ceinture de mon pantalon m est d une grande aide car je vois par rapport à elle aussi que je dois rajouter des trous MDR

ALLEZ HOP BON WEEK END

Utilisateur109817

Posté le 19/10/2012 à 17:41

4 tailles!!! purée c'est hallucinant!!!!!! moi j'ai perdu en cm du ventre aussi 13 cm pour être exact mais tjrs une bouée disgracieuse et pas de changement de taille, c'est pour cela qu'au sport je travaille bcp les abdominaux, mais bon j'avoue que ce ventre me déprime complétement au niveau de l'apparence : je laisses mes mensuration du début e celle d'aujourd'hui :

cuisses : 58 m = 55,5 cm maintenant

hanches : 109,5 cm = 101 cm maintenant

taille : 98 cm = 85 cm maintenant

tour de poitrine = 104 cm = 98 cm maintenant

bras : 39,5 cm = 32,5 cm maintenant

Il me reste du boulot lol!!!

Bisous les filles bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/10/2012 à 18:36

Hello les Miss,

 

Et bla bla et bla bla, comment voulez-vous que je suive, rire

Ravie d'avoir de tes nouvelles Andgelina, c'est surtout qu'on arrivait plus à mater ta courbe, éclat de rire. Ben voilà, cela descend pour tout le monde, on s'y attendait et on persévère, lol.

Effectivement la course avec les "bambins', pour moi c'est fini pratiquement, ouf, je compatis. Bien pour ta poitrine très ferme, moi, mon Chéri ne voudrait pas qu'elle rétrecisse encore, il s'y fera, mdr.

Pas repris mes mensurations, mais d'un 42 parfois juste à un bon 38, cuisses plus fines, et bouées de sauvetage amincies, ventre presque plat, c'est surtout le visage qui me fait plaisir, j'ai l'impression qu'avant j'avais des méga abcès qui enflaient, extra rire. Je n'ai pas noté les changements de taille, je faisais des essais parfois en 40, puis 38, et je medisais pour la prochaine fois !

Laurence, ton menu est tip top, cela va le faire. Perte de cm impressionnante et cela va continuer, alors la bouée et la taille, tu vas larguer cela dans pas longtemps et c'est déjà super.

Moi aussi, hs, super énervé et j'aime pas novembre qui arrive, encore moins décembre avec tes jours tout cours, condamnée à squatter la maison le soir, grr

Du monde à l'apéro ce soir pour l'anniv de mon Chéri, toasts, lamelles de filet mignon fumé pour mes invités et en plus concombre, crevette, bigorneaux, galette dudu et saumon, je pense que je serai la seule à piocher dedans, éclat de rire. Peut-être un verre de bulle, j'hésite, Pétrolette n'aime déjà pas mes légumes, mdr

Je ne sais même pas ce que je mange ce soir, hs et plus envie de turbiner ce soir. L'apéro suffira peut-être ?

Bonne soirée les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:48

bah moi je dis bravo pour tout ces centimètres de perdus c est super et tu vas voir encore quelques kiloS et tu vas vraiment sentir le résultat notre motivation aura de toute façon raison de tout nos kilos.

Perso c est vraiment de la poitrine que je veux perdre mais pour le coup c est le bistouri du chirurgien qu il me faut mdr... si je n avais pas une peur bleue de l opération il y a longtemps que je l aurai fait pfff trop peur mais je vais prendre mon courage un jour et sauter le pas au grand désespoir de mon homme que lui aime les rondeurs !!!!!

Sinon j ai pas de mètre donc je peux pas me mesurer mdr. Aujourd hui faillit craquer pour du chocolat je sens que c a devient dur parfois surtout que j ai encore les enfants que je vois gouter chocolat gateaux etc c a me rend folle ..... et en ce moment j ai faim je sais pas pourquoi mais j ai vraiment faim et pourtant je mange ....

bon allez je vais zap zap télé ça va peut être passer ma dalle grrrr

a + bon WE

Utilisateur110781

Posté le 19/10/2012 à 21:24

Angelina, moi c'est l'apéro, recevoir et pas une goutte, ça me rend folle, lol. Pas craqué ce soir, pourtant j'ai lorgné plusieurs fois la bouteille de bulles, et les voilà tous qui trainquaient à l'anniv de mon Chéri. Avec moi, c'était plus difficile avec mon bol d'infusion, grr, grr, grr. Le pire, c'est qu'il y a souvent du passage ici et toujours à la bonne heure, nous sommes connus comme le loup blanc avec le comité d'animation et la commune est petite, plus le club de foot de mon cadet de temps en temps.

Pour ta poitrine, tu es vraiment obligée ? J'avais une amie qui avait une atrophie mammaire, mais taillait largement plus que du 46. Par contre, le chirurgien voulait qu'elle maigrisse avant car très très corpulente. Alors c'est peut-être mieux que tu atteignes ton poids désiré, car on perd de la poitrine également.

Moi aussi, ce soir, je crevais de fin, alors dès en rentrant, jai avalé des tonnes de haricots verts natures froids, j'ai pas pu m'empêcher, rire.

J'appréhende déjà les 5 jours de PP, c'est cela le plus difficile maintenant, en plus de l'apéro, mdr.

J'ai fait le stock de hareng, surimi, jambon de poulet + cuisses. Adieu jolis légumes, lol

Télé également, Thalassa, et oui, toujours la mer quand c'est pas les champs ! Mais mon pc portable est installé dans le séjour sur un meuble de bar transformé en bureau (bien avant dudu, extra rire).

Bisous bisous et bonne popotte pour toi demain Laurence (pense aux cm égarés, sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 19/10/2012 à 21:34

Je connais cette envie incontrôlable de chocolat, Perso je la gère avec 2 choses : selvetess au chocolat (genre danette) et les roulés au dudutella. Perso le dudu je l ai acheté sur internet et je fais une génoise sur laquelle j étale 2. ÇaS de dudu par contre cela fait la dose de tolérer donc si roulés pas de fougasse lol mais un jour sur 2 ou 3 ça me calme mon envie de chocolat . La sensation de faim, car oui ce n est qu une sensation, vient de ton cerveau qui génère une sorte d endorphine qui fait appel à tes souvenirs anciens des goûts! Vilain cerveau... Lol ça vaut pour tout les régimes, en gros c est comme arrêter de fumer. Hein andgelina, ne sens tu pas quelques fois une envie irrépressible de t en griller une lol? Bah la c est pareil, malheureusement pas de médicament contre cette sensation juste la motivation et la ténacité.

Merci pour les compliments sur les cm, mais je vous avoue que c est vraiment bizarre, j ai mis aujourd'hui le même jean qu'avant, et je vous assure sans exagérer que je n ai senti aucune différence en tour de taille toujours aussi boudinée dedans!! C est navrant et j attends avec impatience de sentir la différence !car pour moi l'on plus gros complexe était et est toujours d ailleurs le ventre, mais bon qui vient à point à qui c est attendre lol

Pour ta poitrine, fais déjà un premier Rdv avec un chirurgien tu verras après, mais si c est ce que tu souhaite n ai pas peur et fonce! On a qu une vie!

Allez vais zapper aussi car pas folichon les programmes télés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/10/2012 à 21:53

Laurence, t'es sûre que tu ne l'as pas laissé trop fort au sèche-linge, ton jean, car avec ce que tu as perdu !!! ou alors c'est toi qui le ressents ainsi.

Pas de panique, le ventre, on le voit plus que le reste, c'est juste une fixation, mais je suis sûre que tu en a lesté.

Désolée les Miss, je n'aime pas le sucre ! je préfère le fromage, tiens, il est passé où celui-là, lol. Je n'en achète plus, sinon, c'est la tuerie, grr

Par contre, pas arrêté la clope et pas motivée du tout, surtout maintenant. Il faudra bien que je me décide un jour, mais la radio récente des poumons est nickel !!! ça m'embête surtout d'y laisser ma cagnotte, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 19/10/2012 à 22:10

Idem pour moi la clope j ai pas envie d arrêter lol , et non pas de sèche linge pour mon jeans lol j aurai bien aimé! J ai une bouée entre les hanche et la taille et c est celle la qui bouge pas j ai l impression, d ailleurs je vais la mesurer celle la tiens lol et je verrais bien si elle se dégonfle mdr

Fromage et chocolat aie aie aie ça manque! Allez tiens une clope et un thé ça me changera les idée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 12:45

coucou les filles

AIE AIE AIE Pas cool de voir les autres trinquer et toi avec ta tisane mdr Bravo pour ta motivation. Moi ce matin j ai craqué 2 biscottes avec toujours confiture allégée et le comble de la gourmandise un pain au lait grrrr on verra l effet balance demain.... pour ce qui est du chocolat je pense que je vais faire appel à dudu nutella histoire de répondre à mes envies car contrairement à toi ma petite gavotte j adore le chocolat et le sucré mais je raffole aussi du salé bref j aime tout.

Quant à toi laurence je suis surprise que tu ne ressente pas encore de différence vu les CM que tu as perdus. Je pense que tant que tu n auras pas passé sous le chiffre 7 bah comme moi tu ne te sentiras pas super mais t inquiète çà va le faire. Bon sinon je vois que vous êtes toutes les 2 fumeuses lol moi c était 1 paquet de 25 par jour et franchement ca fait 3 mois que j ai arreté sans aucuns substitus et c est vrai que j ai quelquefois une envie dingue d en griller une. J aime d ailleurs me trouver des fois à coté des gens qui se grille une clope je sniff l odeur j adore. Gavotte je suis contente pour tes poumons et perso j ai jamais voulu faire de radio trop peur lol . Bon je vous laisse les filles mon homme arrive dans peu de temps et nous partons faire quelques courses et puis va falloir que je continue de le travailler au corps pour obtenir le petit chien dont je rêve et qu il ne veut pas lol déjà eu un chat alors qu il voulait pas mais pour mon ptit cavalier king charles c est plus compliqué de le motiver mdr

allez bon courage a vous

kiss

Utilisateur109817

Posté le 21/10/2012 à 16:04

Coucou les filles

Comment va? Moi week-end chargé avec les potes chtis lol bon j ai pas été aussi sérieuse que fabienne lors de l apéro! Pas au niveau miam miam je pense avoir gérer par contre champagne à fond aie aie aie!. Mal à la tête ce matin j ai abusée mais bon tampis bibliothèque me le fera payer cher mais j ai passer une super soirée c est finalement ça l important! Je vais essayer de tenir 1 semaine sans me peser mais pas sûre que j y arrive!

J espère que pour vous tout va bien

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.