Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour nouvelle

Utilisateur109817

Posté le 12/12/2012 à 22:27

Coucou fabienne

C est cool que tu cuisine ça aide à mieux faire passer !!!! Moi ça va pas mal la course en ce moment avec les cadeaux vivement que ça se termine !!!!!

Je vais essayer de revenir plus souvent

Bisous et caresses aux animaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/12/2012 à 22:47

Hello Lorance,

Oh oui, et hyper contente de refaire des petits plats, j'ai mis mon fils aîné au semi-régime dudu, lol. Il n'aime pas trop, mais pas le choix, nickel pour le flan crevettes/poireaux, mais alors la choucroute de la mer. Oups, il était temps que je reprenne les rennes, tiens une consonnance de fête, rire.

Boutiques ce soir à Dinan, adorable ville médiévale, les pieds gelés, les mains glacées et rien trouvé, lol. Tant pis une ballade nocturne avec les illuminations de noël, c'était sympa et j'ai doublé ma marche à pied, lol.

Lolo et Andgie se portent à merveille, et j'ai encore pris quelques conseils dimanche dernier à la bourse aux oiseaux de mon "bled".

Il y avait des "perroquets" à 800 euros pièce, oups, j'ai halluciné, rire.

Hier, dévoré un gratin de navet avec tolérés (crème fraîche, râpé allégé, extra, je me suis régalée, mais Pétrolette, elle, n'a pas du tout apprécié ! Je crois que je remettrai le forcing après les fêtes, bientôt vin chaud par le maire et ensuite le Comité d'Animation dont je suis secrétaire, obligée dêtre présente. Vin chaud ou chocolat, linterdits touts les deux, j'opte pour un petit vin chaud, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 14/12/2012 à 17:20

lol c est clair que c est pas la période pour les restrictions! Perso je vais faire attention mais me faire plaisir quand même zut c est les fêtes de fin d année!!! Moi ce matin elle a était gentille la gigi pourvu que ça dure!!! Tiens moi au jus si besoin de konjac

Bisous et bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 17:49

Bravo à Toi Lorance et tous mes encouragements.

J'y vais piano en ce moment, pas d'extra mais moins de protéines et des légumes à foison, plus des tolérés par ci par là, donc cela ralentit la perte, j'ai trop faim en ce moment, lol.

Ce midi, j'ai fini du poulet à la moutarde cuit en papillote au four, avec un petit verre de blanc pour la recette, lol. Ce soir cake avec des morceaux de dinde et cornichons, un bidouillage que j'aime bien ! j'ai déjà goûté, rire.

Dans 10 jours, mon Chéri m'accompagne à Bel Asie, à la grande ville, pour acheter des palettes de Konjacs, je téléphonerai avant, car 140 km aller retour, je serais trop déçue.

J'ai enfin trouvé des dés de poulet dégraissés, ainsi que du bacon à 2% à Intermarché, au hasard, j'avais le sourire aux lèvres.

Ecumé aussi Leader Price, et là, des produits de la marque Fine Ligne, je l'avais lu sur un forum, le summun cette semaine, yes.

Pas de news d'Andgelina, en espèrant que tu te portes à merveille la Miss, si tu viens faire un petit tour par ici.

Lorance, bon appétit, et si tu as des méga idées, comme d'habitude, je prends, enfin que le salé, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 02/01/2013 à 12:57

coucou

J'espère que vous allez bien ? en souhaitant également que les fêtes de noël se sont bien passées et que papa noël a été gentil ? et ensuite et surtout vous souhaitez une excellente année 2013 qu'elle vous apporte tout ce dont vous désiré.

Pour moi ça a été en famille et copains, et papa noël a été gentil, normal j'ai été sage lol

Sinon vous vous imaginez bien que la gigi elle est pas trop gentille! en même temps vu ce que je me suis dans le corné ces derniers jours lol au final c'est normal + 1,3!

Dès lundi 5 jours de phase d'attaque histoire de remettre tout en ordre.

Je vois que Andgelina nous a a abandonné :(

Au plaisir de vous lire

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/01/2013 à 21:11

Forum Dukan : hello lorance mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee qu elle te comble de joyeuses surprises de bonheur d escapade et de moments conviviaux que

Hello Lorance,

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te comble de joyeuses surprises, de bonheur, d'escapade et de moments conviviaux. Que pétillent les regards des grands et des plus jeunes.

Ravie d'avoir de tes nouvelles, tu m'as manquée, sourire.

J'ai tant à te raconter, rire.

Bizoux de Lolo et Andgie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/01/2013 à 21:16

Forum Dukan : andgelina meilleurs voeux aussi bien evidemment si tu reviens faire un petit tour toutes mes pensees a vous deux je ne peux voux oublier avec mes tour

Andgelina,

Meilleurs voeux aussi, bien évidemment, si tu reviens faire un petit tour. Toutes mes pensées à vous deux, je ne peux voux oublier avec mes tourterelles, que je bichonne, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/01/2013 à 21:20

Forum Dukan : dis lorance j ai fait encore quelques mega progres je me fais maintenant le pain addited maison recette de supertata je me regale lol et j ai trouve d

Dis Lorance,

J'ai fait encore quelques méga progrès, je me fais maintenant le pain addited maison, recette de Supertata. Je me régale, lol

Et j'ai trouvé des Konjacs lors de ma virée à Rennes la semaine dernière. J'ai dévalisé le magasin, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 07/01/2013 à 10:45

coucou Fabienne

 

Bien ton pain, tellement alléchant qu'il est au four en ce moment lol j'ai pris la recette sur le site de supertata comme tu as dit, verdict ce midi

Sinon ça y est reparti pour 5 jours de PP ça va pas faire de mal! j'ai pas osé monter sur la balance ce jour lol on verra d'ici 3 à 4 jours mdr

Voili voilou retour à la routine vivement les vacances!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 07/01/2013 à 12:56

verdict : beurkkkk poubelle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2013 à 21:09

Forum Dukan : rire lorance moi j ai bien aime le mien je l ai encore refait ce soir je le prefere a la galette dudu et surtout le pain de mie je me le tartine avec

Rire Lorance, moi j'ai bien aimé le mien, je l'ai encore refait ce soir. Je le préfère à la galette Dudu et surtout le pain de mie. Je me le tartine avec du Fine Line à 4% que je parsème de 5 baies ou du moulin gingembre - ail. ça chauffe dans la chaumière, lol

Ce soir, j'ai préparé un carbo saumon konjac au piment d'Espelette, pas appétissant, mais bon. Il nage dans le bonheur, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 07/01/2013 à 22:54

Enfin pas appétissant moi ça me donne envie! Vive les konjac lollll indispensable ! Pour le pain vraiment dégueulasse trop le goût de la levure! Je vais rester avec la fougasse mdr!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2013 à 23:02

Oups, Lorance, le pain, je le fait avec 25 gr de levure fraÎche de boulangerie, j'avais oublié de le préciser, peut-être meilleure. Mais, je ne veux en aucun cas te dévier de la fougasse, rire.

Merci pour tes compliments sur mon barbapanouille, c'est un peu grossier quand même, je peaufinerai la prochaine fois, c'était mon premier essai ainsi.

Bonne dodocouette Lorance, le réveil retentit à nouveau tous les matins, et avant le coq, heure de la Réunion presque, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 07/01/2013 à 23:16

Moi j ai mis 6 gr de levure de boulangerie (petite bille) et franchement pas bon manquait de sel aussi

Donne moi ta recette je re essaierai

Dors bien bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/01/2013 à 12:51

Oups, Lorance, bonjour et excuse moi, je m'aperçois que le temps file vite et mille excuse d'avoir délaissée un peu ce forum. Depuis quelques jours, je participe à celui-ci, très sympa, si tu veux m'y rejoindre. Des conseils, des recettes, de la bonne humeur et on se sentira moins seules toutes les deux.

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Tu seras la bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.