Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bonjour nouvelle du 28/01/2012 débute en croisiére donc aura besoin de beaucoup d'aide ;-) merci

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:57

bonjour a toute ma phase visiblement faudrait que je fasse 5 pp/5pl mais j'ai beaucoup de mal avec les légume esque tomate a la plasse peut remplacé tout c petit légume ????? MERCI pour votre grande aide

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 12:10

Céciline

Voilà je t'ai retrouvé. si tu n'es plus en attaque, change ta phase sur ta page perso, sinon, tu vas avoir plein de posts pour te "disp**er" de rester trop longtemps en attaque, ce qui est hyper dangereux.

je ne comprends pas bien ta question:

tu veux savoir si les tomates sont des légumes autorisées en phase PL? si c'est cela pas de problèmes.

Par contre, faire 5/5 n'est pas souhaitable.

On maigrit tout aussi bien en faisant un jour PL, un jour PP

Tiens moi au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:17

bonjour a tous, je suis nouvelle et viens chercher un peu d'aide;

j'ai perdu 4 kg depuis le 3 janvier, ce qui est pas mal mais je trouve que c'est vraiment long par raport ad'autre qui perdent au moins 5kg par mois.je ne fait pas d'ecarts, je fait du jogging 3 a 4fois 30min par semaine, alors je me dis qu il y a un truc qui cloche.

c peut etre dans le rythme PP/PL. je fais 5J PP et 2J PL, est ce que ca peut jouer dans la perte????

merci d'avance pour vos reponses

Utilisateur88021

Posté le 28/01/2012 à 13:38

bonjour les filles

 

moi aussi je debute la phase de croisière et je fais 1j PP / 1 j PL

 

pour repondre a ta question electre j'ai le livre dukan a la maison et je l'ai consulté mais je n'ai jamais vu de phase croisière avec

5j PP / 2j PL , il y a quelque temps la "mode" était de faire 5j PP / 5j PL mais au vu des difficultés de certaine et de la monotonie de cette phase , alternée de jour en jour a été mis en place , je ne peu pas affirmé que ce soit la cause de tes difficultés a perdre meme si pour moi tu perd plutot bien 4kg en 25 jours c'est geniale, j'aimerai etre a ton rythme !!! tu sais le corps réagis différemment d'une personne a une autre peu etre que le tien stagne un peu en ce moment mais le principale c'est de perdre ces kilos en trop sans les reprendre !!!!

 

courage a vous les filles on y croit et on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:19

Electre, il n'est pas du tout conseillé de faire ce que tu fais:5pp/2pl.

Tu vas t'esquinter les reins et la santé.

J'ai l'impression depuis ce matin de ne voir que des grosses bêtises sur les forums.

Chacune doit lire et relire le livre avant de se lancer dans le régime.

ce n'est pas une aventure.

Ce n'est pas non plus une course où l'on essaie de perdre autant sinon plus que telle ou telle autre dans un nombre de jours calculés.

Vous n'avez pas regardé en combien de jours vous avez pris du poids, il ne faut pas d'avantage faire de fixation sur le temps à mettre pour en perdre.

Vous êtes des êtres humains, pas des machines reglées ou programmées pour une perte pré établie.

Il faut prendre suffisamment de temps pour maigrir, pour pouvoir prendre aussi le temps de changer les habitudes et ne pas regrossir.

Soyez patientes, et faites les choses comme il faut!

Il en va de votre santé!

Tenez nous au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceciline19

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:53

d'accord fille du sud c t sur le site ou j'avait vue ca mais je vais faire comme tu dit c mieu c un bon conseil pl et pp alllez sou lol

oui pour les tomate car les légume g beaucoup de mal lol donc salade ;tomate aller haricot vert ca va lol merci pour tout t conseil encore

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:20

merci pour vos reponses aussi rapidement. je vais changer mon rythme et passer a 2j PP et 2j PL, c'est vrai que je doit etre patiente mais on entends telement partout qu on perd vite avec dukan qu'on voudrait aller plus vite que la musique. en tout cas ca m'aide de pouvoir echanger avec d'autres personnes concernée et plus experimentés que moi.

je vous tiens au courant, bon courrage a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.