Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour nouvelle proteinautes cherche copines pour ce soutenir

sandra1412

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 19:15

bonjour tout le monde

 

je me présente je m’appelle Sandra j'ai 26 ans , je suis mariée et maman de deux garçons de 3 ans et 18 mois .

c'est la première fois que je viens sur un forum parler de mes problèmes de poids j’espère pouvoir trouver des copines de parcours pour ce motiver car j'ai déjà beaucoup de régimes a mon compteur malgré mon jeune age mais je ne me suis jamais confier et sa na jamais aboutis , j'ai toujours tout repris !! je pense avoir tout dis si vous avez des questions n’hésitez pas

 

bisous bisous

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 19:49

Coucou

J'ai commencée le régime hier matin donc je termine ma deuxième journée .... Pour moi c'est pareil j'ai essayé beaucoup de régime depuis plusieurs années ( j'ai 27 ans cette année et en 7 ans j'ai pris 36 kilos et aucune grossesse ....lol je rigole mais c est pas drôle j'ai l'impression que c'est le dernier régime possible )

Moi aussi c'est ma grande première sur un forum .... J'espère y trouver un peu de soutien et des conseils .... Les gens autour de moi m'ont fortement déconseillé ce régime .... Appârament trop dangereux ....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2015 à 21:02

Bonsoir

C dangereux si tu ne le respectes pas. A savoir pas de phase d'attaque trop longue, pas plus de PP que de PL par la suite, boire beaucoup....

Sachez que ça marche, vous allez perdre vite mais vous allez reprendre aussi vite si vous ne respectez pas la conso et la stabilisation  !!!

Ce forum en est rempli d - exemple et j'en fais partie !!!! L'euphorie de la perte fait qu'on pense que c'est acquis et bien non....

En tout cas sachez que ça en vaut le coup et qu'au final ça permet aussi de réapprendre à mieux manger.

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 21:37

Merci pour tes conseils .... J'espère réussir le programme a la lettre ! Même si je sais d'avance que cela va être très dure ....

sandra1412

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 21:46

je c'est de quoi tu parle j'ai eu fait le régime il y 5 ans en arrière j'ai perdu 15 kilos en 2 mois et des brouette et j'ai repris le double car je ne l'ai pas fais jusqu'au bout et j'ai eu mes 2 grossesses en 20 mois d’écart sa ma pas aider . mais je ne ferais pas la même erreur .t’inquiète pas lilie25000 on va se soutenir on va y arriver et après on pourra faire les belles dans nos pantalon en taille 40 lol .

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 21:59

Lol rien que de lire pantalon taille 40 sa me fait rêver !

sandra1412

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 22:09

je languis demain de voir si j'ai perdu un peu rien que 1 kilos sa serait bien lol le seul hic c'est que ma balance n'est pas au gramme prés c'est une ancienne à aiguilles mais bon je ferais avec .

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 22:23

C'est sur que quand on veut maigrir même 200 gr en moin c est réconfortant donc oui avec les aiguilles c'est moin facile .... Moi j'ai commencer hier matin et ce matin impossible de résister a ll'envie de me peser et résultat - 1 kilo 100 g !!! Sa ma fait hyper peur car je sais que plus je vais perdre vite plus je vais reprendre vite si je fait un écart ou un craquage .... Et quand je lis sur internet que 80 % des personnes on tout repris !! Et ont même eu en bonus quelques kilo ....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2015 à 22:29

Oui il y a pas de raison que vous n'y arriver pas !!

Vous allez être toutes belles pour cet été.

Moi j'aimerais arriver à un imc normal soit 64kg au final et me rapprocher le plus possible des 68 kg pour fin mai (bapteme et communion de ma fille).

Il y a encore du boulot mais ça va le faire.... doucement mais sûrement et le principal quoi qu'il se passe c'est que je ne reprenne pas ces kilos cette fois! !!!

Si ça vous dit on peut se soutenir je suis souvent sur le forum, ça m'aide beaucoup car peu de gens savent que j'ai repris dukan et mon ami bah ça lui passe un peu au dessus mes problèmes de poids.... il est du genre à manger et à pas grossir  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2015 à 22:40

Chacun est différent mais c vrai qu - en cas de craquage tu vas reprendre du poids que tu vas reprendre tout aussi vite. Le tout est de ne pas culpabiliser, apprécier le craquage et repartir du bon pied.

Moi je prend vite 2 kg perdu 3 jours après avec du bonus en général donc c pas si mauvais au final 😊

Tu peux aussi faire une croisière moins stricte tu perdras moins vite c sûr mais tu reprendras moins aussi.

Perso c ce que je fais : une croisière classique mais si j'ai envie de féculents, pain... j'en mange pas tous les jours bien sûr mais quand vraiment l'envie est très forte. Je me prépare aussi surtout pour la conso où il est difficile de gérer les galas et autres....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 23:09

Oui se soutenir c est une bonne idée .... je m aperçois que les gens me disent mais pourquoi tu fait un régime tu n'a pas besoin tu est juste ronde ! Mon œil 1m65 pour 97 kilo !!! Je pense que tant qu'on est pas dans le même cas on ne peu pas comprendre ! L'avantage c'est que ici on a toute du poids a perdre .... A échelle différente mais la finalité est la même ....

Perso je viendrez faire un petit coucou tout les jours pour prendre des nouvelles de chacune et sa m'aidera aussi a me rappeler que je sui pas seule dans cette galère contre les kilos !!

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 23:14

(Petite question hors sujet )tu es de l île de la réunion ? j'y ai passé 1 mois pour noel....mon conjoint est de la bas donc on est partie dans sa famille  ! c'était super !!! Même si j'ai pris quelques kilos !!

rimlim

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 23:27

Salut tout le monde je suis nouvel ici j’espère trouvée des proteinautes motivées comme moi Smiley bonheur

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 00:00

Salut les filles

 

Bienvenue sur le forum

rimlim

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 00:03

Merciii

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2015 à 08:02

no Lilie c'est mon ami qui est réunionnais de St Paul, ça fait 16 ans que l'on est ensemble. La dernière fois on y a été en août 2013 pour baptiser mon fils là-bas. Décembre au soleil c'est super.

Par contre c'est pas très bon pour le régime lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 08:53

(Ok le mien St. André ....) sinon pour moi ce matin - 200 gr sur la balance donc mieux que rien ..... Par contre pour un 3 eme jours je me sens ko !!!comme si j'avais fait la fête le vieille et pas dormi .... Je pensais prendre des vitamines en gélules qu en pensez vous ??

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2015 à 09:01

oui c'est normal mais ça va passer d'ici quelques jours surtout quand tu vas passer en croisière. Tu fais combien de jours d'attaque ???

Si vraiment tu as besoin, prend des vitamines.

Moi perso j'ai toujours fait sans, par contre j'ai toujours du coca zéro à portée de main, c'est autorisé et ça rebooste en cas de coup de fatigue, envie de sucres....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 09:27

Je pensais faire 7 jours car 26 Kilo encore a perdre .... Le problème c est que ce week end première difficulté j ai un enterrement de vie de jeune fille donc je sais pas comment on peu faire un resto en phase d attaque ...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2015 à 09:44

passe en croisière pour ta sortie car c'est souvent difficile à gérer en temps normal alors en attaque tu ne vas rien manger et tu vas être frustrer. Si tu es en croisière tu pourras en profiter un peu plus.

Tes copines sont au courant pour dukan ???? elles te soutiendront peut être lors de ta soirée.

Perso, personne ne sait (même pas mes parents) donc c'est clair que c'est pas évident à gérer pour les invitations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 09:51

Non elles ne savent pas .... Je préfère pas sinon elle vont me parler de sa pendant 2 h ....oui je vais peu être faire pl samedi et pp dimanche je pense alterner 1 jours sur 2 ....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 10:25

Salut,

 

Je me permets de m'incruster pour te dire que pendant ton invit, tu prends juste légume + viandes, tu limites au mieux les glucides surtout et si on te pose des questions tu dis que tu surveilles un peu ta ligne, en équilibrant tes repas 

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 10:38

Cc

Merci pour ton" incruste" lol chaque conseil et bon a prendre oui je vais faire sa légume et viande pour le samedi car deux resto de prévu ( midi et soir ) et le dimanche je n aurai qu un repas a faire sur place donc je ferez pp. Je pense que cette alternative pl./pp./pl./pp. Devrait me convenir .....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2015 à 13:37

OUI 1/1 c'est moins monotone après il faut être organisé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilie25000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 10:30

Coucou les filles

 

J espère que vous allez bien

Perso je suis contente car 9 eme jours de régime aujourd'hui et 3 Kg 300 en moins !!!! 

Et grâce à vos conseil j'ai réussi à gère mon week end à l extérieur avec tous les restos ..... !!

J'ai l'impression que pp./pl. Devrait me convenir ....

Et vous alors ou en êtes vous ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.