Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, nouvelle venue

Sarahcroche30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:19

Bonjour, je m appelle sarah j ai 26 ans et j attaque le regime dukan !!

J ai attaqué le regime lundi j ai perdu 1kg500 depuis lundi ce qui me motive plutot !! Mon but est de perdre entre 10 et 12 kg d atteindre 54 kg pour 1m60

Je langui d attaquer la phase de croisiere et de pouvoir intergré les legumes !!

Voilou merci d avance pour les recettes poster sur le site qui font bien envie !! Ainsi que pour les nombreux conseils des forum

Louna27

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 14:05

Bonjour, moi c'est Louna, j'ai 25 ans.

 

Je commence mon régime aujour'dhui, je l'avais déja fait en 2010 et perdu 21 kilo, le problème c'est que je n'ai pas consolidé et j'ai repris 16 kilo depuis...... donc j'étais super déçu mais maintenant je me motive pour pouvoir remettre mes jeans taille 36 !!!

 

Je connaissais déja le site et j'avais trouvé des idée de recettes super simpa.

 

Les quelques premiers jours d'attaque sont assez dur mais après tu peux varier les plats avec des légumes et ça c'est super parce qu'on reprend goût à une nourriture saine.

 

Combien de temps dure ta phase d'attaque Sarah ?

seykunda

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 14:19

Bonjour les filles j'ai commencé mon régime lundi je suis à moins -700gr .

Je debute avec une phase attaque sur 5 jours.

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:27

Salut,

Idem j'ai accouché il y a 7 mois, j'ai 26 ans et je me motive aujourd'hui.

Après plusieurs tentative raté de régime diverses, grace a dukan il y a 4 mois, je suis passée de 95 kilos à 88.

Aujourd'hui je reprends sérieusement, avec comme premier objectif 75 kilos une perte de 13 kilos.

J'ai besoin de soutien car j'ai tendance à vite craqué et si je craque c'est raté ! car si je craque je re craque et re re craque etc ...

Voila donc j'ai commencé ce soir .... à suivre !

Bon as de bol je commence pendant mes rrrRR

Louna27

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:45

Oui moi aussi j'avais tendance à craquer au bout d'une semaine mais là j'ai été faire les course et j'ai acheté ce qu'il fallait pour la phase d'attaque, mon conjoint me soutien malgrès qu'il se mange des pates au gruyère ....

 

Il faut qu'on se soutienne mutuellement c'est important pour tenir puis c'est encourageant et motivant de voir la perte de poid des autres.

 

Bonne soirée à toutes !!!

Sarahcroche30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 23:34

Salut les filles

Ma phase d attaque est de 3 jours je passe donc des demain en phase croisiere je suis contente car j ai besoin de manger des legumes !!

J espere pas avoir trop de phase de stagnation !!!

Je pense que c est un regime ou il faut beaucoup cuisiné et surtout apporter des sauces a ses repas pour qu ils paraissent moins fade !!! Ce qui me manque le plus c est le sucre dans mon café le matin c est le plus dur pour moi j ai acheter du stevia lais je n aime pas du tout le gout ! Berk

Soyez forte et si besoin de soutien je suis la

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:17

Salut les filles,

 

Bon -1 kilo aujourd'hui.

Peut être la fin de mes rrrRR qui arrive !

Je passe en croisière samedi .

Je suis d'accord Sarah il faut cuisiné.

Du coup ce midi steack haché et sardine et ce soir poulet au épices et muffins au thon !

 

Allé, bon courage à vous et bonne journée !

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:41

Salut les filles,

 

Alors ça donne quoi ? Y'a plus personne !!!

Perso je tiens le coup encore - 600g aujourd'hui !

J'ai danse à midi ça déstockera encore un peu !

Sarahcroche30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:12

Salut

Moi je suis passer en croisiere j ai perdu 100gr de hier a aujourd hui pas enorme !!

Et j ai ete malade toute la nuit surement la gastro alors du coup je sais pas trop quoi manger j ai manger 2 tranche de jambon a midi mais jsuis patraque !! Enfin je continue doucement !!

Tu perd bien toi c est cool !!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:44

Oula la gastro pas cool !

Tu devrais te faire chauffer de leau, tu let du bouillon de legume en cube oar exemple (autorise cher dukan) tu sale beaucoup et tu bois.

Ca te fera du bien et c'est autorisé !!

Oui jai bien perdu mais ca va ralentir.

C'est bien si tu perd un peu en pl !! Avec oe retour des legumes cedt normal de perdre beaucoup moins (cedt blindé d'eau)

Sarahcroche30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:15

Bon desoler retour apres la gastro

Ben du coup j ai rien perdu je stagne ! Vous en etes ou vous les filles ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.