Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, premier journée Dudu!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:00

Bonjour à tous, c'est aujourd"hui que je commence mon régime, je souhaiterais repartir à 62 kilos, ayant pris plus de 15 kilos a cause de problemes de santé entre autre. Pendant longtemps j'etais très scéptique ayant essayer d'autres régimes, et en me renseignant autour de moi et surtout en parcourant le forum et vous lisant je me suis dis que c'étais possible, merci à vous de m'avoir donner cette motivation et en avant toute en esperant qu'elle aille loin!

Utilisateur59681

Posté le 21/10/2011 à 12:04

bienvenue !

 

Tu trouveras sur le forum conseils, idées recettes, soutien et coups de pied au c... si besoin

 

Plein de réussite et de courage pour toi en tous cas.

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 12:10

Bonjour et bienveue

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 12:35

Bonjour et bienvenue parmi nous.

 

Bon continuation

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:46

si tu as besoin de motivation tu as la bienvenue

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:22

Salut et bienvenue à toi ;D

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:14

hello sista!et bienvenu a toi

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:53

Merci beaucoup à tous!!!! ça fait enormement plaisir de recevoir tant de soutien Smiley bonheur;

j'ai parcouru le forum et j'ai meme commencée les recettes qui sont vraiment bien faites!! Et pour le coup de pied au c** je crois que c'est la premiere fois que je vais dire avec plaiisiiiiiiiiiiir n'hésitez pas!!!!!!!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:38

Coucou Sista

 

Bravo pour tes 5 kgs de dégommés, en avant toute !!!!!!!!!!

 

Bonne journée et bon courage

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:15

Coucou Canelle!!!Merci, je n'ai jamais été autant motivée!! pourvu que ça dûr!!!

Je te remercie beaucoup bonne fin de soirée et bon courage également Smiley bonheur

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:25

ya pas de raison que ça change, m'en vais te booster s'il le faut.

 

Bonne journée

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:42

Hello Sista

 

Quoi de neuf aujourd'hui ????

 

Miss grammette a t-elle fait 1 heureuse supplémentaire ?????

 

Très bonne soirée et douce nuit.

 

Bizoos

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:16

Salut Canelle!!!!!!!!!

Du beau neuf!!! j'ai fais journée essayage de vêtements chez moi, j'ai adorée le changement mdr.

Et chez toi??Quoi de neuf?

Ah oui elle fait une sacré heureuse de plus! qu'elle continue comme ça, je l'adore c'est devenue ma meilleure amie, enfin pour l'instant lol.

Et la tienne, elle a été gentille?

A tres bientot!Passes une bonne journée.

Bisouuus

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:23

hello Sista

 

Oh quel bonheur les essayages. en 2009 j'ai carrément craqué, voir que mon 44 bien tassé se met à flotter et puis voilà le 42 qui vient

avec merveille se positionner sur mes nouvelles formes et le miracle se fait quand vers la fin de la fonte le 42 ne ressemble plus à rien,

et que l'on se dit "mais non arrête de rêver le 40 jamais de la vie" et tel cendrillon le rêve devient réalité !!!!!. J'imagine bien ta bouille hihihi!!!

 

Voilà pourquoi il faut persister et y croire vraiment. C'est voir les chiffres devenir décroissant qui nous fait tenir le coup.

 

Sinon dame Grammette m'a octroyé un petit - 100g. Pas mal mais peu mieux faire

 

Passe une bonne soirée et douce nuit

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:53

Hello Sista

 

Comment ça va aujourd'hui ?????

 

Pas de nouvelles - bonnes nouvelles dit le dicton

 

Bonne soirée

 

Poutoux

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:25

Salut Canelle!!!

 

Oooooh comme j'ai tes douces phrases à mon oreille qui parlent de descente de tailles, c'est juste magnifiquement beau!!!!

En effet tu as raison , ma bouille était radieuse lol, heureuse de rentrer dans ce superbe pantalon qui ne fermait pas, puis après qui se fermait mais tenait avec une épingle à nourrice et désormais tout seul!!!!! Smiley bonheur

 

Aller Cannelle, _100? dis à Mme Grammette qu'elle poursuive ça route vers le 72 tout rond!! elle peut le faire!

 

En effet, pas de nouvelle car aujourd'hui j'ai accompagner ma soeur faire les boutiques et quel plaisir de m'acheter cette jolie robe moulante (bon on y voit encore du ventre mais comme tu le dis il faut y croire!! et ce mignon petit haut!! et le soir au moment de me joindre à vous, j'ai été interrompu!)

 

Sinon j'espere que tout vas bien!!???

 

Bonne journée!!

poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:37

Coucou Sista

 

Ah les emplettes qui mettent le coeur K.O tellement les émotions sont fortes !!!!! Fais quand même gaffe au prote monnaie car là c'est ta banquière qui risque de te tomber sur le paletot MDR!!!!!!!

 

Et pis ta descente n'est pas finie, tu vas encore avoir d'autres émotions aussi fortes. cadeau tous les 5 kg je m'octroyais pour le moral. Ya rien de tel hihihihi !!!!!.

 

Bon aller m'en vais travailler sinon vais vraiment être en retard

 

Bonne journée

 

Poutoux

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:25

Bonsoir Canelle!

 

Cent pour cent d'accord avec toi malheureusement avec tout cela je n'ai plus qu'un seul pantalon à mettre donc je ne vais pas avoir le choix, en attendant de récuperer mes vêtement de l'époque que j'ai laisser chez ma grand mere où je faisais ce poids. J'expliquerais cela à la cliente même si je ne suis pas sûr qu'elle comprenne lol.

 

Ta phrase me fait rêver, ça va continuer à descendre et continuer... C'est une merveilleuse idée le cadeau , ça donne encore plus de motivation.

J'espere que ta journée c'est bien passée!!!poutoux!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:32

Coucou Sista

 

Alors tout se passe bien en ce week end  ?

 

Et Dame Grammette continue t-elle a illuminer ce visage ?????

 

Bon samedi

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:38

Coucou Sista

 

Très bon dimanche ensoleillé, profites-en bien

 

Poutoux

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:18

Coucou Canelle!!

Très bon week end, malheureusement Damme Gramette ne veut plus trop bouger en ce moment, mais bon je me doutais que ça stagnerais à un moment ou un autre avec cette fulgureuse perte. Et puis samedi marché qui fut agréable, quelques achats que je n'aurais physiquement pas pû faire il y a encore peu de temps!!

 

Je me trompe où Dame gramette t'as annoncé encore une bonne nouvelle?

 

Poutoux!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:55

Coucou belle Sista

 

ah la stagnation qui met les nerfs en boule grrrrrrrrr!!!!!! oui je connais bien, mais comme tu le dis on ne peut y échapper, elle nous attend au tournant. mais il faut être plus têtue qu'elle, au bout d'un moment elle lâche prise !!!!!!

 

Cool pour tes achats fructueux, je vois tes yeux brillés de bonheur !!!!!!

 

Eh oui pour moi Dame Grammette m'a octroyé encore - 400g soit 3 kg en 14 jours youyouyou!!!!!

Je t'avoue être aux anges mais pour combien de temps ?????? comme toi la stagnation est proche.

 

Excellente ma belle

 

gros poutoux

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 23:21

Coucou ma chère Canelle!

 

Oui elle mette les nerfs en boule en effet, c'est pour ça que j'ai décider de me peser moins pour éviter de démoraliser car comme tu dis elle devrait finir par lâchée prise!!

 

Ouuuuuuuui c'est vrai puis!!! ta bonne humeur m'aide aussi Smiley bonheur;

 

Ah mais dis donc je vois que chaque fois se sont des belles pertes que tu as, par -400, ça va de plus en plus vite! Tu avances petit à petit vers la victoire!! Pourquoi proche? Ne dis pas cela tu es tellement bien partie, jusque là dis toi que cela continuera dans ce chemin!!

 

Passes une bonne soirée!!

 

Gros poutoux!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.