Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:43

Un petit coucou avant de commencer ma journèe

Vous avez due me trouver nule nule dans mon post precedent je m en excuse je n ai pas reflechie et est ecrit n importe quoi trop bete la fille(moi) pour moi ce matin 600gr en moins ca commence a redescendre tout doucement c est bien .

bon je vois qu il n y a personne ce matin ou bien c est moi qui suis trop matinale ? je pense que vous etes deja toutes parties travailler bonne journèe bon courage et a plus tard bisous bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:15

Et coucou Pascalou! Non, tu n'es pas seule!

Hallucinant Dune comme nous sommes pareilles : t'as des soucis de thyroïde toi aussi? Moi on me l'a enlevée totalement il y a qq années. Pour la gynéco, c'est pareil, faut vraiment que j'y aille, je dois avoir + d'un an de retard pour le frotti de contrôle, si c'est pas plus...

Hier, dégoûtée : le Dr c'était sans rdv, mais une fois devant sa porte : absent ce jour-là pour cause de formation... Ce matin, c'était sur rdv. Donc ce matin petit coup de fil à l'ouverture du secrétariat à 7h30, pas de chance car pas de place... J'ai pleuré à la secrétaire pour qu'elle demande au Dr qu'il me prépare une ordonnance pour la prise de sang, comme ça je vais poser ma fille à l'école, et je vais voir si le doc a été d'accord pour l’ordonnance, et je file à la piquouze! Ça sera ça de fait! J'irai le voir ensuite courant semaine prochaine.

Dune, c'est pas bête cette sorte de fusion,! Après tout, nous avons toutes commencé le 01er/08, c'est bête qu'on soit seule un soir sur un forum alors qu'il y a du monde sur l'autre... non? maintenant, je connais pas encore tes collègues. A voir...

Au sinon Pascalou, je suis super contente que ça redescende! Tu vois, tu va me rattraper! Stagnation pour moi ce matin : exactement le même poids qu'hier! Allez-allez : au boulot!

Je vais bientôt partir pour mener ma fille à l'école, alors je vous laisse.... jusqu'à tout à l'heure!

Bisous-bisous

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:27

Coucou ..non suis pas encore partie ... Ce matin je prends un peu plus mon temps car je veux aller chez le doc ... Il reçoit a 9h30. Et je dirais que ça tombe bien car mon Ado se plaint de douleurs au ventre depuis hier.. Et ce matin il parle de diarrhée ...donc je vais l embarquer avec moi ....

Heureusement que ce matin je ne me suis pas énervée car il,trainait .. Il s est levé s est préparé certes mais a moins 25 alors que je l ai réveillé a 7hoo et qu il,doit partir a 7h40 !

Je vais en profiter pour lui faire faire un bilan sanguin a lui aussi ...

Bien j espère que vous allez passer une très bonne journée et je vous dis a ce soir ...

Baci isa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:42

Coucou,

Je viens de poster un message sur l'autre forum, et je voulais vous proposer de toutes squatter ensembles sur un même forum, comme évoqué par Dune. Je pense pas qu'on nous fasse mauvais accueil au contraire... Et puis ce sont de nouvelles personnes à apprendre à connaître : ça remotive de connaître d'autres parcours, non? Puis ça évitera de jongler et de se répéter sur les 2 forums.

Qu’en pensez-vous? Je pense que nous sommes moins nombreuses sur notre forum ici que sur l'autre ''départ en phase d'attaque...''.

On les rejoints?

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:28

ok poupounette je suis d accord pour te suivre sur l autre forum mais du coup on abandonne le notre ou quoi ? et comment on fait il faut que je mette l adresse que tu ma donnèe dans mes favoris ou bien il faut s enregistrer sur le site dukan je ne sais pas en plus je ne suis pas tres douèe en informatique donc il ne faut pas trop m en demander

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:38

Alors t'inquiète Pascalou, c'est super simple : clique sur le lien du forum.

Va à la dernière page pour écrire ton 1er post.

Dès lors, tout comme pour notre forum, tu recevra les alertes mail avec le lien direct dès que qq'un écrira qq chose.

 

Quand à notre forum, on laisse l'info :

 

Oyé - Oyé : NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ DE FORUM!!!! Toutes celles et ceux qui ont commencé le 01/08/2011 sont maintenant ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/depart-en-phase-dattaque-lundi-1er-aoutqui-m(...)

 

Bisous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:21

OUI DEMENAGEONS POUR FAIRE PLUS CONNAISSANCE AVEC L AUTRE FORUM ALLEZ C EST PARTIT

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:37

COOL LES FILLES !! Ce sera plus pratique pour moi de ous retrouver toutes sur le meme forum ... Vais essayer de retrouver le mail de Céline pour l informer ... Plus de nouvelles d elle espère auvelle va bien... Elle me manque et je pense fort a elle !!

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:09

coucou les filles, encore sur ce forum !!

J'ai eu un SMS super gentil de Isabelle (Dune) et je suis très touchée que vous inquiétiez pour moi toutes !!

J'ai appelé Isa de vive voix, super heureuse de l'entendre. Comme vous deviez vous en doutez depuis le décès de mon beau-père j'ai été chargée par les garçons (mon mari et son frère) de toutes les démarches...Appels téléphoniques, courriers, RV aux impôts, à la banque, chez le médecin pour ma belle-maman, bref, plus une minute à moi. De plus j'avais aussi mes parents qui étaient montés de Toulon et à chaque repas nous nous retrouvions entre 10 et 14 ! Heureusement j'avais pris congé cette semaine mais je reprends lundi et j'espère ma vie qui a été mise entre parenthèse ces temps-ci.

Par contre le moral en a pris un coup car la situation financière laissée par mon beau-père est dramatique...il faut trouver des solutions pour permettre à ma belle-mère de vivre décemment...Depuis jeudi 8 elle vit et dort chez nous mais demain soir il va falloir qu'elle regagne son domicile car nous serons tous les 2 au boulot.

Pour le régime, les premiers jours suivants le décès j'avais complètement perdu l'appétit, et je reprends doucement le rythme mais ce n'est encore pas ça. je ne sais plus si je suis en PP ou en PL. je reprends le cap la semaine prochaine. Je me maintiens entre 84 et 84,5 suivant les jours, car je ne bois plus...

Moi aussi j'ai mis de côté ma gynéco car j'ai un stérilet hormonal qui aurait dû être enlevé déjà il y a 1 ou 2 ans (il est en place depuis 2003 je crois) mais j'appréhende car 2 de mes copines ont dû être hospitalisées pour l'enlever, il était pris dans les chairs...et je souffre aussi de la thyroïde. J'ai déclaré une thyroïdite d'ashimoto il y a quelques années déjà et je suis sous lévothyrox 125 mg depuis.

Alors les filles, vous changez de forum ? Moi aussi au début j'ai consulté un forum sur les proteinautes de nancy mais juste une réponse et plus rien. Avez-vous des nouvelles de notre future maman ? Poupounette, Pascalou, Bell, Catdiane et Dune bien sûr, gros bisous et je n'ai pas cessé de penser à vous ces derniers jours !

Gros bisous les copines, Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:43

Et coucou toi... Je te le répète quel grand plaisir de t'avoir parlé ...

Je te mets le lien pour l autre forum ...

 

"Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout? "

 

J'ai donné de tes nouvelles au filles et je me suis permise de parler un peu de toi a mes autres amies ......

 

Bien je crois que tu est très attendue ... Bisous et encore bon WE et bon courage pour lundi

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:56

Zut me suis trompée ... Voici le bon lien

http://www.proteinaute.com/forum/depart-en-phase-dattaque-lundi-1er-aoutqui-m(...)

Gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.