Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70410

Posté le 04/08/2011 à 14:23

Alors ce midi crevettes roses, salade avec tomate poivrons surimi, un carré frais et 1 fromage blanc. Cet après midi 3/4 h de wit fit (pas de chance il pleut donc pas de balade).

 

Bonjour Manue000, la prépa fait ça à tout le monde ? Mon fils rentre en septembre en prépa et pour lui franchement 8 kg de plus serait un miracle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catdiane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:49

@nathalie67, je pense mangé suffisament , mais j'avoue que je n'accorde pas le temps des préparatif pour que cela soit agréable.

je suis du genre rapido illico , résultat mal bouffe!!

je vais aller acheter des moules , dadine23 m'as donné envie.

Allez je vais tenir ,

bonne soirée à toutes

Manue000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:49

Et bien toutes les filles ont pris du poids en tout cas - Si tu compte travailler a fond, moi j'ai du arreter le sport (mais pour ma 2eme année je vais tenter de reprendre quand meme); le stress me fait manger et quand on est tout seul chez soi et bien on prend pas le temps de manger sainement ^^

Quelle prépa ?

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:51

Test des recettes Proteinaute : après les Bouchées au Thon hier (très bonne recette!), ce soir ce sera entre autre Poulet à l'Indienne et Muffin aérien au citron (avec les quantités données, au lieu de faire 8 gros muffins, j'en ai fait que 4, plus une plaque de mini-bouchées aux formes rigolotes (pour pouvoir en manger une de temps en temps... )

Je viens d'en goûter un mini-muffin : c'est super bon, et super léger en bouche. A se demander si c'est bien une recette régime PP?

Pour le poulet, il marine. Je vous dirai demain si c'était bon.

Franchement, les recettes sont super faciles et très rapide à réaliser!

Utilisateur70410

Posté le 04/08/2011 à 20:47

Bonsoir manue000,

 

Pour la prépa de mon fils c'est littéraire au lycée Lakanal à Paris. Et ma fille par en licence psycho à Amiens. Et voilà petit à petit les enfants abandonne le nid. Heureusement ils nous en reste une à la maison (elle a un an de retard sur son frère et sa soeur), maintenant j'en suis heureuse, un an de gagné.

 

Alors ce soir, saumon grillé haricots verts et yaourt.

Demain je vais essayer de faire les flans vanille. Je vous raconterai. Par contre je redoute le retour de jour PP, j'aodre tellement les légumes. Allez je me motive et me dis que nous toutes dans le même bateau.

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:24

bonsoir tout le monde,

J'ai démarré lundi 1er août, demain c'est la 5ème journée, alors que me conseillez-vous continuer encore jusqu'au 7ème jour ou commencer la phase de croisière ! Ce matin -2.4 kg, pourvu que la motivation soit là encore longtemps...! courage à tout le monde !

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:31

Pour tester ma motivation, je viens de concocter un gâteau aux carambars pour mes collègues, demain au bureau...départ en congés oblige ! Promis je ne craquerai pas...

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:00

salut

J'ai démarré aussi le 1er aout et je dos dire que les débuts sont assez encourageant, excepté les diarrhées à répétition

Pas cool!!!!!! :(

bon courage à toutes!

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 00:56

moi pas de diarhées plutt constipé mais bon comme dirais lautre chacun sa m/.... hihihihiiii

non allé courage les gens on vas y arrivé je me suis pesé hier et je me pese demain je vous dirais le resultat

Miraleen

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:22

Coucou,

 

Moi ce matin bonne surprise, -2.3kg depuis le début ! (Soit pour la journée d'hier -800grs) Et pourtant hier soir j'ai mangé 4 bonnes crêpes (recette crêpes light sur le site) garnies de jambon et concentré de tomate, et de saumon et œufs de lompes. Et franchement c'est super bien passé, je ne m'y attendais pas (pour bien les réussir il faut juste passer un peu d'huile sur un papier absorbant entre chaque crêpe). A midi j'ai mangé un steack haché façon bouchère à 5% avec un oeuf au plat par dessus et un fromage blanc 0% en dessert, c'était bon et ça m'a bien calée jusqu'au soir.

Pour le moment pas de soucis de monotonie entre les repas et ce qui m'aide beaucoup quand j'ai envie de sucré c'est de boire un verre avec du sirop (de citron) 0% sucre, j'en bois un ou deux par jour (n'aimant pas le coca zero) et pour le reste de l'eau, thé ou café.

 

Bon courage pour cette nouvelle journée les proteinautes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:23

Moi c'est reparti aujourd'hui j'en suis en -2kg5 donc je suis contente - dernier jour avant de passer en croisiere pour moi 

maelisa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:24

-2 de mon coté ...

pas mal pour un début, mais il va falloir tenir ...

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:48

ce qui me dérange c'est le faire beaucoup de rétention d'eau ! J'ai fait de examens et rien de particulier côté rénal, tant mieux, mais par l'après-midi je me sens comme une baudruche...avez-vous un truc ? je bois beaucoup et par exemple ce matin, 1 fois au toilette en me levant, 1 fois vers 13h et 1 vers 17h ...c'est tout !

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:27

Comme j'ai du mal à boire de l'eau, l'idée du sirop light à 0 calorie est intéressante. Mais êtes-vous sûres qu'on y a droit? Si parmi vous certaine ont une bouteille sous la main, c'est quoi la composition du sirop, et quels sont les nutriments (protides, lipides, glucides)?

De mon côté, +0,100 ce matin... même si j'aurai aimé un ''-'', à la place de mon ''+'', je ne suis pas plus inquiète que ça : j'ai beaucoup perdu le premier jour du régime. On verra demain matin... Je garde le moral et la motivation!

Au fait, hier j'ai bel et bien réussi mon poulet à l'indienne : mon mari en a également mangé et a dit que c'était très bon!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:06

Voilà pour le sirop

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sirop_teisseire_0-98.html

Miraleen

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:11

Alors pour le sirop moi j'ai acheté celui de la marque teisseire (que j'ai trouvé au cora) dans un verre dilué avec de l'eau (1/7 de sirop et 6/7 d'eau) tu as 2kcal, moins de 0.1g de protéines, 0.1g de glucides, moins de 0.1g de lipides, pas d'acides gras saturés, 0.8g de fibres, 0.008g de sodium.

Pour la composition : eau, jus de citron à base de concentré 30%, polydextrose, acidifiant, aromes, edulcorant, épaississant, conservateur.

 

Je pense que si le coca zero est autorisé, pas de raisons que ce sirop ne le soit pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Miraleen

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:13

Merci pour ces précisions Mistinguette55 ! Maintenant je sais que autorisé seulement à partir de la croisière ! (Soit dimanche pour moi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:40

Merci pour les infos les filles! Donc encore quelques jours à attendre et ce ce bon! Vivement la Croisière...

Utilisateur70410

Posté le 05/08/2011 à 20:44

Bonsoir les filles,

 

Alors ce matin - 200 g mais toujours aussi motivée. J"ai testé les flans vanille express, un peu déçue pas assez sucrée et ils sont liquide. Je rajouterai du sucre et de l'arome vanille la prochaine fois. Ce soir 2 oeufs durs 4 batons de surimi un carré frais + une flan. J'ai l'impression d'avoir fait un repas de gala.

Avez testé des recettes sympas ?

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:45

salut maelisa !

j'ai également commencé le 1er août ! C'est ma 2ème fois (1ère il y a 1 an).

Nous avons le même objectif et je te souhaite d'y parvenir !

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:15

demain matin verdict de 5 jours entiers de phase d'attaque...croisons les doigts ! les fruits me manquent !! J'ai demandé un conseil sur la durée de la phase d'attaque mais......pas de réponse ! me conseillez-vous 5 j ou 7 j, j'attends vos conseils avec impatience ! bonne continuation et courage !!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:24

Bonsoir, moi aussi demain verdict.. Aujourd'hui dernier jour attaque.. Puis apres croisière 1jour PP et 1 jour PL

Bon courage a tous ...

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:36

ici aussi je finis le dernier jour d'attaque !

je me suis fait un peu plaisir qujourd'hui en achetant le livre de recettes de pâtisserie !

je viens de m'enfiler un muffin à la cannelle.

ça fait du bien au moral....

 

verdict demain.

Miraleen

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 06:34

@Hyptonotic59 : Pour la durée de ta phase d'attaque, je ne suis pas experte mais sur le site ils disent qu'en moyenne en phase d'attaque la perte est de 2.5 kg et pour le moment tu y est quasiment ! Donc si certains aliments te manquent trop tu peux passer de suite en croisière, cependant si tu te sens capable de continuer en PP deux jours de plus je ne pense pas que ce soit un problème, d'autant que ta perte souhaitée est de plus de 20 kilos au total !

J'espère avoir pu t'aider un peu 

 

Sinon pour ma part j'ai repris quelques centaines de grammes ce matin, mais c'est forcément dû à l'arrivée de mes menstruations hier aprèm ! Donc pas de panique  Et demain début de la croisière (1PL/1PP) cool !

 

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 06:49

@Miraleen : merci pour tes conseils ! je vois suivant les résultats, pas encore pesée ! bonne suite pour la croisière ! je vois que tu alternes 1PL/1PP? je pensais que c'était 5/5....

à bientôt et bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.