Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maelisa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 07:34

Bonjour,

Ca y est cette fois je m'y met sérieusement!

Marre de tous ces bourrelets, envie de perdre un maximum de poids avant les vacances le 17 septembre.

Est ce qu'il y a des filles qui commence aussi début aout et qui ont envie que l'on se soutienne mutuellement?

Bises

Marie

Utilisateur70398

Posté le 01/08/2011 à 07:47

Bonjour,

J'en avais envie depuis que j'ai vu le régime dukan dans une émission (je sais plus laquelle lol) mais je me suis seulement procuré les livres ce week-end et j'ai décidé de commencer aujourd'hui, j'attends l'ouverture des magasins pour faire mes courses.

Donc je commence en même temps que toi. T'as prévu de manger quoi aujourd'hui ?

Bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelisa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:36

Bonjour Leuschapellois,

 

Aujourd'hui j'ai prévu une escaloppe de dinde avec des herbes pour midi, et des oeufs brouillés pour ce soir.

Tu comptes faire combien de jours d'attaque?

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 08:43

Hello les nouvelles arrivantes 

 

N'hésitez pas à nous poser des questions

 

@maelisa: tu n'as pas assez de protéines sur ta journée! et le son ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelisa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:48

Bonjour Leuschapellois,

 

Aujourd'hui j'ai prévu une escaloppe de dinde avec des herbes pour midi, et des oeufs brouillés pour ce soir.

Tu comptes faire combien de jours d'attaque?

sateens

Ce message a été supprimé par son auteur.

sateens

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:59

Forum Dukan : bonjour du bout du monde nouvelle caledonie ha oui petit detail j ai 9h d avance sur vous les filles ca y est c est decide depuis hier soir et j en ai

Bonjour du bout du monde...Nouvelle calédonie

ha oui petit détail j'ai 9h d'avance sur vous les filles.

Ca y est c'est décidé depuis hier soir. Et j'en ai vraiment besoin pour me sentir en forme!

J'ai pris peur hier soir quand je me suis décidé à reprendre le footing!!j'ai tenu 20 minutes mais plus dutout le même souffle qu'avant.

voila j'ai tenu toute la journée et pour le momnt pas vraiment de sensation de faim. Ce soir c'est crevettes+1 pavé de thon court bouillon + fromage blanc et son. Et avec beucoup de pésévérance 5 voir 10 km de vélo d'appart...

 

De mon pti coin de paradi je vous souhaite une bonne journée et bon courage à vous.

PS: nobodii3s bravo jolie réglette qui s'approche de l'objectif!!

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 09:21

Merci sateens ! Mais j'aurais déjà pu l'atteindre!

 

J'ai fait un passage en conso d'un mois !

 

Ca doit être beau la nouvelle calédonie.. pfiouu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:51

bonjour je suis pascalou de haute normandie et j ai decidee de suivre le regime dukan .Je veux absolument perdre du poids car je commence a m essouffle au moindre effort .donc je commence le regime ce jour j aimerais du soutient car mon regime risque d etre long j ai entre 20 et 25 kilos a perdre merci d avance

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:04

Tu trouveras le soutient nécessaire ici pascalou

 

Tu as bien lu le livre "je ne sais pas maigrir" avant de te lancer dans l'aventure ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:34

maelisa bonjour,

Moi aussi cette fois je m'y mets sérieusement. Moi aussi j'en ai marre de tous mes bourrelets. Comme toi j'ai envie de perdre un maximum de kilos avant mon départ en vacances, à Cuba, le 19 septembre.

J'ai besoin de soutien et je peux apporter le mien.

Puis-je me joindre au groupe ? J'ai commencé ce matin.

maelisa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:54

Merci à tous pour vos messages !!!

 

C'est super, de lire vos message, ca motive et on se sent un peu moins seul.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:55

Hey poulette, tu manges pas assez de prot pour de l'attaque ! rajoute une escalope de poulet, un peu de thon et une galette de son !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelisa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:07

@ nobodii : merci pour tes conseils !!!

Je vais de ce pas faire quelques courses pour manger plus de prot.

alpi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:37

bonjour à tous!

moi aussi je debute ce régime aujourd'hui!et comme vous un soutien va m'etre indispensable, puis je me joindre à vous?

bon courage

daneds

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:46

Bonjour à tous ,moi je commence demain matin ,je suis super motivée j'ai envie de me prouver que je suis capable de maigrir ,je n'ai jamais vraiment fait de régimes ,plusieurs grossesses et de pertes je me suis toujours dit ne baisses pas les bras ,tu arriveras à les faire tes enfants ,donc je me suis battue pour mes enfants maintenant je veux me battre pour moi ,et me faire plaisir,je pese 86 kgs pour 1metre70 je veux arriver a 65 kgs ,ça sera tres bien voila ,je suis partante pour commencer demain matin ,et vs !

luckymaman

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:03

Bonjour à toutes,

J'ai démarré aussi aujourd'hui...

Au menu de mon p'tit déj un cake dont j'ai trouvé la recette sur ce site (ce premier essai était pas super mais pas trop mal non plus, demain matin ça ira mieux !) et un grand verre d'ice tea light rallongé avec de l'eau (je n'aime pas boire chaud).

A midi c'était omelette au saumon + 4 batonnets de surimi + yahourt 0%...

Et pour ce soir j'ai prévu blanc de dinde et fromage blanc.

Tout ça arrosé pour l'instant d'1,5 litre d'eau, dur dur pour moi qui ne boit jamis en dehors de repas !

Voilà, on verra demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazou31860

Ce message a été supprimé par son auteur.

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:33

coucou,

j'ai débuté le programme en janvier 2011, à ce jour -20kg,mais,depuis 2 mois difficile de maintenir le cap,ai repris 1.5kg!!!!!J'ai décidé de le reprendre sérieusement car je vous l'assure le programme fonctionne!!!!!je n'ai pas repris toutes mes mauvaises habitudes depuis 2 mois mais plus du tout assidue au programme!A moi la derniere ligne droite!!!bon courage à toutes!!!!!!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:46

merci pour ta reponse nobodii3s et de ton soutient a ce que je peux lire tu es une pro du regime dukan et oui j ai bien lu le livre je ne sais pas maigrir tres interressant d ailleurs et bien explique pour ce soir c est 1 tranche de pain de crabe+1 steack hache+1 eouf a cheval+1 fromage blanc bonne soiree a toutes a demain

fatoum

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:54

Bonjour tout le monde je commence aujourd'hui !!!!!!!!! bon courage a tous...il va en falloir !

Utilisateur70398

Posté le 01/08/2011 à 18:31

@ maelisa Comme j'ai beaucoup à perdre et que c'est permis jusqu'à 10 jours je vais essayer de tenir jusqu'à 10 jours si pas au moins 7 mais je suis en rage panne de balance ce matin je viens d'aller racheter une pile mais marche toujours pas pffff

 

Sinon mon menu pour mon premier jour, ce matin 2 oeufs cuits dur en attendant de faire les courses lol à midi 80 gr de tranches de dinde dégraissée à 1,5 % MG + 135 gr de surimi et ce soir 200 gr blanc de poulet en papilotte avec moutarde recouvert de viande des grisons (40 gr), et comme je vais pas coucher tôt et que le grignotage arrive toujours en soirée j'ai gardé pour ce soir ma galette de son et du fromage blanc édulcoré.

 

Dur dur de boire l'eau mais j'aurai eu moins bu 1,5 de pepsi light lol

 

Voilà j'espère que je suis dans le bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalou76580

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70410

Posté le 01/08/2011 à 19:25

Bonjour,

 

J'ai commencé aujourd'hui, dur dur pour moi qui n'arrive pas à aller au delà de 5 jours de régime. Mais j'ai la pêche et je peux lire à travers vos témoignages que celui là marche, alors pourquoi pas moi.

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:15

ne te decourage pas dadine pense aux petite robes ou aux pantalon qui t attendent dans l armoire ou dans ton magasin prefere essaye de tenir encore 1 ou2 journee tas fait le plus dur bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.