Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonjour qui commence lundi 1/07/2013 avec moi !!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:15

salut je m'appel caroline j'ai fait dudu ya 1 an et dei et ça super bien marcher en 5 mois -23kg mais voila j'ai repris 27kg pour ma grossesse ma poupée à 3mois et j'ai perdu déjà 18kg donc j'aimerai en perdre encore 10 !!!

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:39

Bonjour Caroline pour moi aussi c est un 2 e dukan la première fois j en au perdu 23 et repris 17 l horreur ! Bon il faut remettre les pendules à l heure et reprendre le taureau par les cornes allez on y croit on les aura ces satanés kilos !!! J en suis à mon 2 e jour de pp ça va ça redescendre j ai perdu 1.8 kg ! Allez on se soutient gros bisou et bon courage

Marjoooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:43

Salut Caroline! Ça tombe bien j'attaque aussi le regime lundi 1 juillet et j'ai 10 kg à perdre..! J'ai arrêté de fumer et depuis les kilos se sont installés ! Je pense qu'en se soutenant ça sera plus simple

je te souhaite bon courage

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 01:54

Bonjour,

je me joint à vous j'ai 14 kilos à perdre.

Lilirak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 03:54

Les filles bonjour ! J ai consommé dukan y a 4 jrs et c est aussi la 2 eme fois pour moi  j ai 27 kg à perdre ! Courage a nous

Marjoooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:27

Les filles ! J-1 ! A la poubelle nutella, chocolat et cochonneries en tout genre, place à notre nouvelle vie ! Bon courage à nous toutes !!

celinel64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:21

Je commence demain aussi !!!! pour une mordue du sucre comme moi ça risque d'être très dur!!! bon courage à toi

Utilisateur122874

Posté le 30/06/2013 à 18:31

moi aussi je recommence demain j'ai déjà fait dukan j'ai are ter quand je suis tomber enceinte j'avais perdu 15kg mon petit a 9 jours et g 40kg a perdre dont 30 de ma grossesse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cuore

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 19:43

Hola, me llamo laura y comienzo también mañana. Tengo que perder 15 kilos antes de mi boda. Tube a mi niña y engorde poco,pero tras estar sentada dia tras día engorde 10 kg. Animo, podemos!!!

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 12:34

alors la je ne peux pas déchiffrai lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 04:29

Bonjour, les filles alors comment ce passe les 1 er jours ?

Moi en ce qui me concerne je suis constipé, lol.

Quel horreur.

Qui aurait ne astuce contre la constipation ?

S'il vous plait.

Merci

, bizzzz et à plus tard les filles.

Lilirak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 05:19

Apparemment ça arrive souvent d être constipe avec dukan. Prends tu le son d avoine ? Moi ça à été l inverse les 4 premiers jours j avais l impression d avoir la gastro :( courage les filles ! Adios nutella lol

celinel64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:21

moi de ce coté sa va!!!! par contre grosse insomnie cette nuit ça ne m'arrive absolument jamais je sais pas trop pourquoi sa aurait un rapport avec le régime ...

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 12:03

moiii moiii aussi j'ai commencé hier !!

salut les filles je me joins à vous

c'est mon 2ème dudu et je pense que ce sera le bon mdrrr

j'ai 20 kg minimum à perdre !

astuce pour la constipation de malia, tu peux prendre du son d'avoine mais aussi une cuillère d'huile de paraffine c'est efficace pour éviter la constipation d'ailleurs je vais m'en acheter... bonne journée les filles

Lilirak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 02:44

Depuis que j ai commencé dukan je dors très mal très peu et très tard je ne sais pas si c est lié au régime !

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 18:22

bonjour moi c est Sandy j ai fait dudu l année derniére pendant mes congés perdu 6 kl j en ai repris 2 je voudrai perdre 10kl je voudrai commencer demain car je part en vacances fin juillet et je voudrai remettre mes shorts !!! je vais me faire la galette pour moi demain matin je part travailler a 6h et pas évident quand on mange a la cantine de l entreprise je vais faire au mieux sa sera un peut de viande ou poisson et un yaourt nature normal et vous qu avez vous mangé pendant votre phaze pour que sa me donne des idées merci les copines

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 18:26

c'est marqué o kl en 46 js car j ai voulu le commencer en mai , mais pas asser motiver

Marjoooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 22:03

Salut Sandy, pour les galettes tu peux les acheter toutes prêtes en supermarché au rayon frais sinon si tu as la possibilité de t'amener ta gamelle ça sera plus simple que manger à la cantine et surtout moins tentant !!! Bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.