Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour qui débute juste ses jours

del66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:39

bonjour a vous je fais ce régime pour la 2eme fois je l ai fais en 2012 j ai perdu 17 kg en 9 mois mais je n ai pas fais la derniere phase de consolidation donc j ai repris 15 kg en 2 ans je me relance dans ce regime qui pour mois a fonctionner trés bien

a bientôt pour le suivi

del66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:46

j'ai 46 ans 3 filles de 28/22 12 ans un mari adorable

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:24

Coucou del66

 

bon allez je me joints a toi je viens de m inscrire 

 

j ai 36 ans et un petit poussin de 17 mois que je garde 2 fois par semaine, le reste je bosse soit de chez moi soit buro

 

j avais aussi fait dukan y a 3/4 ans je crois et j etais descendu a 60 kg

 

pis y a eu gabriel j ai pris 23 kg et je suis redescendu a 65 kg

 

pis suite a un déménagement en oct 2014, j ai commencé a manger du pate et apero av cheri et ptits plats..et vlam 73 kg en janvier

 

donc je suis repartie

 

 

phase d attaque super - 3kg en 4 j mais phase de croisière difficile a décoller, en tout en 3 semaines -4 kg

 

bon pas cata mais je trouve que j ai plus de mal a perdre qu avant..et je suis très sérieuse pas d ecart !!

 

et toi comment ca se passe?

 

3KG EN 2 J C est super !

 

as tu commencé la phase de croisière ?

 

Moi j avais fait 6 j de phase d attaque mais j aurais pas du, finalement j ai perdu 3kg en 3/4 j et rien après..

del66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:44

merci pour ton soutient

il faut que tu tienne bon ça va venir

chacun pert différament

moi ça va je suis contente je part avec la phase d 'attaque sur 6 jours donc jusqu a samedi inclus

mais cette fois je tiens un cahier ou je note tout lais repas mon ressentis

tu es d' ou ?

moi a coté de perpignan a 2 km de la mer mais pour l instant impossible de me mettre en maillot ou 1 piéce pour tout cacher !!!

trop moche la boué que j ai autour du ventre

a plus

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:20

ah oui dur d être près de la mer et d être complexée !!

 

je suis de l Essonne le 91, pas de mer :(

moi aussi je note tout tout..

 

ca me motive d avoir un planning, je fais même mon planning bouffe de la semaine et j ajuste si changement..

 

bon ca fait un peu obsessionnel mais c est le cas..

 

je tiens bon, t inquiète , je sais qu on a rien sans rien et qu en plus, plus on vieillit plus on a du mal a perdre..

 

qu est ce que tu te fais comme petit plat ? Est ce que tu varies ?

 

Moi c est pas la bouée mais suis pas bien grande et j ai tout dans les cuisses et les fesses..

 

pas top non plus !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.