Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

bonjour qui es de nice?

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 07:49

bonjour tous le mondes sa y es j entame ma phase croisiere aujourd hui ! 3kg100 perdu pendant ma phase d attaque c est deja pas mal mes mes raniania on debarker donc j ai gonflee et l impression que je fait plus lourde! d ailleur ce matin 100gr de plus qui hier les boules!!!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 07:54

Salut louloute  je suis pas de nice mais pas loin d antibes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:54

coucou sky sa va?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:52

Coucou ! Ça va et toi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:37

bonjour sa va doucement je suis en phase croisiere en pp car je fait 5jrpl 5jrpp ! et sa fait 3 jours k ma balance ne bouge plus sa va doucement comparativement quand ke l ai fait la premiere fois y a 3 ans ! enfin je craque pas je c est que sa vas etre long et sa prendra le temp qu il faut! et toi comment sa se passe??

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:51

Bah écouté j aimerais dire bien lol c est mon premier dukan et franchement je suis un peu déçue ! J ai pas mal perdu en attaque mais la je stagne complètement je ne perd casiment plus je bloque je reprend je perd enfin c est vraiment bizarre donc je vais essayer de ne pas prendre de tolère pendant quelques jour voir si ça a un impact en tout cas courage !! On va y arrive !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:47

Bah écouté j aimerais dire bien lol c est mon premier dukan et franchement je suis un peu déçue ! J ai pas mal perdu en attaque mais la je stagne complètement je ne perd casiment plus je bloque je reprend je perd enfin c est vraiment bizarre donc je vais essayer de ne pas prendre de tolère pendant quelques jour voir si ça a un impact en tout cas courage !! On va y arrive !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 13:44

tu boit beaucoup??? car il faut boire au moin 2 l par jr! de l eau du thè ! de toutes façon toutes les femmes qui commence un regime aimerais perdre vite ! mes malheureusement il faut se dire que sa sera long au moin pas de deseption ! objectif continuer persèverè on y arrivera sa c est sur !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 00:14

Ouii je suis super motivée  mais bon je sait que c est toujours mieu en moin qu en plus !! Oui je bois beaucoup après c est vrai que j ai un tout petit peu ralentis la cadence ! Je vais me remettre à boire plus ! Tu es contente de ta perte ?? Ça va tu tiens le coup !? Pas trop d envies de craquages ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:11

bonjour sky , ben je perd vraiment doucement alors que je suis en pp ce matin 100 g alors que je n est pas vraiment mangè beaucoup hier ! j ai decider de faire pl tous le long car je me sent assè fatiguè et vu que je vais reprendre le travail le 27 aout et que je boss 10 h par jour c ets du menage dans une ecole plus les enfants a garder a la cantine je veut pas me faire un malaise ! et se n est pas des legumes qui vont me faire grossir car vu ce que je mangè avant de faire le regime c est un grand wouaaaaaaaaaaaaa c etait abuser bref on se soutient quand meme ! j ai pas envie justement de manger autre chose j ai meme un dègout de la nourriture mon cheri et mon fils me fon la remarque et ils s inquiettes car mangeuse comme j etait je mange plus rien! et toi pas trop dur ?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:31

Bah non franchement je le vis super bien !! Même moi j en reviens pas !! Après c est vrai que j ai perdu pas mal d appétit !! Mais bon j adore les jours pp. Je n ai aucun soucis avec en général je fait 1Pl/2pp parce que sa active un peu la perte !! J ai juste fait un écart force au stars and bar parce que il n y a absolument aucune salade qui soit pas pleine de gras et de chose interdite !! Résultat je n ai pas pris un gramme et je me suis fait plaisir ! ( quitte à manger un interdit autant en profite et se régaler lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:11

bonsoir c cool si pour toi tous se pase bien! moi avec PL tous les jours je prefere et je perd quand meme doucement certe mes c est pas grave l' essentiel c' est de continuer !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 23:08

Ah c est sur l important c es d'y arriver ! Tu les reprendra beaucoup moins que moi j imagine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:27

deja on va essayer de perdre tous c est kilos et surtout pas de les reprendre ! il parrait en perdant moin vite tu a moin de risk de les reprendre mes bon on verra

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 15:24

Salut 

 

Alors ce régime ? Contente de tes pertes ??

 

Oui généralement c est ce qu on dit , plus on part doucement mieux on maintiens !! Mais bon j en peu tellement plus lol je perfere galère a stabilisé lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:57

cc alors oui contente d avoir perdu 6 kilos c est long mes sa viendra ! et pui je fait pl tous les jours donc c est peut etre pour sa! vu que je vais reprendre le boulot mardi je vais plus bouger et enorment transpirer donc je pense que sa va accelere ma perte ! et toi comment sa se passe? je vois que tu a deja perdu 7kilos300 c est super!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 23:58

coucou les filles moi jai relacher le regime complètement je reprend  alors courage a toute

louloute06100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 09:35

cc ben 34.3 kilos c est le top deja alors c est pas grave tu va y arriver comme toutes ici ! courage

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 10:06

Coucou !! Putain petitegourmande ta un parcourt magnifique !! J espère en dire autant !!

 

Moi je suis très contente ! Ça descend bien !! Oui forcément si tu es en pl tout le temps tu perds moin vite mais si tu te sent mieux comme ça !'cest ce qui compte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukan06190

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 10:07

hello les filles qui pour discuter par email c plus simple pr se suivre

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:55

Hello !! Bah si tu veux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 22:37

Sky je t'ai envoyé un message privé ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.