Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Bonjour, qui veut me suivre, je commence l'escalier le lundi 21 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:05

ce soir je me suis faite une omelette avec des dés de surimi et en dessert sa sera glace a l'eau au coca zéro et 2yaourt nature 0%.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:07

Petite question pour les légume c'est midi et soir ou seulement a 1 repas sur les 2 car sur le livre il ne l'explique pas.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:45

hello, bon apparement ca ce passe bien pour tout le monde 

alors quand tu est en PL c'est legumes midi et soir

Detoxine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 21:19

Salut les filles ^^

 

Bon ce soir j'avais quand même faim alors j'ai mangé : surimis, 1 tranche de jambon, maquereau grillé et un peu de fromage blanc 0%.

 

Je ne sais pas trop pourquoi j'avais aussi faim???? Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour que mon corps réclame un peu moins. ^^

 

Pour demain :

Idem pour le matin

Le midi : Filet de poulet, Steak de tofu aux légumes +poêlé de champignons de paris et petit suisse 0%.

Le soir: Comme aujourd'hui je verrais selon ma faim.

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 21:44

bjrs les filles j'ai une question super importante pour moi j'ai fait le régime dukan pendant 1 mois et demis et j'ai perdu 10 kilos j'en n'était trop heureux mais à la suite j'ai commencé à avoir des envie de malaise et surtout la tension qui chute je me suis mal senti et j'ai stopper le régime je suis aujourd'hui dégoûté car en 5 mois j'ai repris mes kilos je souhaiterai le refaire mais je sais pas comment pour éviter se qu'il met arrivé car tellement que ça m'a foutu les boules que min Corp réagis comme ça j'ai stopper net le régime ... alors qu'il fonctionnait à merveille aidé mois les filles comment je pourrai le recommencer et pouvoir éviter se qu'il met arrivé (si quelqu'un a déjà traversé ça et qu'il a réussi à bien le traverser dite moi comment faire merci ) karim.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:40

Karim es ce que tu a essayé de prendre des vitamine pdt le régime ? tu fait le 1er régime ? Tu manger peut etre pas assez de protéine.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:42

kikoo les filles donc pour moi -1kg300 je suis contente mais je le serai encore plus quand je reverrai mes 74.6kg loool

 

sinon ce matin : 1café + 2surimi que je vient de manger.

ce midi sa sera steack haché + choux de bruxelles

au gouter sa sera mon porridge

et ce soir je sais pas peut etre le restant de choux de bruxelles avec 1 escaloppe de poulet.

Detoxine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:52

Trop triste ce matin +100gr... grr

 

A votre avis je mange trop ^^ je devrais diminuer mes quantités????

Ce matin j'ai pas pris mon FB pas faim.

 

Je vais pas me laisser abattre mais un petit peu déçu tout de même.

 

 

Avez-vous des astuces à me donner??? des conseils???

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 13:07

Detoxine tu boit assez d'eau etc... ?

Utilisateur104854

Posté le 22/07/2014 à 16:15

bonjour à toutes et tous,

jour de la pesée pour moi et résultat - 1kg100 c'est hyper motivant, bon se sera peu être pas toujours comme çà mais c'est bon à prendre.

 

detoxine je pense la même chose que eloisbergues, tu bois peut être pas assez d'eau ou alors est ce que tu fais de l'exercice? ne te décourage pas sa va arriver ou alors n'est tu pas dans ta période mensuel? car moi je c'est que je prend un peu de poids.

 

eloisbergue, félicitation c'est un bon départ,

 

Karim: bien venu dans le groupe, peut être que tu ne mangé pas assez, de + la première version est très droconnienne, t'en a pas parler à ton médecin pour faire un bilan sanguin et savoir d'où sa viens?

 

matin: porridge + café noir et édulcorant

midi: salade composée + blanc de poulet + épinard + yaourt 0%

gouter: 3 petites crêpes avec sucre de régime + café

soir: poisson + poêlée de légumes + 1 FB 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 16:31

ohmince ah super sa tu commence bien aussi .

Detoxine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 18:41

Merci pour les conseils.

 

Je pense ne pas avoir bu assez d'eau la première journée alors aujourd'hui j'ai fais attention. Je ne me décourage pas, ça viendra quand ça viendra lol. Pour le sport, je fais beaucoup de marche et à mon boulot j'emprunte beaucoup d'escalier... et dès ce soir je vais faire des exercices.

 

Ce soir je pense faire leger car j'ai pas faim du tout ^^

En tout cas bravo les filles pour vos pertes.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 20:28

Detoxine je pense que c'est a cause de sa au manque d'eau car tu as mangé ce qu'il fallait y a pas de raison.

 

moi ce soir soupe au chou(lea nature, il m'en rester) et choux de bruxelle et blanc de poulet voila.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 20:28

et j'ai fait 20min de vélo d'appartement.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:48

hello tout le monde 

bravo pour vos perte !

bon moi je vais faire la methode traditionnel puisque j'ai du plus sur la balance, malgrès le pp !

mais bon pas grave ... en tout cas je suis motivé et c'est le plus important 

fanny110581

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 22:03

Bonsoir, comme vous j'ai commencé l'escalier hier et déjà 1,3kg de perdu. Je trouve la méthode plus douce et surtout moins frustrante que la classique. Et demain on peut déjà rajouter un fruit, un vrai plaisir pour moi. Je pense que ça sera du melon, en plus c'est de saison. J'en salive déjà. Et vous de quels fruits vous avez envie?

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 09:50

kikoo les filles

 

bon ben moi -500g ce matin sa donne la patate mtn je ne me pése plus avant Mardi 5Aout car dimanche je part 1semaine en vacance et je ne prend pas de balance donc sa sera la surprise en rentrant sinon aujourd'hui je sais pas ce que je vai mangé je verrai bien lol.mais a la place de mon fruit je vai manger 2yaourt 0% sur lit de fruit.

Utilisateur104854

Posté le 23/07/2014 à 11:14

slt les filles, eloisbergues c'est bien c'est vrai que c'est très motivant, moi je me pèserai que la semaine prochaine, par contre aujourd'hui je mange chez mes parents du coup j'ai un peu peur de ce que ma maman va nous préparer mais bon je ne vais pas risquer de reprendre des grammes donc on verra je vous dirai ça ce soir. Je ferai un peu + de sport demain...lol

 

Par contre j'ai une question est ce qu'on peut prendre un potage sveltess?

 

Bonne journée et à ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 11:32

oh mince je peut pas te dire apres si c'est 1 potage sveltesse par jour je pense que c'est pas trop grave moi je prend bien de la soupe au choux de léa nature test et tu verra bien apres sapeut compter comme un tolérer dans ce cas la tu as le droit a 1potage par jour sauf le lundi ou tu n'a pas le droit au tolérer si tu perd c'est bien et si tu perd pas ben prend en plus et voila.vaux mieux prendre sa qu'une barre de chocolat .

Detoxine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 16:20

Hier, j'ai mangé finalement 2 filets de poulet, 3 surimi et du FB0% + 20 de vélo d'apart.

 

Ce matin, j'étais un peu moins ballonné (en me pesant furtivement sur la balance : perte de 600 gr.).

 

J'attends mardi pour m'enthousiasmé (j'espère avoir une aussi belle perte que vous ^^).

 

Ce matin: Café et brioche aux sons

Midi: Poulet aux poivrons et tomates, P'tit suisse et 2 kiwis.

 

Voili Voilou !!!!

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 20:36

donc moi ce soir blanc de poulet a la provençale avec les tomate qu'il me rester de ce midi.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 20:37

Demain c'est le pain complet super lool.

Utilisateur104854

Posté le 23/07/2014 à 20:59

eloisbergue merci je vais suivre ton conseil on verra, ha oui demain du pain

detoxine, c'est cool sa commence bien qui ménage sa monture va loin....

 

franchement j'ai passée une bonne journée et je veux pas paraitre prétancieuse mé je me suis même félicité car je n'est pas craquer eux ils ont mangés des frites, en dessert ils ont pris une glace en + de ce que moi mangé, je suis rester sous controle....

 

matin: porridge, café

collation à 10h j'avais faim du coup j'ai pris un yaourt à 0%

midi: haricot vert escalope de dinde avec un peu de salade

gouter: 1 yaourt 0%, café

soir: méli mélo terre mer, légumes, 1 yaourt 0%, 1 nectarine

 

je me suis autorisé un coca light

 

voilà dites ce que vous en pensez, je vous dit bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 09:01

Oh mince coca ligt tu as le droit en élimiter ainsi que le coca zéro (je ne consomme que sa)

 

journée super et tu peut te féliciter de n 'avoir pas craquer

 

moi met plus mes repas comme je l'ai fait a la derniere minute .sinon ce matin 84.7 kg -900g depuis hier voila mtn plus de pesée avant debut aout sa va etre dur et vendredi soir je suis inviter donc je vai pour une fois décallé mon gala du dimanche ou selon ce qu'il y a manger je prendrai que ce que j'ai le droit on verra bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.