Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Bonjour, qui veut me suivre, je commence l'escalier le lundi 21 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maria06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:25

Bonjour à toutes,

Je suis super contente, j'ai perdu 4 kilos en 4 jours!!!j'imagine que cela ne va pas être comme tous le temps mais je profite de cette excellente nouvelle.au niveau de la variete des repas, je me limite un peu, j'ai peur de déraper, mais il v fallir que je le fasse si je neveux pas me lasser.

Bonne journée

Marie

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 13:20

Maria super sa oui sa va pas durer a un moment le corps va faire un peu de resistance mais bon.

maminoah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 14:56

Forum Dukan : coucou les dudu je vous rejoins dans votre combat j ai attaque l escalier nutritionnel lundi 20 07 apres la lecture du livre du dr dukan que j ai ache

Coucou les Dudu ,

Je vous rejoins dans votre combat !

J'ai attaqué l'escalier nutritionnel lundi 20/07 après la lecture du livre du Dr Dukan que j'ai acheté il y a à peu prés 10 jours .

J'ai pris mon temps de tout lire pour comprendre la différence avec la 1ere méthode .Ce livre est riche d'enseignement et le Dr Dukan est très détaillé et imagé dans ces explications . Après lecture j'étais donc convaincue que ça allait fonctionner sur mon organisme .

Je ne suis pas nouvelle car j'ai déjà fait la méthode Dudu " je ne sais pas maigrir " 5 j PP puis alternance PP/PL..

Attaque / croisière / consolidation / stabilisation .

8kg perdus mais je me suis lassée du PP/PL ;donc je n'ai pas fini la consolidation !!!

La nouvelle méthode ( E. N ) est certes + lente mais me correspond mieux .

Et bonne nouvelle , au 4 eme jour j'ai perdu 3 kg 500 ( sûrement bcp d'eau car je vais souvent au pipiroom !!!! )

Pour le moment tout se passe pour le mieux !

La gestion des menus n'est pas très contraignante et en ce moment le jardin potager est généreux .

Aujourd'hui j'ai testé le pain dudu au son d'avoine et de blé , un vrai régal .

Si ça vous intéresse vous trouverez la recette sur " les recettes Dukan "

Bonne continuation à toutes et bonne cuisine Dukan .

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104854

Posté le 24/07/2014 à 16:27

bonjour à toutes, maria et maminoah félicitation pour vos kg c'est superrrrrr, continuez même si on perd moins la ou les semaines suivantes le principal est de continuer à perdre mais pas en reprendre.

 

Moi pour l'instant je me suis pas repesée car des régimes j'en ai fait je perd quelques kilos et après je stagne donc je pense que dudu fonctionnera pour moi et j'espère me créer la surprise.

 

Ce matin j'avais pas trop envie de faire du sport en + avec cette chaleur.....bof bof, mais du coup je me suis quand m^me forcé un peu et j'ai fait un cardio trainning pendant 30 minutes.

 

maminoah: moi le pain j'aime pas la texture ou alors je mets peut être un chouilla trop de levure.

de même pour les crêpes je trouve pas une bonne recette et vous vous en pensez quoi des dessert dudu???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gabydu29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 19:07

bonjour

je me suis déjà un peu expliqué ailleurs ..

mais j'y reviendrais ..ici

je commence lundi et grace a vos conseils je vais établir ma liste de courses

et mes menus

c'est vrai que la méthode EN me semble moins contraignante

que la méthode précédente

j'aime vos encouragements et vos "trucs"

bonne soirée a demain

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104854

Posté le 24/07/2014 à 21:06

gloomy, moi non plu j'ai pas trouvé de pain complet individuel, du coup j'ai pris un pain complet normal et je congèle sinon sa fait trop pour moi car je suis la seul à en manger.

 

matin: 1 yaourt 0% + café

midi: salade d'haricot vert avec tomate + 1 petite boîte de thon + 1 coca light

gouter: 2 crêpes dudu ( que je trouve pas terrible je pense que j'en ferai plu) + café

soir: 1 soupe aux légumes sveltess 0% MG, 1 escalope de veau + 1 petite boite de champignon + 2 tranches de pain complet + 1 yaourt 0 % + 1 porridge

 

ET BIEN SI AVEC SA JE SUIS PAS CALER.....lol

 

franchement j'ai pas vraiment l'impression d'être au régime, du coup surprise mardi le jour de ma pesée

bonne soirée à toutes et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 09:51

kikoo les filles

 

Maminoah jsp que tu y arrivera .

 

Gaby courage .

 

gloomy je peut pas t'aider je fait mon pain complet moi même mais tu peut l'acheter en tranché et le mettre au congéle et le décongelé au fur et a mesure comme moi et comme Ohmince

 

moi ras pas de pesée ce matin et du bon fromage avec mon pain complet je me suis régaler.Pas de sport pour moi aujourd'hui je commence ma valise pour partir dimanche aprem.

maminoah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 10:17

Forum Dukan : coucou les dudu depuis lundi je ne vois dans aucuns de vos commentaires l utilisation du konjac c est pourtant un bon complement dans le regime et 0 c

Coucou les Dudu ,

Depuis lundi , je ne vois dans aucuns de vos commentaires l'utilisation du konjac , c'est pourtant un bon complément dans le régime et 0 calorie svp!

Hier j'ai préparé un sauté de dinde ( blancs de dinde , tomate , oignon , poivron , herbes de Provence, sel , poivre ) et en accompagnement des perles de konjac.

1 salade verte avec 3 surimis

1 yaourt aromatisé 0% MG et 0 sucre

1 tr de pain ( recette Dukan )

J'utilise aussi les pépites de son ( caramel ou fruits rouges Dukan ) le matin 1 c à s dans 3ou 4 c à s de F B à 0 % ,ça vous calle pour la matinée . le problème c'est qu'on en trouve pas partout et même sur la boutique Dukan , elles ne sont plus en vente ( je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils en fabriquaient encore.......j'attend la réponse ......)

Les petites friandises Dukan sont aussi une bonne solution aux envies de grignotage ( meringues , biscuits goût noisette, citron , pépites de chocolat ..... ) par contre un peu cher pour les budgets limités !

Financièrement il faut en rester aux aliments de base et CUISINER , c'est le " maître mot " !!!! et de temps en temps se faire un petit plaisir .

Voilà pour aujourd'hui et n'oubliez pas : qui va doucement va loin ........

Bonne journée à toutes et à tous les Dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104854

Posté le 25/07/2014 à 12:46

slt, tout le monde va bien?

 

eloisbergue, chanceuse pour la valise...lol, moi pas de vacance cette année mais des sorties de prévu quand même avec les enfants sinon j'ai pas l'impression d'être en vacance et moi aussi je me suis régalé avec le pain et le fromage,

 

Pour moi tout va bien pas de sensation de faim, sa me paraît bizard car avec les autres régimes j'avais toujours l'estomac dans les talons comme ont dit ...lol et du coup je me demande si sa va marcher.

sinon j'ai pas encore fait ma séance de sport j'ai fait des activités avec mes enfants, mais je pense dans l'après midi faire une séance de gym direct.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

Ce message a été supprimé par son auteur.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 13:09

maminoah j'en consomme bcp de konjac mais en ce moment pas les finance pour en acheter j'attend mes assédics pour en acheter.

Par contre pour les gateau faut faire gaffe car a partir de mercredi on a le droit qu'a 1 tolérer et certain gateau en valent 2 ou 3 donc faut bien faire attention.

 

ohmince sa faisait 4ans qu'on était pas parti car l'année derniere mon homme avait eu un accident de moto des le début de ses vacances donc la on va profiter ben moi hier et aujoud'hui pas de sport et la a aprtir de lundi on va bcp marché tte la semaine donc sa compensera.Moi idem quand j'ai pas la sensation de faim je me dit sayé sa va pas marché lol.et ce soir je vai surment faire un écart mais du coup ben dimanche je ne ferai pas mon gala sa va ce matin j'ai résister a la balance grande victoire pour moi car au 1er dukan le normal je me pesai tout les jours.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 13:12

maminoah des pépite j'en ai trouvé la http://www.parapromos.com/dukan-pepites-son-avoine-saveur-caramel-500g-nouveau.htm sinon apres tu peut en faire toi même ici http://www.proteinaute.com/recette-pepites-croustillantes-7356.html

Utilisateur104854

Posté le 25/07/2014 à 17:39

eloisbergues, se sont des vacances mérité, profite bien , j'espère que tu aura du beau temps ,

 

moi je ne connaît pas le konjac, quel goût sa à ? comme j'ai vu les baies de goji est ce que c'est bon?

 

matin: café + 2 yaourt 0%

midi: 1 soupe sveltess 0% MG aux 9 légumes + pain + fromage de chèvre allégée + 1/4 d'un melon jaune

gouter: porridge +café

soir : boulette de viande à la sauce tomate, mais je ne c'est pas encore avec quel légume + FB 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanny110581

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:03

Bonjour les filles, je commence à stagner un peu. Mon problème c'est la constipation. Je n'élimine pas. Vous avez des astuces?

maria06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 11:18

Fanny,

C'st le principe des proteines, il y a peu de déchets.

Je bois 1 cuillere à soupe d'huile de paraffine (qui est utilisée aussi pour la vinaigrette Dukan) t du coup je n'ai aucun problème!

Bonne journée

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 14:51

fanny a partir du vendredi normalement tu ne perd plus de poids il l'a marqué sur son livre.

 

gloomy moi par chez moi je n'ai pas de mag asiatique sinon faut que je commence sur le net.

 

ohmince des baies de goji j'en ai jamais mangé je peut pas te dire si c'est bon.

 

pour moi aujourd'hui PP comme hier soir repas copieux

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 14:53

Fanny est pour la constipation normalement en mangeant du son d'avoine sa doit allé.

maminoah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 17:42

Forum Dukan : coucou les dudu pour la constipation fanny il faut bien respecter les doses de son d avoine bien boire sur la journee au moins 1 l 1 2 tout compris et

Coucou les Dudu ,

 

Pour la constipation Fanny il faut bien respecter les doses de son d'avoine , bien boire ( sur la journée au moins 1 l 1/2 tout compris )et manger des légumes verts .Normalement ça doit marcher .

Ohmince les baies de goji ont un goût légèrement acidulées et à la fois sucrés , c'est très bon pour le système immunitaire ! Si tu n'aime pas les baies séchées tu peux toujours essayer en jus ou en poudre . Les baies séchées il faut les mâcher lgtps perso j'aime bien mais je reconnais que c'est particulier .

Sinon pour moi aujourd'hui repas de famille grillades et bons desserts........

-donc écart

-donc demain PP !!!!!

Ce matin sur la balance - 0.500 = 4 kg de perdus .Pas sûr que demain ce soit pareil .....tant pis je suis régalée

Bises et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 20:12

didonc tu perd bien maminoah.

 

les dudu je vous dis a bientot je serais de retour le dimanche 3aout je pense je viendrai vous faire un petiit coucou lundi 4 aout bisous a tous.

gabydu29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 09:22

bonjour

 

je commence lEN aujourd'hui..

 

je vais essayer ,la première semaine de me tenir au menu proposé

 

en remplaçant le saumon(que j'aime pas en élevage)

 

par du thon que j'ai mis moi même en bocaux l'an dernier

 

mais vos différents menus de la semaine passée vont beaucoup m’aider

 

d'ailleurs ce forum va m'aider ..je vois vos satisfactions

 

SUPER

 

je vais me commander le livre a ma librairie

 

bonne journée

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.