Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonjour ! qui veux commence avc moi ? aijourdhui ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114751

Posté le 10/01/2013 à 20:22

nad c sympas de manger en famille chez toi lol !!! mes filles aussi des fois me disent elle son apetissante tes assiettes .... enfin s il t accompagne des fois ca peu etre sympas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 00:56

Salut les filles!! Alors comment ca se passe? Moi g recuperer mon livre. La je vais dodo car g fini tres tard... A demain pour de nouvelles bonnes surprises!!!

Shahra

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 01:46

coucou!

pepyx, ça nous arrive à toutes de craquer, moi je me rattrape le lendemain. la prochaine fois craque pour un fruit, ça sera déjà moins grave. moi c'est ce que je faisais la première fois et puis quand c'était du gros craquage, genre anniversaire, je me rajoutais un jour PP.

 

nad, ton repas a l'air super bon. je crois que j'en ferai mon repas demain avec du jambon de dinde fumé.

 

moi j'ai essayé un dessert, une mousse d'après la recette de bûche de spicy (je trouve qu'elle a de bonnes idées, et supertata aussi) avec un peu de lait, de l'agar agar, des blancs en neige et des yaourts aromatisés, moi j'ai pris cerise.

bon, c'est pas mauvais, mais ça redevient un peu liquide au fond.

demain je ferai du flan.

 

allez, bonne nuit!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 02:47

Merci les filles pour votre soutien mais le reste de la journée ça a été nickel, midi viande grillée + 2 yaourts 0% et le soir super dîner recette Quiche au saumon + viande grillée et yaourt 0% demain promis 0 écart! !! Bonne nuit à demain! !

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:14

coucou

 

oui le soir on mange tous en famille ( sauf le petit dernier qui est couche)... moi je fais dudu, mais j'en profite pou faire un réequilibrage pour le reste de la famille... j'essaie que dans nos menus a tous, on est au moins une chose en commun , surimi ou saumon etc , ainsi ca fruste personne.... hier soir pour moi c'etait galette de saumon , et le reste de la petite famille, pousse d'epinard /saumon / tomate cerise en salade....

Utilisateur114751

Posté le 11/01/2013 à 12:10

bonjour les filles !!! j esperes que vous allez bien !!! moi au top ma cops la balance et toute gentille avc moi ! lol j aime voir les chiffre

sdescendant !!!!! vite dimanche pour attaker les legumes  !!!! ca me manque plus ke les cochenneries la ! grr j arrive du marché sous la pluie .... fallait en vouloir ! vite ke je prepare une ratatouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 11/01/2013 à 13:19

Coucou

 

Alors après le test de la brioche(inmangeable si elle ne sort pas du four....) j'ai fait des flans BIOFLAN en magasin Bio (0,90€ le sachet pour 1/2 litre de lait) c'est délicieux, vanille, caramel.

 

Praliné : c'est très bizarre si l'on cherche à comparer au vrai praliné sinon c'est bon aussi.

 

Bon courage à toutes;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:21

Salut Trini et les autres, je suis contente de ma perte de poids malgré les noix de cajoux mais la jusqu'a la fin de la semaine plus de craquage j'ai hate de voir combien je perds en 1 semaine sinon tout va bien!! Qui fait la marche préconisée par le livre??

Utilisateur114751

Posté le 11/01/2013 à 15:28

super pepyx !!!!!!moi jai hate de mettre un peu de legumes lol  !!! aujourdhui sensations tres bizarre jai une soif que jarrive pas a assouvir ..... grr moi je faispas de marche ou si mais habituel mais je fais du sport a coter sauf que cette semaine jai pas pu allez a la salle mes horaires etait trop contraignant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 16:54

OK TRINI C cool si tu fais du sport moi j'ai envie de faire de l aquagym, mais il faut que je m arrange avec mon mari car j'ai pas beucoup de temps libre, tu travail dans quoi si c'est pas indiscret?

Utilisateur114751

Posté le 11/01/2013 à 18:16

assitante maternelle mais jai des horaires tres particuler 5 h30 le matin et je fini suivant les jour a 21 h c pas les horaire d une journee complete c jamais les mm horaire les parents font les trois huit ou tavail une semaine du matin et une du soir voili voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 18:18

Ah ok c'est cool alors c'est variable, et tu arrive à ne pas trop penser à la bouf??

Shahra

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:32

salut les filles,

 

trini, c'est chouette que tu te sois réconciliée avec ta balance, moi elle me fait très peur, je ne pèserai qu'à la fin de la phase attaque, j'ai peur de déprimé sinon,

 

pepyx, je sais pas si toi tu arrives à les faire les 20mn de marche, moi non, en tout cas pas tout les jours, quand je sors, je prends mon bébé de 8 mois avec moi, je me plais à croire que porter presque 9kg de plus devrait compenser. Sinon, je crois qu'il faut qu'on s'impose la rigueur d'une activité sportive à la maison, genre stepper ou vélo. je suis sûre que ça aidera.

sinon, ta quiche me donne vachement envie, c'est quoi tes ingrédients? tu l'as faite sans pâte?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 18:43

Sharha, tu as raison il faut faire un peu de sport mais bon pas motivé j'ai zumba sur ma wii mais dès que je rentre quand j'ai récupéré mes enfants( école et crèche), il est déjà 18h00 le temps de faire un peu de rangement, repas+ bain+ toilettes+les mettres au lit, il est déjà 20h30 et la je vais manger avec mon mari donc pas de temps pour le sport..Sinon moi je me pèse tout les jours car c'est ca qui me motive..!!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 18:47

Qui a déjà testé les aromes??? Je veux en acheter mais on peut pas trouver en magasin??

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:40

Kikou les filles. Pepyx regarde sur le site ta pas mal d annonce ou les filles vendent des flacons d aromes.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:43

Moi oci pepyx je me pese tt les joiurs sauf aujourdhui pas eu le temp. Et en plus hier matin la balance ma mise 1,5 kg en moins donc en 24h 1,5kg j etais septique alors pour ne oas avoir de mauvaise surprise je me suis abstenue. Bientot le week end ouf.

Utilisateur114751

Posté le 11/01/2013 à 20:19

pepyx ds des periodes ou le morale et pas present cetais dur pour ca ke je narrivais a recommencer des ke le lundi arrivais , la journee je le passais bien mon regime dukann arrivais le soir vers 23 h c etais deja fini .... bref me fallait la motivation mais en decembre jai recommencer dukan sachant que les fetes allez arriver ca ma permis de perdre un epu de poids pour macheter une tenue lol mais au fond de mois je savais que je laisserai passer les fetes pour mi tenir voila quelques jours que jai commencer et mm pas envie de ceder ! mais c vrai qu il y a un truc qui me manque c mes speciale k grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114751

Posté le 11/01/2013 à 20:26

quand mon planning me le permet le lundi soir je fais en salle 1 h d abo fessier 1 h de body pump le mardi 1 h a atletik fidtness et 1 h de velo ou tapis ou moite moite le mercredi 1 h body pump et 1 h de zumba apres suivant mes trou vendredi et samedi

jamais le jeudi !!!! franchement en salle jamais jaurai pense mi plaire pensant qu il ny avt que des "top model" mais en faite pas du tout il y a des personne en tout genre ET JADORE y ALLEER et comment ca me fait du bien ds ma tete le top et je vous parle pas xomment c est benefique pour le corps !!!!!!!! on commence a notre rytme notre corps souffre des coubatures javou mais quelques part j ai adoré ces douleures .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114751

Posté le 11/01/2013 à 20:28

allez courage les filles cette fois c est la bonne je le sens !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 21:02

Merci trini pour tes conseils sur le sport mais moi j'aime pas le sport même si c'est vrai que d'aller en salle c defoule moi je pense plutot faire de l aquagym normalement j aurai une réponse dimanche donc c'est cool!!Sinon c'est vrai j'étais comme toi tous les lundi matin sois disant motivé et à 9h00 c'était déja fini pire que toi lol mais la depuis lundi je sais pas je suis super motivée, c'est la première fois depuis longtemps que je tiens aussi longtemps j'espère vraiment perdre au moins 10 kg pour le 16/02 car je pars en croisière d'ailleurs quand j'y serai je pense faire un max de sport pour ne pas reprendre!!! et continuer en meme temps mais en étant en micro stab de 7 jours!!Vous pensez que ca peut aller??

Utilisateur114751

Posté le 11/01/2013 à 22:52

pepyx !!! ou la c pas des conseil lol c juste un vecu !!! il y a deux ans en arriere fallais pas me parler de sport c etais pas pour moi

puis jai commencer le regime dukan et la grande revelation je commencais a avoir des poids que j ai jamais eu et peur de voir mon corps pendre ( dsl c est un peu cru mais bon n) jai commencer a faire du velo du footing et je commencaais a me sentir bien mm tres bien et ds mon corps et ds ma tete et pour etre honnete enfin je m occupais de moi !!! et je pense que ca aussi ca a jouer terriblement et jai commencer a me decouvrir car finalment je m etais perdue apres mes trois grossece dont une gemelaire !!! voili voila jai jamais etais une adepte du sport en cours des sue je pouvias etre dispense lol

 

 

 

 

 

oui oui pour ta croissiere il faut que tu un peu de poids , qui je suis sur va bien te motivé pour y arriver kan a ta kestion je e serais te repondre  !!!! mais j imagine peu etre me trompe je buffet ou repas servi a table

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 07:41

allez debout les filles...

 

piscine ce matin a 9h ....et cuisine au retour .. demain repas chez mamy alors je vais me preparer un bon repas pour pas craquer ....

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 16:37

Merci trini, normalement j'ai une réponse demain pour l'aquagym avec un coach privé sinon je vais essayé de macheter un stepper!!

dudu44600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 08:38

Forum Dukan : hello les filles aujourdh ui repas entre amis bouhh ca va etre dur comment vous portez vous pas trop dur voici mes repas d hier

Hello les filles!!

 

 

Aujourdh'ui repas entre amis! bouhh ça va etre dur!!

 

 

Comment vous portez vous? pas trop dur?

 

Voici mes repas d'hier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.