Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour!!!! Qui veux venir avec moin 10 kg avant le noel ^_^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 22:53

biensur charlie !!! bienvenu a toi !!

 

pour ma part, je ne me suis pas remise au sport encore , ni a la marche, mais dès demain , je vais faire 30 minutes de marche rapide, je vais aller au boulot à pied !

-10kg pour noel , ce serait formidable pour nous tous !!!

 

nadia

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 05:46

Bonjour CharlieIr

 

Bienvenu 

 

Ta le même poids que moi et le même objective 

 

comment je ne peux pas aller a une salle je fait du sport a la maison zumba et j'aime bien

 

J' été enceinte aussi il y a presque 4 mois!

 

j'ai commence le 20/10/2012 je pense que j'ai bien perdu il faut continuer motivée et faire du sport !

 

Moins 10 kg pour le noël sa sera magnifique bisou a tous bonne journée les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 06:58

coucou les filles !

mise a part la marche rapide que je vais commencer aujourd'hui , je ne fais aucune autre activité physique. pouvez vous m'en conseiller quelques unes pas trop difficiles ? (je suis une grosse flémarde!!) bises nadia

caroline77340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:21

Coucou ! et bien peut être un peu de natation ? moi on m'a prété un vélo elliptique mais méme en l'ayant à la maison j'ai du mal à en faire ...

Il y a aussi le stepper, si tu as les moyens de t'en acheter un ....

Hier j'ai fait 10 minutes de vélo et des abdos, çà fait du bien !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:27

coucou les filles

il faut que je me motive !!!

sinon je suis a mon 3eme jour PP , et en deux jours je suis passée de 74 à 72.5 soit une perte de 1.5kg donc c'est cool !! peut etre que les -10kg apparaitront bien a noel ??? ....

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:11

Coucou les filles,

Je ne m'étais pas présentée : je suis maman de 3 enfants, travaille et a toujours eu des rondeurs. Aujourd'hui elles m'insupportent et je voudrai les perdre. Je n'ai pas encore repris le sport. Bientôt je l'espère.

Sinon ce matin j'ai voulu me peser et horreur j'ai pris 1.2 kg. J'aurai pas dû, je suis dans ma mauvaise période. Je vais attendre la fin de semaine pour me repeser !!

Bises à toutes

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:08

coucou perdre 25 kg

 

moi j'aime bien le zumba je fait chez moi le matin mais il faut aime danser 

 

coucou monange60 moi aussi j'ai 3 enfant la dernière il y a presque 4 mois 

 

Courage et continue motivée en va arriver ne te pèse pas tous les jours

bisou

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:24

A Karla, oui je reste motivée. Plus de pesée tant que ce n'est pas fini !!!

Et ma dernière a bientôt 7 ans. Et oui j'ai déjà 38 ans !!!

Bon après midi

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 15:28

J'ai un garçon 12 ans et 2 filles une 7 ans et la petite 3 mois et demi 

 

Coucou perdre 25kg Tom prénom c'est Nadia?

 

bisou

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 18:49

Coucou les filles!! Comment ca va?

 

 

Aujourd'hui la journee est super vite passee!! Debout a 7h avec ma puce, un cafe au lait et yaourt avec son de ble et d'avoine. J'ai nettoyer la maison, fait a manger pour ma puce, fait 1h30 de sport, manger pour dejeuner de la viande hache et apres ben repassage du linge, bain de mon bebe et la je suis claquee!! Ce soir j'ai un enorme steak a griller, j'en ai trop envie depuis 2 jours!!

Demain c'est mon dernier jour d'attaque, cela fera 10jours. Et demain pesee pour savoir combien j'ai perdu pedant ma phase 1.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 18:58

Et ben dis donc quelle journée Charlielr !

Moi de mon côté, je patiente : je me suis fait des tomates farcies avec du steack haché. C'est dans le four et pour une fois j'ai fam !!!

Et en plus super contente. j'ai été faire mes courses à Carrefour et ils font certains produits dukan comme les biscuits et la préparation de galette. ca va m'aider les jours où j'ai pas envie de cuisiner

bonne soirée les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 20:05

oui karla , mon prenom est NADIA.

 

dites moi , est ce que les biscuits dukan sont bons ?

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 21:49

En fait je viens de realiser c'est pas demain que je me pese mais vendredi matin!! Mais demain c'est le dernier jour et pour etre honnete, j'ai pas trouver ca difficile de faire ces 10 jours!!

 

J'ai commande des shirataki de konjac, des bicuits coco, pate a tartiner dukan et des aromes etje les ai tous recu il y a 3 jours et les aromes me change la vie! C'est genial pour les yaourts, les galettes, muffins...

Le shirataki de konjac, ce n'est pas mauvais du tout, ca me rappel les vermicelles de riz.

Et pour les biscuits et la pate a tartiner, j'ai pas encore tester! Je vous dis ca and je serai en crosiere!!

 

Ce weekend, c'est weekend romantique avec mon cheri, rien que nous 2. Notre crevette reste avec les parents de mon cheri. Et mardi, je serai de retour en France pour 2 semaines, donc je vais essayer de chercher des produits Dukan!!

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:00

bon soir CharlieIr

 

Ta commende tout sa ou sur le site du kan ? Moi aussi je suis intéresse pour les arômes 

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:52

Coucou les filles,

j'ai gouté les biscuits dukan à la noix de coco. Un peu sec mais ils sont bons.

Sinon ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance et ouf j'ai reperdu 1kg !!!

Et pour Charlielr, génial ce week-end en amoureux !! ca fait du bien !!

Moi aujourd'hui c'est mac do pour les enfants et ciné.

Bonne journée les filles

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:10

Bonjour les filles

 

Super MONANGE60 moins 1 kg sa donne de motivation bisou bonne journée 

 

Moi aussi je me suis pèse moins 200 g  

 

Je suis motive  bisou

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 16:26

coucou les filles

aujourd'hui , je suis en PL mais pour le moment, je n'en ai pas trop profiter.. je me rattraperai ce soir sur les legumes.

 

courage a vous toutes !!!

armony3143

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:31

Bonjour les filles !

 

J'aimerai me joindre à vous pour perdre 10 KG avant Noel ! Je n'y crois pas trop car j'ai déjà fait Dukan plusieurs fois et mon corps est devenu resistant. 7 ou 8 ce serait deja pas mal. J'ai fait Dukan pour la première fois en 2009. J'avais perdu 26kg !!! et j'en ai repris 13. Je me lance donc dès demain en espérant obtenir d'aussi bons resultats que la première fois. Cette fois ci je vais rajouter le sport. J'hésite encore entre aller courir 3 fois par semaine, investir dans un stepper, faire de la zumba devant ma télé comme certaines d'entre vous ou prendre mon courage a deux mains et me jeter dans une piscine municipale. Tous les conseils sont les bienvenus. Pour les produits Dukan, je les ai tous testés ... de la galette toute prête en passant par la pate a tartiner et le dudutella. Je peux vous donner mon avis sur chacun.

 

Pour ma part je n'ai aps d'enfants et un travail prenant qui m'oblige a manger dehors tous les midis .... difficulté supplémentaire. Mon chéri n'en peux plus de mes rondeurs ... et moi non plus donc ... en avant !!!! je transforme mon corps avec vous. Ensemble on est plus fortes !!!

 

Biz a toutes !

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 19:19

Salut les filles !

 

Bienvenue aux nouvelles ! Je vois que tout va bien pour tout le monde et certaines ont bien perdu c'est super ! Surtout que ca motive bien. Moi,j'ai perdu 2,5kg franchement je pensais pas perdre autant en peu de temps mais bon maintenant je suis indisposée donc la perte sera plus longue.

 

Il y a des personnes de la region parienne ?

 

Bisous les filles !

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 19:30

Coucou Armony!!

Bienvenue a toi, et j'espere que tu vas perdre le poids que tu esperes! Une experte dudu!!

 

Pour moi dernier repas de ma phase d'attaque!! Soupe de crevette avec des pates de shirataki.

Resultat demain matin sur la balance...

 

Aujourd'hui, j'ai pris un yaourt avec son d'avoine et de ble, j'ai fais une marche rapide avec mon bebe, puis j'ai mange 2 tranches de jambon de poulet et 100gr de steak. Et j'ai bu ma ration d'eau quotidienne!!

Avec cheri, on a fait les courses de noel cette apres midi. Contente d'avoir un cote de notre famille de fait!

 

Aller on va y arriver!!

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 19:44

Salut charlie

 

Qu'est ce le shirataki ?

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:19

Bon soir les filles en continue motive bonne source et courage a toutes

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:49

Coucou rosedessables,

bienvenue a toi et felicitation pour ta perte c'est juste genial!! Pour les pates de shirataki, ce sont des pates faite a base d'une racine japonnaise appele Konjac. Tu peux manger ca tout au long de ton regime meme en phase d'attaque, ces pates sont tres peu calorique 10 calorie au 100gr et ces pates gonfle dans ton estomac donc tu te sens remplis tres vite. Je pense que tu peux les trouver dans certains carrefour, ou magasin bio, pour ma part, j'ai commande les pates sur le site Dukan avec des aromes, biscuits et pate a tartiner.

 

Voili voilou!!

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 22:43

Merci charlie ! Je connaissais pas du tout. Ca a vachement evolué dukan depuis ma premiere fois (2010) il n'y avait pas cet aliment dans son livre. Encore merci j'irai voir ca demain dans un magasin bio ca changera un peu de la viande et oeuf.

 

Combien de jours avez vous decidé de faire la phase d'attaque ? Moi je me dis plus longue elle est plus vite sera la perte de poids non ? Meme si on ne dois pas faire plus de 10 jours

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 07:27

tout d'abord BIENVENUE ARMONY

ROSEDESSABLES trop bien ta perte !! continu ! mais moi , vu que c'est mon 2eme dudu, je n'ai fais que 3 jours , histoire que la cétose se remette en route

CHARLY alors cette perte ????

KARLA merci pour tes encouragements et accroche toi aussi , on les aura les 10 kg d'ici Noel !!! (il m'en reste 8.5 avant noel et vous?)

 

mes rondeurs sont basés sur les cuisses et fesses/hanches mais comment perdre que du bas ? impossible... je crois. a mon premier dudu, j'étais passé du D au B en soutien gorge !!! et là , en reprenant 8 kg , je suis repassé au C.

Hier soir, j'ai mangé des carottes , tarte a l oignon et yaourt

je stagne a 72.5 , je suis pas allé a la selle depuis mercredi matin... du coup, ma balance reste sur 72.5.

il me faut quelque chose pour la constipation !!

bonne journee les filles bisous nadia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.