Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour!!!! Qui veux venir avec moin 10 kg avant le noel ^_^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natth75

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:10

coucou,

eh bien je suis fiere de moi, mon repas chez mon pere s est bien passé, j ai resisté aux legumes et au fromage, j ai mangé quelques olives vertes en apéro, du roti de veau et un morceau de gateau a la tropézienne, et ce matin -500g sur la balance!!! youpi!!!

et vous les filles, le week end a été bon?

a bientot

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:25

Salut les filles,

 

Merci Nadia ! bravo à toi aussi pour ta perte

 

Nath : génial ! au moins tu as profité c'est très et en plus - 500 gr c'est nickel !

 

pour moi aujourd'hui c'est le début de la phase croisière journée PL ! je refléchis encore sur le rythme à choisir j'hésite entre 3/3 et 5/5.

 

Gros bisous.

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:37

Coucou les filles!!

 

De retour de mon weekend avec cheri, parti vendredi et de retour hier soir. Et les filles, j'ai craque. Vendredi nickel, samedi soir cheri m'a invite dans un resto 4 etoiles et la catastrophe, quelques gorgees de vin blanc, un peu de riz, une part de gateau au chocolat. Et dimanche on s'est offert un massage au spa de l'hotel et a la fin du massage on a eu le droit a une fraise enrobe de chocolat, un biscuit et un sorbet, que j'ai mange et le midi, j'ai pris une salade qui avait du fromage, et une part de gateau!!

 

Donc super decu de moi et je me sens mal d'avoir craque aussi tot dans mon regime! Mais aujourd'hui je suis en PP pendant 3 jours. Pour ma phase de croisiere, j'ai choisi 3/3 car cela tombe parfaitement pour noel et le jour de l'an en PL!

 

Bon dans tout les cas, je vous felicite toute de vos kilos qui se sont envoler!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 17:39

Coucou les filles,

A Charlie, ne te décourages pas !! tu as bien profité de ton week-end avec ton chéri, tu t'es fait plaisir. Maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes et réamorcer la perte !!

De mon côté, reprise du travail après 15 jours de vacances. Du coup pas de tentation !! Aujourd'hui en PL . On verra ce que la balance me dira demain.

Bises à toutes

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 06:35

bonjour les filles j'aimerais me joindre a vous!

j'ai déjà fais dukan en 2009,j'avais perdu 10kg en 1 mois 1/2 et j'ai tout repris..

j'aimerais reprendre mais j'ai beaucoup de mal!j'ai besoin de soutien et de motivation!et quand je vois vos pertes ça me motive!

je fais du sport 3 fois par semaine mais j'ai peur qu'avec le regime je soit trop fatiguée quand pensez vous?

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:10

Bonjour les filles 

 

Bonjour virgule bienvenu en phase d'attaque je pense que c'est trop il faut faire attention mais sa dépend quelle sport tu fait aussi !?

 

bonne courage encore un jour

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:12

Salut,

 

@Charlielr : bon tu as profité de ton week end avec ton homme et alors c'est pas grave, tu as même bien fait lol le tout maintenant est de bien reprendre ton régime et ça roulera tout seul.

 

@Virgule : bienvenue à toi ! tu trouveras tout le soutient dont tu as besoin ici . pour le sport c'est toi qui voit comment tu te sens, personnellement je n'ai aucun problème mais on est toute différente il faut écouter ton corps. baisse à 2x par semaine si ca va pas le tout est d'espacer les séances d'un jour au moins si tu penses pas pouvoir tenir.

 

Pour ma part hier je suis allée à la salle de sport : Step + body pump et ce soir j'y retourne pour abdo fessier + zumba.

Ce matin je me suis pesé, -1 kg nickel ! je profite de cette période où on voit le chiffre baisser, j'appréhende vraiment la période de stagnation...

 

bisous filles et j’espère que pour vous tout va bien.

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:51

Bonjour les filles comment sa va?

 

Je commence a être démotive car depuis quelques jours ne perdre pas du pois :(

 

J’espère réussir et ne pas pense a sa rssss

 

bonne journée a toutes

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:58

Coucou les filles,

Un petit coucou rapide !! journée de folie, pas une minute à moi !!

A Karla, ne désespères pas !! Continues !! La perte va revenir. Moi aussi j'ai dû mal à perdre en ce moment. Mais il faut perséverer et ca va payer !!!

Bises à toutes

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:17

Bon soir mon ange

 

C'est vrai mais sa des motivé en peu je vais continuer cette bataille bisou

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 00:34

bienvenue a toi VIRGULE

natth75

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 07:51

hello les filles, et bienvenue a virgule

vous vous rappelez de mon repas chez mon pere que j avais perdu un kilo et bien bing, le kilo est revenu et le pire c est que je n ai pas fait d ecart!! mais bon je balise pas, je me sens mieux malgrès tout, meme si je perds pas beaucoup ma masse graisseuse se disperse autrement. comme dis mon amis il faut positiver!!!!!

bonne journée a toute et nous vainquerons ses maudits kilos!!!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 08:37

nath, oubli ce repas et repars du bon pied !!!

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:40

bonjour,

merci a toutes pour votre accueil!

alors je commence demain,j'ai quelques courses a aller faire avant pour ne pas craquer!

si vous avez des recettes déjà tester je suis preneuse!

Karla il ne faut pas lacher,après tu auras une belle perte d'un coup!

alors je fais de la zumba,et après du cardio,fitnes,abdos fessiers mais ça va c'est étaler sur la semaine...

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 08:41

un petit conseil, en phase d'attaque, ne fais pas trop de sport, moi en attaque , j'etais vraiment fatiguée, donc tu peux attendre la croisiere si tu veux

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:56

Merci virgule

 

Moi aussi je pense que en phase attaque il ne faut pas faire trop de sport

 

Bisou a toutes

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:44

Coucou les filles,

A Virgule, je rejoins ce que te disent les filles. En effet, n'en fai s pas trop !! Car avec la fatigue, dur dur de suivre un régile !!

De mon côté, la balance ne veut rien savoir. Pas 1gr de perdu. Mais je continue. Je vais bien réussir à le casser ce palier.

Bises à toutes

rosedessables

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:29

bon courage monange ne lache rien ca va arriver !

 

RAS aujourd'hui a part que j'ai super mal partout les 2 jours de sport m'ont donné des courbatures... pas de sport aujourd'hui mais manifestation sur paris toute l'apres midi donc bon ca compense.

 

bisous les filles.

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:28

Coucou!!

 

Bon de retour en France, je suis bien contente et malade!! Mais bon ravie d'être de retour au soleil...

 

Hier matin je me suis pesée et au miracle, je n'avais pas pris un gramme! Toujours a 82kg, demain je me pèse encore fin de ma periode PP donc je veux voir si j'ai eu des résultats positif

 

J'ai pas vraiment fait de sport c'est dernier jour, c'était pas facile avec la préparation du voyage!

 

Une question, on a le droit au fromage allegé, genre camembert 5% ou autre en phase de croisière? Car je n'aime pas les carrés frais.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 21:28

coucou les filles , je reviens de CARREFOUR et je ne suis pas arrivé à trouver du konjac :(

sinon, aujourd'hui :

matin: café

midi: poulet , formage blanc , coca zero

et pareil le soir

j'ai fais le plein pour la semaine, reste plus qu'à perdre maintenant !

allez on s'accroche !!!!!!!!!

 

courage !!!

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:51

Bonsoir les filles

 

Aujourd’hui je me suis pesé 81.1 kg je suis me pesé encore 82.3 kg sur la même pesé personne !!

 

Je suis aller chez le medicin il ma demander de pesé 81 avec le vêtement il y a presque 1 kg pour enlever ! car j'ete avec les habiles!

 

Maternent je ne sais pas c'est trop bisar avec vous sa vous arrive aussi?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 06:35

oui ca arrive que la balance affiche 2 poids différents !! tu sais moi aussi je pèse moins sur la balance du docteur , mais tant mieux 

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 08:47

Bonjour NAdia

 

Oui bien sur mais sais bisar aussi!

 

Je me suis pèse aujourd'hui' et suprise 81.1 kg huff j'ete désespéré

 

En continue motivation pour nous toutes et courage en va arrivé

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:42

Coucou les filles,

Et oui ca arrive. Chez mon médecin, je fais toujours 2 kg de moins !!

Sinon, je suis contente : j'ai perdu 500 gr !!!

Alors oui on continue.

Bonne journée

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 17:14

bravo monange !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.