Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

bonjour recherche albigeoise qui a + de 30 kilos à perdre pour un soutien de proximité merci

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:27

merci

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 22:49

Je ne suis pas de chez toi, mais je te souhaite tout de même bon courage et un bon début de régime^^, bonne continuation a toi, c'est plutôt bien partit ))

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:49

merci pour ton soutien kelya78 car j' en ai besoin et bonne continuation a toi aussi )

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 14:15

mais y a pas de quoi, c'est avec plaisir^^, ici tu auras toujours du soutien tu verras^^, allez tu es bientôt au deux chiffres ça c'est déjà une belle motivation, tu vas les éliminer ses kilos t'inquiète pas ))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 14:15

mais y a pas de quoi, c'est avec plaisir^^, ici tu auras toujours du soutien tu verras^^, allez tu es bientôt au deux chiffres ça c'est déjà une belle motivation, tu vas les éliminer ses kilos t'inquiète pas ))

Utilisateur92101

Posté le 02/03/2012 à 22:07

bonjour, je ne suis pas trés loin d'albi, et j'ai moi aussi plus de 30 kilos à perdre, aller on va les vaincre ces foutus kilos. J'avoue j'ai déjà eu plein d'écart mais maintenant que j'ai osé entrer dans le forum, je compte sur les proteinautes pour ne plus recommencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 19:29

bonjour lisa pleins d écarts et presque dix kilos en a peine 40 jours ça reste un très beau parcours, allez courage, on va les avoir ses kilos

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:45

oh oui courage on va les tuer c foutu kilos ))))))) peace lisah et keyla et bon week end a vous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 19:49

Bon week end a toi tygrou

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:02

mici

Utilisateur92101

Posté le 03/03/2012 à 22:27

mercii ça me touche, bon week end aussi et sans écarts )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:10

je suis pommé now ! j' ai fait 6 jours de phase d'attaque ensuite 5j PL je perds 200 gr et la 5jPP je prends 300 gr je fais pas d'écart je suis touché la vraiment je calcule tout les protides j en prends 1.5 ensuite je calcule les calorie je tourne autour de 1200 cal/j je mange a heure regulière je marche ou je fais de la gym ! je suis pommé ! j ai vraiment les boules je sais pas ou je m*rd* !

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:09

exemple d'une journée PP d'hier :

1 grand café noir avec 2 pastilles d'édulcorant + 200gr de fromage blanc O% +édulcorant

 

 

midi : 150gr de veau+1 oignon+ 30 gr de crème fraiche à 4%MG+ 3 petit suisse O%+édulcorant

 

 

Gouter : un gâteau moelleux à la fleur d oranger et cannelle qui comporte 100 gr de fromage blanc +1 œuf+1 blanc d’œuf +2 cs d 'avoine +1 cs de blé + 1/2 sachet de levure chimique +15 gr de maïzena + 1cs d 'édulcorant

 

 

diner : 2 carré frais O% + 100 gr de crevette + 40 gr de viande de grisons+ 3 petit suisse O%+édulcorant et vers 22 heure un flanc avec 250 ml de lait écrémé sans œuf avec de l agar agar et de l arôme fleur d orange +édulcorant

 

J' arrive jamais à enchainer le plat + désert ou l 'entrée + le plat je fume entre les deux car sinon j 'ai l impression d' étouffer je mange super lentement c pour ça que je refuse d'aller manger chez autre car personne me comprends voila :(

Utilisateur92101

Posté le 04/03/2012 à 11:33

bonjour, je ne te serais pas d'un grand secours car c'est comme toi depuis mercredi je prends presque un kilo, je reperds 300, je reprends 500 la misère....tout en respectant, d'aprés ce que disent d'autres proteinautes c'est normal d'avoir des paliers, faut pas qu'on lâche l'affaire!! mais c'est dur j'avoue! en plus tu n'as qu'un toléré dans ta journée et tout est ok pour PP, c'est vrai qu'il y a de quoi rager...

ne lâche rien, le résultat se verra plus tard, courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 11:56

Bonjour tygrou, ton menu comporte deux tolérés pour la journée, la crème fraiche et la maïzena, mais tu ne dépasses pas ta dose autorisés donc cela ne vient pas de ça, tes menus sont correct c'est juste ton corps qui fait de la resistance, cela arrive et est fréquent, évidemment ce n'est pas très motivant mais il ne faut rien lâcher on passe tous par là, moi même en ce moment je stagne, mais c'est tout le monde qui passe par des moments désagréable comme celui ci

 

Alors pour relancer la machine, bois beaucoup minimum 1,5l par jour, si l'eau ne te convient pas trop tu peux boire du coca light ou du coca zero, c'est peut être plus agréable , arrête de te prendre la tête a compter les calories, ce n'es pas le but de ce régime, tant que tu restes dans les aliments autorisées y a pas de soucis, n'oublie pas que la moyenne pour beaucoup de personnes est de 1kg par semaine, tu en as perdu 4 en même pas deux semaines, donc il n'y a rien de catastrophique, si vraiment tu veux que ça bouge, essaie de faire un peu plus de sport, bois du thé vert (chez moi ça marche pas mal), tes 1,5l min par jour et réduit les produits laitiers, y a pas de raison que ca ne fonctionne pas!!!

 

Allez on se démotive pas, ça va descendre!

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:08

merci les filles je vais continuer mes menus sans écart je bois 1.5 L à 2 litres par jours je vais essayé de baisser les laitages bien que je suis une junky de ces produits ) et essayer de bouger plus vivement que je retrouve un emploi ! j arrête de compter les calories promis je le faisait parce que j avais peur de trop manger voila c' est vrai que j ai tellement fait de régime que mon corps doit surement résister enfin ça faisait plus de 4 ans que j en avais pas fait de régime donc on verra bien je suis une battante et je pense que j' aurais les boules de temps en temps mon objectif est de perdre 3.5 kilos par mois donc j espère y arriver sinon ma déception serait grande je me connais je m investi à fond donc je veux des résultats en tout cas merci de m avoir répondu et de me remonter le moral ! merci beaucoup car je me sens souvent seule dans ce combat et incomprise par mon entourage....

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 18:11

nous on te soutiendra ici n'en doute jamais, tes 3,5kg par mois tu l'es perdra sois en sur, tu es une battante tu as de la motivation a revendre et ça c'est génial, c'est ce qui t'aidera a tenir, moi je n'es jamais autant cuisiner lol et j'y prend plaisir, je viens de trouver une recette de flan ba franchement c'est sur que c'est pas un flan de la boulangerie mais ça y ressemble et ça me convient, allez bientot la barre des deux chiffres tu y es presque )))

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:37

merci ben je continue ma route avec tjrs des doutes mais je la continue... sinon oui j' espère voir bientôt le 99 kilos ça me ferait trop plaisir et me rassurer ... j' ai vu des photos de toi tu es une plante belle canon grande whaou tu dois être super fière de toi en tout cas moi je suis bouche B t magnifique merci du soutien à kelya et lisah je vous souhaite aussi le meilleure dans cette quête au bonheur ! et de la santé

 

Perso j' ai fait une découverte je connaissais pas la baie de goji et c super bon mais pas donné ça c sur... je le mélange le matin avec deux petit suisse ou sinon je grignote le matin une cuillère à soupe c rouge séché un gout subtile sucré mieux que les pistaches lol sans déconné je le conseille car ça à plein de super bonne propriété voila...

 

gros bisous et bonne semaine à vous !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 19:24

bonjour tygrou et merci pour tous ces compliments c'est vraiment gentil )) j'ai la chance d'être grande et c'est vrai que c'est cool !

 

Perso je n'es jamais gouter les baie de goji, faudrait peut être que je m'y mette, j'en entend que du bien lol ^^

Utilisateur51540

Posté le 17/03/2012 à 20:32

salut

ma femme a perdu 33kg en 8 mois il faut s y tenir mais la methamorphose est impressionnante bon courage

ps on est de Cambon d albi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:37

merci remi81990 pour tes conseils félicitation à ta femme et bon courage a toi je suis d'albi

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:57

Bonsoir tygrou je suis aussi d albi , j ai commençé le 26/03 si tu veux on peu se tenir au courant de notre évolution , bon la pour ce soir c est moral dans les chaussettes , je me suis laissé tenté par du muesli apres midi , mais bon pas grave je vais redoublé de vigilence , j espere que tu est toujours active sur le cite

Bonsoir kelya , je vois que tu as une joli perte ca doit motiver aussi , de plus tu as l air au top par rapport a ce qu on doit ou ce qu on peu faire , j avoue qu avec le livre je me melange les pinçeaux , mais je vais y arriver , je suis longue a comprendre lol

Bonne soiréé a vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.