Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, recherche pour entraide et motivation copines regime qui comme moi commencent l"aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 08:43

Bonjour j'ai démarré le regime ce vendredi soit le 21 et je trouverais sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui débutent. Biz et courage a tous.

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 20:25

bonjour,

je te souhaite la bienvenue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 21:19

merci nanouche

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 05:38

salut,

aujourd'hui rien perdu. mais bon on peut ne pas perdre tous les jours.

c'est bien tu n'as pas pas beaucoup à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 08:17

j'ai changer ma photo hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 08:37

Forum Dukan : a midi maki une turie http www proteinaute com recette maki mousse de thon cannelle 6485 html

a midi maki, une turie  : http://www.proteinaute.com/recette-maki-mousse-de-thon-cannelle-6485.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 21:44

Coucou nanouche ils ont l air bon c maki ! Moi j ai testé le bavarois au chocolat une catastrophe demain je tente les gauffres. Je ne me suis pas pese aujourd'hui car je suis indispose et je ne suis pas allé au toilette depuis le début alors j zi peur que ca fausse les chiffres ! Lol

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 06:22

bonjour verohoho,

moi aussi pas réussi bavarois (pas bon). les desserts dukan, j'ai du mal rien ne marche (beurk). je dois pas être douée.

t’inquiète d'une manière ou d'une autre tu perdras. parfois on perds pas de 2-3jours et aprés paffffffffffff -500gr ; -1kg.

 

perdu 300 gr aujourd’hui.

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 11:46

coucou nanouche je pense que c le bioflan qui est degueu ca sent un peu le lait de soja ! j'ai vu ta perte de poids elle fait rever moi j'ai perdu 1.8 en 4 jours je suis un peu decu mais bon je tiens bon quand meme. Aujourd'hui j'ai acheté du protifar tu as deja testé ? biz

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 19:25

oui, protifar je connais. on en trouve souvent dans les recettes sucrées.

je n'en ai pas besoin car je mange beaucoup de protéines, je dépasse largement mon total protéines par jour.

Il faut manger autant de grammes de protéines, voir plus que votre poids.

En clair: votre poids, en grammes de protéines. moi 60kg je mange 60gr de protéines. je dépasse toujours

 

profitar: https://www.ligne-en-ligne.com/articles/le-protifar

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 22:48

Coucou si tu cherches une recette sucrée j ai teste les gauffres de supertata et c franchement pas mauvais biz

Alicia2702

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 00:28

Hello les filles! J'ai aussi commencé le régime ce vendredi 21, j'ai déjà perdu 4kg je suis plutôt contente!

Par contre ce matin rien du tout!!

J'ai beaucoup de peine à faire les recettes Dukan!

 

En tout cas, courage à vous 

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 01:50

4 kg !! Et bien félicitations moi j ai même pas perdu 2 kg mais je suis indisposee alors on ne sait jamais. T t'inquiètes pas si tu a rien perdu aujourd'hui tu as deja tellement perdu que ca doit stagner un peu mais je suis sure que demain tu auras quelques grammes en moins. En ce qui concerne les recettes j zi trouvé celle des gaufres de sipertata et c pour moi me seul moyen de manger le son d avoine. Demain je tente le pzin pita je tr tiens au courant biz

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 06:12

salut, les filles,

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr repris +300gr.

je pense savoir pourquoi, c'est le surimi que j'ai mangé (une plaque) dans la journée. un par ci un pal là.

c'est un coup dur...........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 09:55

Coucou nanouche te demotive pas surtout. Moi je me suis pesé ce matin mais après 5 jours -2 kg seulement et pourtant j'en fait des efforts. Hier j'etait d'anniv devant moi des assiettes remplies de pizza, roule a la saucisse, chips et j en passe et j'ai pas craqué !!!! sur le coup j'etais fiere de moi mais en voyant la balance snif.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 11:38

Forum Dukan : verohoho c est bien 2 kg en 5 jours ca fait 4kg en 10jours comme moi en plus tu resistes a toutes ces tentations tu as tous pour durer dans le temps c

verohoho, c'est bien -2 kg en 5 jours . ça fait 4kg en 10jours comme moi.

en plus tu résistes à toutes ces tentations. tu as tous pour durer dans le temps. céder à la tentation c'est la pire chose mais qui ne l'a pas faite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alicia2702

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 11:54

Merci pour l'encouragement veroho 

Aujourd'hui toujours pas de pertes supplémentaire, ça m'attriste un peu mais on perd pas espoir haha

Courage à toi! 2 kg c'est déjà très bien! Si ça se trouve tu es une personne qui a de la peine à perdre rapidement, tu auras encore plus de mérite une fois arrivée à ton objectif !

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 20:46

Merci les filles pour vos encouragements je me dit que peut être que le fait que je soit toujours iindispose y est peut être pour quelque chose. En fait j etais tellement fière de moi pour une fois que je craque pas (et avec deux gosses c pas facile) que je m attendais a mieux. Enfin c pas grave j'ai decide de plus me peser pendant 2 ou 3 jours on verra bien. Biz

Utilisateur135408

Posté le 27/08/2015 à 19:10

Forum Dukan : salut les filles des invites en ce moment peut pas trop parler mais j espere que vous perdrez toutes je vous envoie mon plus beau sourire

salut les filles,

des invités en ce moment, peut pas trop parler. mais j'espère que vous perdrez toutes.

je vous envoie mon plus beau sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 05:40

Forum Dukan : yes les filles journee exceptionnellement pp yes et ca a paye 1 1kg ce matin trop trop contente cela dit pas trop mange hier peut pas faire ca tous le

yes, les filles ,

journée exceptionnellement pp , yes et ça a payé. -1.1kg , ce matin .

trop trop contente. cela dit pas trop mangé, hier . peut pas faire,ça tous les jours.

 

sur la journée :

café au lait

3 blancs de poulet et 1 oeuf + 1 galette de son dudu.

allez encore pp aujourd'hui, jusqu'à dimanche. puis on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 20:02

Forum Dukan : coucou plus personne sniffffffffffffffffffffffff

coucou, plus personne................................sniffffffffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 10:59

bonjour les filles,

 

pas craquer hier pour l"apéro (juste 5 olives vertes) et de l'eau (les gens ne penses pas aux coca- light ou autre.

perdu cette en 5 jours, 1.2kg ...................trop contente .................... enfin (mon poids commence par un 5)59.6kg hi hi hi

et vous les filles, dites moi tous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 12:34

super on a rien lâché.

Aujourd'hui, +400gr .............................sniffffffffffffffffffffffffffff

pas grave, mais au revoir encore mon chiffe qui commence par 5; grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 07:00

bonjour, les filles

aujourd'hui +500gr , encore stagnation 5ème jour.

mais , je vais pas me plaindre perdu presque 6kg en 25 jours.

c'est peut être pour ça que je stagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.