Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Bonjour région ploermel, cherche copine je commence demain !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:49

Forum Dukan : bonjour julie je suis sur le point de debuter cette nouvelle vie a vos cotes j en ai essaye des regimes j espere ici trouver du soutien

bonjour Julie , je suis sur le point de débuter cette nouvelle vie à vos côtés, j'en ai essayé des régimes... J'espère ici trouver du soutien !

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:04

Kikou moi aussi je commence la phase attaque aujourdhui j'espere y arriver j'en ai marre du yoyo je suis de landerneau j'espere rencontrer des personne comme moi pour un soutien et des conseils merci a bientot

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:19

alors haut les coeurs et que cette nouvelle aventure nous procure joie et bien être

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:00

oui ta raison soyons heureuse une nouvelle vie s'offre a nous bisous a bientot toujours pas craquer super

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:02

bonjour les filles, je peux m'incruster avec vous?

J' habite à 15 km de ploermel et je souhaite aussi papoter avec des copines dudu !

Bon courage à vous toutes!

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:17

avec plaisir ouahhh 12 kg en 64 jours bien joué où exactement habite tu ?

linoa56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:19

bonjour , moi aussi jmincrusterai bien  j'habite a lanester bon courage pour celle qui debute

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:19

merci pour votre accueil , en effet je suis assez fier de moi !! Je n'ai jamais autant perdu avec u régime en si peu de temps, enfin vous allez vite le voir aussi !!!

J'habite à Beignon.

et toi?

linoa56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:26

je c que pour ma part jai eu du mal a voir que je perdait (a part sur la balance ) c des que lon rencontre des gent ke lon a pas vu depui deux semaine un mois qui nous disent quesque ta minci  quesque sa fait du bien sa remonte lestime de soi

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:30

beignon , c'est pas loin, je travaille a réminiac mais habite tréal et bonjour à toi linoa 56 !

On a le même objectif ratepote.... oui j'espère aussi décoller, trop marre de ses multiples régimes usant a perdre 300 g par semaine à faire des efforts de dingues !

Et tio tu fais koi linoa56 ? et ratepote

linoa56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:34

pour linstemp je suis maman au foyer de deux petit gars : )

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:35

kikou tous le monde moi j'ai commencer hier et jai perdu 900gr trop trop contente j'ai un peu de mal avec que de la viande des le petit dej mais maintenant que jai vue la balance ca ma rebouster a bientot les filles on tiens bon et on y crois bisous

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:11

je suis aasistante maternelle , d'ailleurs ma puce a arriver dans 5 mns...bravo mariescap ! c'est vrai que la phase d'attaque est super motivante, par contre tu risques d'etre fatiguée vers le 2e 3e jour , mais ça rentre dans l'ordre après . Par contre n'hésite pas à te booster avec des vitamines , car c'est un peu rude pour le corps qui a fait bonne chère pendant des années !

Mon doc m'a prescrit des vitamines et mineraux et pour le regime il m'approuve completement. Je vous laisse les filles, mon "boulot" sonne à la porte .

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:50

oki ratepote merci du conseille je vais faire la meme chose que toi j"ai pas envie d'etre fatigué au travail bisous a bientot et bravo pour tes 12kg en moins je voulais savoir au niveau de la peau et on obliger de se faire opérer pour retendre ou le sport suffira dis moi ce que tu fais pour ca aussi merci d'avance bisous et mon taffe

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 16:23

Coucou les filles,

Bravo pour vos courbes.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le post Morbihan.

A+

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:50

merci mariescrap bravo pour ta perte également presque 1kg en un jour !

Pour la peau , je ne fai rien de spécial, genre crème etc, par contre je fais du fitness en club plus du renforcement musculaire ,et j'ai égalemnt la wii fit qui m'aide pas mal .En ce qui concerne la peau, mon bidou était déjà très distendu avant le régime , merci les grossesses  j'envisage après une chirurgie reconstructrice mais je n'en suis pas encore là ....

le sport fait du bien au corps et au moral , et plus on perd plus on est à l'aise et résistant, ça motive !!

.Courage les filles , on les aura ces kilos !!

Linoa56 , c'est vrai que pour ma part personne ne m'a dit "t'as maigri", alors que 12 kg quand meme! De la part des gens de tous les jours ça na me dérange pas trop, mais j'ai vu ma famille qui est loin , que je n'avais pas vu depuis un mois et il n'y a que ma soeur qui a remarqué !!!! Bref, je me dis qie le régime c'est pour moi que je le fais !!!!

linoa56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:10

et puit yen a ce nais pas les compliment qui von les tuer moi je c que certain pour faire des remarque il save faire mais complimenter c plus dur : ) mais en general il le voye quand meme

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:03

première journée en mode dudu eh bah voilà j'ai franchit le pas ! j'aimerai tant qu'il fasse beau pour demain aller nous défouler au bord de la mer !

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:25

kikou les filles ce soir jai fais pour la premiere fois des aiguilette de poulet enrobé de son d'avoine le tous melanger avec des ouf trop mais trop trop bon et je suis aller a la piscine 30min de nage avec palme et 30min de balneo(saune jakussi ) je suis gonfler a bloc merci ratepote pour tes conseil et girafe ta raison moi aussi j'aimerais pouvoir faire une balade au bord de leau tant qu'a marcher autant aller dans des endroit sympas lol bisous et bonne nuit les filles

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:44

kikou les filles -1.3 kg ce matin waouuuuuu je vais devenir copine avec ma balance mdr depuis le temps que je la deteste hihi ca va peut-etre changer sur ceux et toi girafe tu en ai ou ca va??? la forme la peche malgres le temps gris

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:23

ah c'est bien !moi j'ai perdu 1kg 5 je suis contente, je reprends un peu le sport et mon objectif faire 30 min de sport par jour !nous ce matin : course, osthéo pour mon mari : préparation du repas....il est déja 15h30 !!!! je voulais mettre mes baskets et aller me balader avec mon chien ... mais il pleut !

 

alors je sens que le rangement va être ma priorité !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 17:52

Bonsoir les filles,

Bravo à toutes, bonne continuation. Bonne soirée.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:58

bonsoir les filles !! un petit coucou à toute et félicitations girafe 1981 pour ta perte ! je suis allée sur le forum morbihan , ou flanell nous avait invitées, l'accueil est chaleureux, pas de souci , venez nous rejoindre.

Bonne soirée à toutes

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:43

oki ratepote j'y ferais un tour c'est ou que tu as etais sur le forum moi je suis contente de mes premier jours j'espere que ca va continuer jai pas envie de voir l'aiguille aller dans le mauvais sens bonne soiree

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:47

bonjour les filles ! une belle journée s'annonce ! C'est bien mariescrap 2.2 kg ouahhh ; félicitations !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.