Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bonjour sa vous dit qu'on se suivent

mlleangelique

Ce message a été supprimé par son auteur.

laulea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 10:25

Volontiers j ai commencé hier. Je pèse 74.500 et j'aimerais perdre 15 kilos.

Deuxième jour de PP

mlleangelique

Ce message a été supprimé par son auteur.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 14:42

Salut Laulea,

bon apparemment mlleangelique a changé d'avis?!

Mais je suis pour faire équipe. J'ai commencé un peu avant toi mais j'ai plus a perdre alors...

Bon courage pour les premiers jours. Perso depuis que je suis en croisiere tout roule, un petit craquage sur du son d'avoine mais déjà oublié par la balance. J'adore la méthode dukan j'ai à peine l'impression d'être au régime. Bon en même temps je n'ai jamais été très sucre.

Et si vraiment l'envie vient il y a plein de recette. Pour mon premier dudu ça n'avais pas posé de problème, cette fois on verra...

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:32

Bonjour non non je n'ai pas changer d'avis je suis toujours la.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 17:33

Ah super! On est jamais trop nombreux pour s'encourager.

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 14:36

Bonjour

alors votre regime se passe bien ?

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 15:06

Salut melleangélique, ben écoute oui stagnation aujourd'hui malgré une journée pp hier mais bon suis pas aller au toilette depuis 5 jours ! Alors on verra après la tisane laxative... Et toi? Je vois que tu as bien perdu en attaque.

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 11:26

Oui sa va je perds doucement mais je perd

laulea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 13:42

J entamme aujourd'hui mon 1er jour de PL .Ça fait du bien de manger de la salade !!!

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 14:06

Je te comprends je n'ai jamais trouvé les légumes aussi bon que quand j'ai fait mon premier jour de PL, et même si je ne souffre pas particulièrement en PP c'est toujours un plaisir de me dire qu'aujourd'hui je suis en PL.

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 12:47

Quoi de bon au menut pour vous?

laulea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 16:04

A midi c etait hamburger salade verte ( hamburger Dudu ) et ce soir velouté de potimarron et viande des grisons ....et vous ? Vos recettes préférées ?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 16:33

Perso j'aimerais bien !! J'avais perdu 15 kilos mais suite à une semaine d'écarts j'ai pris un kilo!!

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:21

Hello les filles!

 

Alors vous en êtes où? Un petit ras le bol pour moi, j'en suis à la phase, ça ne marche pas, j'ai plus d'idée pour cuisiner et de toute façon j'ai la flemme... Heureusement à la maison je suis hyper soutenue!!!!! C'est les variations de poids qui me déprime je crois, la première fois j'avais fait un écart mais pas la fois suivante. Espérons que ce soit rétention d'eau, constipation... Bref de l'eau et pas du gras!!!!

 

Valérievalérie tu en où? Tu nous l'a dégommé ce kilo ou quoi?!

laulea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 10:56

En ce qui me concerne j entame aujourd'hui ma deuxième semaine.

IL faut que je me pèse demain matin car ce matin j ai completement oublié !!!!

Effectivement le plus compliqué est de ne pas se lasser de cuisiner et ce n est pas évident tous les jours de trouver le temps !!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 16:34

On connaît toutes ça c'est loin d'être drôle . Mais aprés la pluie vient le beau temps 

Pour la constipation j'ai une idée .. tu dégorges des morceaux de concombre dans l'eau même la partie du milieu . Et tu bois au moins 2L de cette super potion au cours de la journée ... en tout cas pour moi ça marche .

 

Oui je l'ai plus que dégommé ! j'ai fait deux séances de 45 minutes de stepper hier + le ménage à fond ...^^

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 10:03

Et bien je vois que sa marxhe bien pour vous moi je stagne et en pkus je suis en zone rouge donc oas de pesée depuis hier

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 11:12

Ben mince tout le monde stagne. Moi j'en ai marre je vais faire une petite action coup de poing pour casser ce palier. Surtout que moi la zone rouge c'est pas tout de suite et je veux perdre avant...

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 05:24

J'ai diminué ma ration du soir pour pouvoir perdre de nouveau ..

laulea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 14:59

Quelqu'un peut il me dire par quoi remplacer le Protifar ?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 15:12

Je ne sais pas ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.