Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour. Super motivée pour perdre ces 15 Kilos .. Avant cet été

miguelrafael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:39

voila depuis peu je suis l'heureuse maman de mon 2ème petit ange..Rafaël, mais après cette merveilleuse arrivée dans la famille, mon corps a souffert de mes 2 GrossesseS;;

mon objectif : Replaire à mes Hommes et revenir à mon poids d'avant grossesse soit : 15KG a perdre et ceux dici cet été...

En tout cas très motivé , déjà -5kg depuis le debut du régime... EN avant toute....

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 14:48

5kg en 4 jours, tu démarres super bien.

 

bonne continuation

miguelrafael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:53

Merci beaucoup pour les encouragements c'est sur que c'est encouragent, donc super motivé...

Et encore j'attend les cours de rééduc du périné pour pouvoir faire du sport ...ET la ça va être que du plus....

Maintenant je commence ma phase croisière j'espère que c'est pas trop tôt... JE sais pas trop donc hier ça a été PP + PL

ET aujourd'huišPP;;;

je bois beaucoup d'eau 2 l par jour et sans me forcer je trouve que j'ai toujours soif....

Donc voila je suis sur que je vais y arrivé la motivation est la en tout cas et quand mon loulou de 9 ans me dit que j'étais belle avec mes 15 kg en moins ça me motive encore plus... A Trrès bientot...

myriam13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:19

Salut à toi et félicitation pour tes petits bout

Alors moi j'ai fait dukan l'an dernier et j'avais également perdue 5 kilo en 5 jrs de pp. Puis quand j'alterner 1 pp/ 1 pl c'etait du 1 kilo voir 1,5 k par semaine avec du sport bien sur je suivais les séances de gym direct sur direct8 et j'enregistrer les séances que je préférais et les refesais à chaque fois... Ce qui Fait que j'avais perdue 11 kl en mois pile... Magnifique mais Voilà un an est passe et me revoilà avec 15 kl de plus... Bon je suis partit à l'étranger et je me goinfrais donc c'est normal Voilà le régime dukan est bien car c'est du à volonté la perte est progressif

Enfin bref tt ça pour te dire que tu es bien partit alors ne lâche pas moi je compte bien le reprendre c'est juste la volonté qui me manque. Car je pense Pas que se sera aussi rapide que la première fois

miguelrafael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:33

merci a toi myriam;;

c'est vrai que pour moi ce serait une vrai victoire d'y arrivé

juste savoir a ton avis je fais bien de commencer la phase croisière depuis hier ou c'est trop tot??

merci et a bientôt

nath

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 16:01

salut,

 

bienvenue parmi nous et bravo pour ta belle perte...je pense vraiment que tu auras tous perdu d'ici l'été..tu as la motivation donc n'hesite pas faut foncéééé...

 

bon courage pour la suite et bonne continuation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 16:09

bonjours jai commencé le 16 janvier nous somme le 22 avril moin 15.1 tu va y arrivé voila mon avant et mon aujour dhui bise http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:44

Salut

Bravo pour ta perte, c'est déjà extra.

Ne baisses pas les bras si la suite est plus lente.

Je pense que ta période d'attaque est raisonnable pour la perte que tu souhaites.

Bon courage

Bises !

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:07

Hello,

 

4 jours je vois dans ta réglette ? Tu as commencé mercredi alors ?

Moi j'ai commencé mercredi et j'ai aussi 15kg à perdre. Par contre je n'ai pas eu la chance de perdre autant que toi. Seulement 1,5kg en moins pour moi. 

 

Je suis entrée en croisière aujourd'hui pour ma part. 

miguelrafael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:51

salut gwenlalyn

et oui déjà bien perdu pour moi

comme toi je suis en phase croisière mais depuis hier... Aujourd'hui jour PP JE fais 1 PP 1 PL et toi ... Quelle rythme pour l'alternance entre PP et PL ?

en tout cas c cool on va pouvoir se motiver toutes les 2 on a le meme objectif et on a débuter en meme temps super....

A BIENTOT

nath

myriam13

Ce message a été supprimé par son auteur.

myriam13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:20

Non nath ce n'est pas trop tot!!! Tu as fais combien de jour d'attaque?? La je suis via i pHone donc je ne peux pas voir ta courbe... Mais comme je t'ai dit j'avais perdu 5 kilo en exactement 4 jours de PP alors que j'ai fais une phase de 5 jrs soit 2 kilo le 1er jour puis 1 kilo les trois jours suivant donc voilà continue ta croisière et si t peux fait un peu de sport inventé des efforts lol quand t passe par la salle de bain appuie toi sur le lavabo mais toi sur la pointe des pieds et descends puis remonte fais en 10 à chaque fois quand tu es debout à rien faire ou si tu fais la vaisselle monte et descends tes pieds sans que tes talons touche le sol tu verra que même si c'est peu à joue toujours régal toi avec les légumes et reste motivés. Tu n'est pas loin tu verras... Et marche le ventre rentrer

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:03

Coucou Miguelrafael. 

Moi je tente 2PP/2PL, voir si ça me conviens. Sinon j'essaierai peut être le 2PP/5PL. Mais je ne suis pas très fan des légumes donc... 

Moi j'imaginais perdre plus en PP j'ai été assez déçue, mais peut être que ça changeait pas trop de mon alimentation d'avant qui était pâtes pâtes pâtes et jamais de légumes, donc peut être que je perdrais +++ en PL, j'espère en tout cas. 

 

Oui, on va pouvoir se motiver.  Même objectif, même départ. 

miguelrafael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:08

oui c'est clair meme objectif meme départ..

Par contre je suis un peu embéter dimanche j'ai un anniversaire dans la famille et sa va etre surement a manger GRAS :-((((

et en plus je serais en journée PP je ne sais pas trop comment faire pour ne pas paraitre chiante auprès de ma famille , pas d'apéro la je vais dire que je prend des anti inflamatoire et donc pas d'alcool mais pour la bouffe ... Il n'y auras surement pas d'oeuf ni de blanc de poulet au menu...

Aidez moi donc SVP a trouver une finte pour pouvoir y arrive , je suis stréssé rien qu'a l'idée de faire tant de s'acrifice et que ce soit tout gacher a cause d'une journée chez la famille...

MERCI

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:20

Ils savent que tu fais un régime ?

Si oui peut être peux tu manger avant d'y aller et sur place ne manger que ce qui t'es vraiment autorisé.

virginie17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:27

Bon courage !!! 

miguelrafael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:03

pfouuuu

un peu découragé, je ne voit pas ma balance me faire plaisir... EST CE NORMAL

après une belle perte en phase attaque .. JE STAGNE;;

dommage que la phase attaque ne dure pas ..

JE NE SAIS PAS quoi prendre au ptit dej

g essayer les galette au son mais sans sucre c pas bon

je n'arrive pas a trouver du FAUX sucre.....

ça ce trouve ou ça???

miguelrafael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:13

RE BOOSTER A FOND

J'EN SUIS A 61KG DONC 10 KG DEPUIS LE DEBUT

mais petite question

on m'a dit que ma santé allait en prendre un coup????

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.