Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Bonjour tous le monde , un renseignement par rapport a ou l'on perd du poids

claudia95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:28

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé mon regime il y a 4 jours . J'ai perdu environ 2 kilos mais maleuresment je ne sais pas ou je les ai perdu. J'ai des grosses joues , j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont des grosses joues et qui on vu leur visage s'affiner avec le regime.

SoOlene

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:38

Tu as pour l'instant perdu "que" 2,8kg, ce qui est deja enorme pour 4 jours, mais c'est normal que ca ne se voit pas encore... pour ma part, j'ai aussi des grosses joues comme tu dis, mais elles s'affinent de plus en plus avec la perte de poids!

alors ne t'inquiète pas et soi patiente !!!!

courage

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 21:40

bonsoir, prends tes mesures un peu partout poitrine, taille hanche cuisse et prend toi en photo regulierement , tu verras la difference , bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudia95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:41

Merci pour vos conseils les filles. Bon courage a vous aussi. Et jespere que mes joue vont vraiment s'affiner car je suis desesperé.

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:04

mais oui elles vont disparaitre. Et puis ton corps ne cesse d'evoluer. Je m'explique, je suis passée en conso en nov et depuis mon poids c'est stabilisé, mais mon corps continue de s'affiner ou en tout cas evolue. Des vetements qui etait serré en nov me vont parfaitement bien maintenant alors que je n'ai rien perdu depuis nov, il se remodele doucement

claudia95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:06

Je suis contente d'avoir ouvert ce post. Merci pour ta reponse essone se regime est genial .

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:37

Coucou,

 

Moi aussi j'avais "de grosses joues" mais je les ai perdues ^^ D'ailleurs, je n'ai pas perdu que des joues (heureusement d'ailleurs) mais d'un peu partout  mais effectivement, les personnes me font principalement remarqué mon visage qui s'est aminci ^^

Par contre, GROS inconvénient des régimes, on perd du haut vers le bas : résultat : culotte de cheval toujours présente et seins qui tendent à disparaitre... :( La lose lolll

Mais bon, c'est le jeu 

Evidemment, tu vas t'apercevoir de la fonte de ton corps. Petit conseil : essaie de faire un peu de sport quotidiennement (même si ce n'est pas un marathon tous les jours : moi je fais 5 à 10 mn de stepper tous les jours) car malheureusement, le corps a tout de même tendance à devenir "flasque" (quel horrible mot... mais au moins on voit bien ce que je veux dire...).

 

Bon courage pour la suite 

claudia95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:06

Dacord merci pour le conseil. Jespere perdre des seins car je trouve les miens trop gros par rapport a ma taille et au reste de mon corps.. par contre quand tu dit du haut vers le bas cela veut dire que les cuisses maigrissent en dernier ?

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:55

Dans mon cas, oui... Après, je pense qu'en faisant un sport adapté ça doit aider...

lilodie

Posté le 19/04/2011 à 19:55

ben moi perso c'est les joues que j'ai perdue en 1er après le bas du corps et là le haut commence à bien maigrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:04

Ca dépend peut être de la morphologie de base...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 21:25

Oui ça dépond de ta morphologie !

Et comme par hasard, c'est toujours pile là où on veut surtout perdre qu'on a du mal à dégonfler.

Et comme par hasard c'est toujours sur les tous derniers kilos que l'on perd que ça ce voit enfin à cet endroit là !

Grrrr

 

Bon courage et bon régime !

 

 

Juliette

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 01:04

Pour ma part, un peu partout.

Mais le plus gros reste dans le bidon et les poignées d'amour  Génial pour mettre un jean, ça moule seulement au bide ! Pfff, je suis pas prête de les laisser revenir ces kilos à la C** ! mdr

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 09:25

Alors ...ici les kilos en moins ont fait disparaitre les poignées d'amours que j'avais à la taille (par contre, il me reste un peu de ventre...mais là faudrait que je me mette aux abdos) et mon visage s'est affiné (cf. remarques de mon entourage)

Babydoll

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:34

Pour ma part, j'ai perdu du ventre en premier... Pour l'instant, au bout de 10j, -7cm de tour de taille ! Par contre les cuisses et les fesses, là où je veux perdre le +, ça ne bouge pas du tout. Mais ce n'est que le début.

Autre effet positif du régime auquel je ne m'attendais pas du tout, c'est d'avoir dégonflé du visage et des mains, que j'avais "bouffis" surtout le matin (rétention d'eau sûrement).

Utilisateur48572

Posté le 23/04/2011 à 21:17

pour moi j'ai perdu beaucoup des cuisses -10cm en 1 mois alors que d'ailleur j'ai perdu moins de 5cm.et la ou j'espere vraiment perdre c'est des seins et bien rien du tout. ca depend de chacune,personne ne maigri pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.