Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde

Utilisateur73214

Posté le 29/08/2011 à 15:23

après avoir vu les différents résultat sur les proteinautes, je me suis dis "voilà enfin un régime qui fonctionne". ca motive, j'ai beaucoup de kilos à perdre, et je suis sure de trouver parmis vous des personnes qui me soutiendront et qui seront me donner de bons conseils. merci d'avances et bon courage à vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 15:38

Bonjour et bienvenue ..

 

Il faut surtout en premier de la motivation ensuite tout roule : quand on veut , on peut ..

 

Renseigne toi bien et si possible avec le livre"je ne sais pas maigrir" édition2011...tu y trouveras déjà toutes les questions que tu te poseras ..il est indispensable ..

 

Bon régime à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 29/08/2011 à 15:49

merci birdyblue,

la motivation, pas de problème, je l'ai devant les yeux tous les jours (mes enfants).

merci pour le conseil du livre, je le commande tout de suite.

merci pour tes encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:11

Bonjour toute seule ^^

 

Ce régime tu le fais avant tout pour toi! C'est ton corps que tu vas retrouver, c'est du plasir que tu vas ressentir en perdant des tailles, c'est du bonheur que tu vas ressentir quand on va t'envier pour ta ligne ou ton courage... Bref fonces!!!

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 16:19

En effet Ta motivation est la meilleur ..*

 

Le livre tu le trouves en grande surface ..environ 7 euros

 

Ensuite tu auras le forum pour le soutien

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 29/08/2011 à 17:22

merci à toutes,

je n'ai pas encore commencer et vous m'encourager déjà.

merci pour tous vos conseils et félicitation à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:27

S'il y a la motivation le reste roule tout seul 

Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure et bienvenue à toi!

Bonne journée

Utilisateur73214

Posté le 29/08/2011 à 17:29

merci djidjinette

en tout cas, félicitation à toi, plus que 500g c'est super.

encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:10

Bienvenue miss,

 

Courage dans cette nouvelle aventure et tu verras c'est que du bonheur au final ^_^

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 19:53

Bienvenue !

 

Si tu es motivée, ça va aller tout seul, et si tu as un peu de temps à passer à cuisiner, tu vas te régaler !

 

Bon courage !

Utilisateur73214

Posté le 29/08/2011 à 20:46

merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:04

coucou, bienvenue

sur tout cuisine, prepare toi des bons petits plats , tu trouveras pleins de recettes sur le site et sera plus chouette de faire regime

et je te confirme que même si tu perd difficilement, avec dunkan tu perd quand même, tu vas vite voire la difference

bon courage à toi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:38

bienvenue

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

et si besoin de conseils ou de soutien on sera là!!

 

bonne continuation

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:05

Bienvenue à toi!!!! C'est une grande décision que tu as pris là et je t'en félicite c'est le 1er pas. Ta motivation est des plus belle, j'ai la même. Mes 2 enfants sont ma 1er motivation aussi. C'est clair qu'il faut que tu achètes le livre, comme ça tu "étudies" bien tout ça avant de démarrer comme ça tu sauras exactement koi faire. Ensuite sur ce site tu y trouveras soutien, bonne recettes, conseils et des bonnes copines pour discuter. En attendant de démarrer, je te souhaite bon courage. Petit conseil également prends toi en photo avant de démarrer et au fur et à mesure de l'évolution, c'est ce que j'ai fait pour me rendre mieux compte de ma perte. Je ne les publies pas mais rien qu'en les regardant tu te rends mieux compte de ta perte. Et puis prends tes mensurations aussi car en phase de stagnation elles te remotiveront car même si les kilos ne partent pas sur la balance, les mesures elles diminuent. Bon courage et encore bienvenue à toi!!!!

Utilisateur61531

Posté le 29/08/2011 à 23:05

Bienvenue cs44320

Avec de la motivation c' est sure tu va y arriver, en plus sur le site il y a un nombre incroyable de recettes et si tu aimes cuisiner tu auras de quoi faire.Moi j'y vais tout les jours et je me régale à chaque repas.Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 31/08/2011 à 13:51

merci pour vos encouragement,

j'adore cuisiner et j'ai déjà repérer et ranger dans mes favoris des recettes que je trouve

très alléchante. bravo à vous tous

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 02/09/2011 à 09:49

ça y est j'ai reçu mes livres, je vais pouvoir commencer à travail sur mes menus et ma liste de courses.

pouvez vous me conseiller afin de vraiment bien commencer?

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:24

Bonsoir, Déjà penses bien qu'en phase d'attaque tu n'as pas le droit aux tolérés alors regarde bien les recettes du site et repère toute celle qui sont pour l'attaque ensuite fait ton menu par rapport à tous ça. Je te conseille de faire tes menus à la semaine comme cela en courses tu ne prends que ce dont tu as besoin. As tu regarder combien de temps durait ta phase d'attaque et de croisière avec le calcul du juste poids?? si tu ne l'as pas déjà fait, vas-y car tu pourras bien commencer. Si possible vide tes placards pour n'avoir que du dukan et si tu ne peux pas mets tous ce qui est gateaux, bonbons et chocolat dans un placard à part tu seras ainsi moins tentée. En phase d'attaque, c'est 20 min de marche uniquement, pas de sport car la 1ère phase est assez "brutale" ton organisme va être mis à rude épreuve et va puiser dans tes réserves donc évites les gros efforts durant cette période. En attendant, bonne lecture et bonne préparation. Bon ourage à toi!!!!

Utilisateur73214

Posté le 03/09/2011 à 09:12

merci taezesje, j'ai bien pris note de tous tes conseils.

j'ai déjà fait le calcul de mon juste poids et de la durée de ma phase d'attaque (j'ai commencé par ça).

Ensuite super pour les recettes et l'idée du placard c'est génial, je n'y aurai pas pensée.

pour les 20 min de marche, je risque de marcher plus mais j'irai cool, et puis si je vois que ça ne va pas,

je reverrai ma copie.

bon courage et bonne continuation à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 21:54

Que deviens tu cs44320?

 

Toujours aussi motivée?

 

As tu commencée le régime?

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 07:32

bonjour annick1960,

tout va bien, toujours aussi motivée.

je commence aujourd'hui avec une surprise sur la balance, 400g en moins avant même de commencer.

j'ai préparé des cookies à la vanille pour ce matin avec mon thé et ce midi c'est bouchée au thon avec yaourt 0%.

merci pour tes encouragements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 18/09/2011 à 22:52

Coucou cs44320

 

Alors ou en est tu?

 

Comment se passe ton alternance PP / PL ?

 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:11

Bonjour cs 44320,

Comment vas-tu??? Quoi de neuf??? Et ce régime comment ça se passe??? Tu as l'air de bien perdre d'après ta réglette!!! En es-tu contente?? Pas trop dur?? Bon j'arrête mon questionnaire!!! Bon courage et à bientôt pour des nouvelles!!!!!

Utilisateur73214

Posté le 19/09/2011 à 07:48

bonjour,

 

merci de votre intérêt, et tout vas bien, je suis surprise d'avoir autant perdu pendant ma PA

mais fière de moi car je tiens bon. j'entame ma croisière aujourd'hui, les légumes me manquent.

pour moi le plus dur, c'est quand je prépare le repas des enfants, mais je résiste malgré tout assez bien.

sinon pour vous comment ça va?

désolé, mais c'est vrai que je ne post plus beaucoup ici car on discute beaucoup avec les filles sur "je commence le 12/09, qui est avec moi"

mais n'hésitez pas, je répondrais avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.