Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde

Utilisateur70069

Posté le 11/05/2012 à 20:26

super! Bigbattle, tu tiens le coup et en plus tu continues de bien bouger; c'est bien pour le corps mais aussi pour la tête, ça libère l'esprit, ça détend, et pendant un effort, on ne pense pas à autre chose.

bonne continuation et bravo pour tes résultats, c'est très encourageant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigbattle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:45

Encore une bonne surprise hier matin

 

Toujours mes 30 minutes de vélo le soir et mon fromage blanc / cacao comme dessert

 

Bon courage à tou

Utilisateur70069

Posté le 20/05/2012 à 19:50

super Bigbattle, si tu aimes la mousse au chocolat version Dukan,essaie juste de faire de faire 1 ou 2 blancs en neige, 2 cc d'édulcorant en poudre et 1 cc cacao dégraissé! tu le mets au frais, bien sûr tu n'a pas le goût bien gras et onctueux du beurre mais c'est pas mal.

bon courage pour le vélo et d'autres activités si tu as le temps!

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigbattle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:21

ça baisse toujours, ce qui est une bonne chose

Par contre, depuis deux jours, je suis très fatigué dans l'après midi

 

J'ai fais quelques sorties en VTT et je dois faire des conclusions pour mon divorce, alors j'y passe une partie de ma nuit :-(

 

Il doit faire beau ce week-end, le VTT va certainement être de sortie

 

Bon courage à vous

Pierre

Utilisateur70069

Posté le 26/05/2012 à 22:04

salut Pierre, tu ne peux pas être tjs au top de ta forme surtout si tu as des soucis à régler!

bon courage, bravo pour ton parcours et très bonne continuation dans tes activités de cyclisme ou autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigbattle

Ce message a été supprimé par son auteur.

bigbattle

Ce message a été supprimé par son auteur.

bigbattle

Ce message a été supprimé par son auteur.

bigbattle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:51

Semaine moyenne coté résultat

 

J'ai fait 3 sorties de 50 km en vélo le week-end dernier, soit un bon 6h de sport en pleine chaleur

 

J'étais descendu à 106.3 Mardi matin et je me suis super bien hydraté pour ne pas avoir de soucis (Vive la St Amand)

 

Et par manque de temps, je n'ai pas fait mes 30 minutes de sport le soir Mardi, Mercredi et Jeudi ....

 

Le résultat est la, je suis remonté à 107.1 ce matin !!

 

Je pense que c'est le corps qui a tendance à stocker un peu après de très gros efforts..

 

Il s'attend à ce que je fasse 50 km de vélo tous les jours et fais des réserves, c'est sympa

 

Enfin comme j'ai plein de travail, il faut qu'il arrête de stocker 

 

Bon, deux mois d'efforts et 19 kilos de perdus, c'est très encourageant.

 

Ce week-end, je vais tenter de refaire mon circuit de 60 km de VTT si la météo est bonne

 

Bon courage à vous

Utilisateur70069

Posté le 03/06/2012 à 08:55

salut bigbattle, je pense que tu seras au top pour le tour de France!

continue, bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.