Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde, j'ai un très long chemin à faire avec vous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:31

Bonsoir audrey, je vous écris de ma tablette qui me fait quelques caprices lol mais vous pouvez comprendre le sens je pense, alors premier p l pour moi bah finalement les légumes, moi qui en rêvais bah bof, à part des épinards à midi j'arrive pas c'est bizzare, aussi non audrey j'ai pas de U à coté un Auchan et carrefour ou franprix et LIDL je vais envoyer mon zhom en mission lol trop envie de me faire des petites douceurs sucrées, aussi aujourd'hui je me suis fais une rilette thon d'une recette d'ici, trop bon et du pain de campagne avec son avoine et blé et protifar un régal le pain me manqué trop, je commence à avoir l'impression de plus être au régime même si le chemin sera long, faut que je cuisine un max, j'étais une vraie cuisinière je reprends le goût à cuisiner, c'est le bonheur total, et toi audrey félicitations pour ta perte, bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:33

Coucou !

 

Moi les épinards j'en mange parfois mais je ne suis vraiment pas fan ! Aujourd'hui ma fondue de poireaux m'a bien fait plaisir et mon velouté d'asperges était un régal !!!!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:42

Oh j'ai hèsitais à me faire aussi un velonté d'asperge lol j'aurais du finalement, tu me donnes envie va lol, une petite photo de mon pain, plutôt fière de moi lol

[url=http://metatoile.com/][img] http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:19

coucou, j'ai pas réussi à voir ta photo. moi je n'ai pas encore essayé le pain.

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:18

Grrrrr vous avez Facebook les filles?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 23:07

moi non, mais je pourrais sur le compte de mon grand.

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:21

Ok moi c malaïka jassim jabrane biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:12

j'ai depuis hier ! pour les dudus, j'en ai refait un !!!

 

c'est Funaudrey Manche... je ne te trouve pas !!!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:57

Oui je crois que je suis en fantôme sur Facebook c pour ça je te prends de suite bises

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:01

Moi aussi je te trouve pas sniffffff

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:02

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003778863125

et avec ça... tu me trouves !?!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:29

Oui c bon je t trouvé cool, dsl jt à la piscine

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:44

ce n'est rien, j'ai vu, j'ai accepté, j'adore l'affiche avec House !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:53

http://www.proteinaute.com/forum/debut_de_croisiere_aujourd_hui_je_cherche_qu(...) c'est avec elle le groupe !!! curieuse !!! comme moi !!!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:27

Merci audrey j'ai laissé un com, c sympa, pour l'affiche moi aussi j'ai bien aimé

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:30

j'ai vu ! en attendant, y'a pas de souci, nous on continue ici et sur fb maintenant !!! Chouette !!!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:36

Yesssssss merci, les pirates font un parcours de motricité dans le salon, ils sont plein d'énergie lol, surtout que trois jours sans sortir à cause de varicelle, ils divennent fou lol, je suis épuisée avec le sport en plus mais je me sens bien, comme purifiée c bizarre, tu as commencé du du quand? Dsl sur ma tablette je vois pas les courbes, du boulot si, tu sens comment dans le régime etc... dsl si je suis trop curieuse

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:45

le 2 janvier !

pas encore de boulot, 6 mois de chômage... ça devient long...

Je me sens super bien depuis que j'ai décidé de faire dudu et encore plus depuis que je le fais, je cuisine toujours autant qu'avant mais je fais marcher mon imagination et ma créativité en utilisant les aliments autorisés !!! Je me sens mieux avec moi-même !!!

Tu n'es pas curieuse, on partage nos expériences ici, ça ne me dérange pas... par contre, je repasse plus tard... je vais sortir Fame et j'ai mon coup de fil traditionnel avec ma meilleure amie ce soir !!!!

 

Biz

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:55

Bis à toute et bon rdv téléphonique, moi aussi j'ai un chien un labrador de 11 ans uno, pour le chômage je te comprends, j'ai étais en maladie quelques années bah ça était les plus dures années de ma vie, à la maison grrrr, tu as des loisirs? Car moi c'est à cette période ou j'ai pris le plus de poids, bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 22:48

Fame n'a pas encore deux ans ! Je l'ai accueillie quelques mois après la mort de mon Funny de 15 ans... que j'avais eu 10 jours après la mort de mon père en l'adoptant à la SPA... il avait été abandonné devant la porte du refuge de Genevilliers avec son frère et sa soeur, déjà partis quand je suis passée. Et Fame trainait dans une ferme à embêter les vaches avec ses frères et soeurs et un fermier avait demandé à un vétérinaire combien ça coûterait pour les euthanasier... il a refusé et lui a dit d'attendre, qu'il allait trouver des familles ou une association pour les prendre... j'étais la première à m'y rendre et j'ai choisi ma belle pépette !!! Je ne peux pas me permettre d'en recueillir d'autres... mais tous ont trouvé une maison !!!

 

Je ne m'ennuie pas, le vélo, la marche, la lecture, le tricot, la couture, quelques amis (quand ils ne sont pas au boulot !!!), arracher le papier peint... projet salle d'eau à relooker dans les mois à venir... je n'en peux plus de ce papier-peint qui date du temps de ma grand-mère !

J'ai une demie-soeur mais elle est partie vivre chez son père quand j'avais 5 ans alors j'ai appris à m'occuper seule... y'a pas de souci et pas de problème, je perds du poids avec dudu, je n'ai pas de tentations dans mes placards... enfin, si, mais c'est réservé aux amis quand ils passent, alors je n'y touche pas !!! C'est clair dans mon esprit, je change d'attitude, ça m'a rendu assez malheureuse comme ça, la nourriture n'est pas ma solution et ça c'est ce que ma réflexion depuis des mois m'a appris et m'a permis de me lancer dans dudu !

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:06

BONJOUR les filles  ! je voie que tout ce passe bien,c'est magnifique ,moi ma balance en ce moment ne baisse pas bcp et je stagne très souvent ,mais je garde la motivation !!! Je peux vs rejoindre sur FB sa peu etre sympa !! sur mon autre post c'est devenue désert !! j'éspère qu'elles non pas abandonné . biz

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:16

je t'ai envoyé une invitation AUDREY , mais MALAIKA j'arrive pas ! moi c'est CAROLE B ......!!!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:36

Coucou les filles,

Audrey ce n'était pas du tout un reproche pour le faite de rester chez soi, pour moi ça était très pénible pourtant j'avais beaucoup d'occupatios etc mais je suis qulequ'un de très actif donc rester a la maison loin de tous car j'habitais dans le 78 a était une rude épreuve, toi cela est différent, tu sors, vois du monde, fais du sport donc c'est certainement différent, c'est même sur lol, pour ta petite chienne j'adore les animaux, j'en ai deux d'ailleurs, un chien uni et un chat pikatchou de 11ans, mais maintenant que j'ai des enfants je n'en reprendrai pas du moins pas maintenant, c'est dur de concilier ménage, enfants, boulot mari et en plus les animaux,et puis dans le 93 pas facile de trouver de l'espace lorsque nous étions dans le 78 uni avait de l'espace des forets pour terrain de jeu etc... moi je suis la dernière de 4 enfants, ma soeur 36 ans, mes frères 35 ans et moi 31 depuis fin janvier, je suis marocaine par mon père et allemande par ma maman, et mariée à un marocain de casablanca, je travaille pour la commune où j'habite je suis assistante de direction, je pense t'avoir dis l'essentiel, pour le reste on va apprendre à se connaître tranquille, en tout félicitations tu as beaucoup de motivation et je crois les doigts pour que tu puisses trouver un emploi rapidement

 

Bises à vous deux et les autres qui liront ce post

 

 

 

 

Je vais essayer de te trouver amoilavie car mon compte n'est pas visible, ou mets moi le lien comme a fait audrey

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:58

J'ai accepté Carole !

 

Je ne l'ai pas pris comme un reproche, ne t'inquiète pas !!! Je le vis à peu près bien parce que j'ai de quoi m'occuper mais je préfèrerais de loin bosser, être utile, avoir un salaire décent et ne pas craindre de retomber dans la précarité.

 

Aller, faut y croire, je vais trouver ; je veux rester ici alors je prendrais ce que je trouve... mais faudrait-il que Pôle Emploi donne nos CV aux employeurs... et que ceux à qui je réponds ou envoie des candidatures spontanées prennent au moins le temps de répondre, même à la négative... ça ça me mine de jours en jours...

 

Bon, je vous dis à ce soir... je pars pour la journée respirer loin de la maison, ouf !!!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:25

Bises bonne journée, à ce soir, prends bien soin de toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.